Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Bird

Les aventures de vos compagnons.

Messages recommandés

Sur ce topic pour pouvez raconter les aventures qu'on vécu vos compagons.

Je commence :

C'était il y a 1 an et demi, au Marais Poitevin. On faisant un tour de barque.

Sur le lac il y a ce que l'on appelle des lentilles vertes, il y en a tellement que ça fait comme un tapis vert sur l'eau. Loulou, au bord du lac, croyant que c'était un tapis, s'est avancé et.... plouf !

Un gars qui a assisté à la scène dis : "il va pas remonter !" ( fache )

Mon père a juste eu le temps d'attraper le bout de la laisse de Loulou avant qu'elle ne disparaisse aussi dans l'eau, et l'a tirée vers le haut. C'est ainsi qu'on a vu un Loulou tout trempé, au bout de la laisse, remonter sur la barque.

(chd) brrr

:hello: microdog
il devait avoir froid.

moi elle n'a rien vecu d'extraordinaire a part des fois ca y arrive quand on veut la caresser elle est surprise alors elle pique un sprint vers sa maison mais souvent elle rentre pas au bon endroit elle se tape sur le coté ( qui est en bois) puis apres elle trouve bien l'entrée de sa maison.

ah si au debut elle croyait que l'entree de sa maison c'etait la petite fenetre (la fenetre elle peut que y passer son pif) mais a force de se prendre la fenetre elle a ete habitue et maintenant il ne lui arrive plus rien

Invité jo
la même aventure est arrivée a mon petit tomy qui n'est plus! bien que c'etaitt un epagneul breton il n'aimait pas l'eau et je ne vois dis pas a quelle vitesse il a remonté le long de la berge

:hello: Jo et brucelee,

brucelee a écrit:
:hello: microdog
il devait avoir froid.

moi elle n'a rien vecu d'extraordinaire a part des fois ca y arrive quand on veut la caresser elle est surprise alors elle pique un sprint vers sa maison mais souvent elle rentre pas au bon endroit elle se tape sur le coté ( qui est en bois) puis apres elle trouve bien l'entrée de sa maison.

ah si au debut elle croyait que l'entree de sa maison c'etait la petite fenetre (la fenetre elle peut que y passer son pif) mais a force de se prendre la fenetre elle a ete habitue et maintenant il ne lui arrive plus rien

Marrant ça :rire:

jo a écrit:
la même aventure est arrivée a mon petit tomy qui n'est plus! bien que c'etaitt un epagneul breton il n'aimait pas l'eau et je ne vois dis pas a quelle vitesse il a remonté le long de la berge

Même les costauds sont trouillards :ptdr:

Cela me rappelle autre chose :

C'était à la plage. Loulou était sur la digue, il y avait la mer d'un coté et une marre d'eau de l'autre. Trouillard comme il est, Loulou a tellement "gigoter" sur la digue, qu'il est finalement tombé dans l'eau. (lol)

Invité jo
ilou mon toutou es passé par une fenêtre quand il avait 6 mois oh je te rassure pas tres haut 1 metre peut être mais il s'est fait un peu mal a une patte et boitait genereusement! c'est la douleur du coup mais rien de cassé, et on l'a plaint en lui disant
oh mon pauvre louou il a mal a la papatte!
au bout de 2 jours plus de boitillement tout allait bien et au cours d'une conversation je dis "tiens ilou ne boite plus il n'a plus mal a la papatte"
et bien il a dressé les oreilles, est venu vers moi en boitant a qui mieux mieux!
les chiens sont de tres bons comediens! et le phenomene a dur é un bout de temps

Alors ça c'est marrant, oui Jo les chiens sont de très bons comédiens parfois. (lol)

En ce moment, Loulou se prend pour un chat, il dort dans la litière du chat, il monte sur la chaise sous la table, et monte sur mes genoux puis sur le bureau, tout comme les chats ! :rire:

• Créer...