pascaleem 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne et heureuse année car je pars ce soir et je reviens l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël ! Bonnes fêtes ! Bonne et heureuse année 2006 ! :youpi: :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux noel à vous et bonne fête de fin d'année mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 et person y m'a souhété mon niversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ah merdouille c'était quand ??? Toutes mes excuses :snif: Bon anniversaire en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 cété le 26 :f et comme j'arrivé po à viende vous m'avé bliée :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah mais je te l'ai souhaité sur SOS Ordi quand même... (1) J'suis s'cuzez ? (ange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 nan m'sieur ! paske sur le S****** j'y vé pratiquement pu :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 désolée ma topine moi j'étais pas la mais pleins pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 OUPSSSSSSSS je t'ai louper aussi, et je n'ai po d'excuse Quelle idée aussi d'avoir son annif le lendemain de noel, on à encore la tête ds la paquet le 26 (lol) Bon annif kermen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 mici les topins cé vré ke le 26 on nez po vréman fré on a la tête dans l'***** (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Dans quoi ? (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 on va dire "dans l'seau" :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites