Big Bird 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Toute l'équipe d'Animaliax vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala79 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année 2006 à vous tous :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année, bonne santé tout mes meilleurs voeux (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ah bin kan mme ! j'a réussi à renter pour la niouze année bonne année à toutes et tous et mes escuzes pour cette absence indépendante de ma volonté (lol) :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cewamale Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous :kiss: Que cette année nouvelle vous apporte tout ce que 2005 à oublié. Bonne santé à tous surtout, et ravi d'entammer cette nouvelle année en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites