karmenkru 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 les admines :kisse: :kisse: serait -il pocibeule de changer la couleur de la police verte, lorsqu'on fait une "citation" on a du mal à lire le vert pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 met des lorgnons t'y verras mieux lol tu as raison j'y ai pensé aussi mais j'oublie je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 karmenkru a écrit:les admines :kisse: :kisse: serait -il pocibeule de changer la couleur de la police verte, lorsqu'on fait une "citation" on a du mal à lire le vert pâle. Ca va mieux comme cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ben sur ce coup la t'a mis le turbo jéjé :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bin oui faut bien que je me rende utile de temps en temps (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben vi t'es fort, j'voulais m'en occupper, mais moi j'ai point de turbo, alors tu m'a doublé (lol) Sérieusement, la nouvelle couleur me convient. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 microdog a écrit:Ben vi t'es fort, j'voulais m'en occupper, mais moi j'ai point de turbo, alors tu m'a doublé (lol) Sérieusement, la nouvelle couleur me convient. :) Pourtant c'est du boulot changer la couleur d'une peau lisse, je suis trop fort pour vous les nenfants :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 mici mici mici j'va pu t'appeler Rat-Vajeur mé Rat-l'éclair :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bijour les topins autre pitite suggestion ou putôt demande : cé kan kon va remète les boutons à l'accueil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah vi c'est pas bête ça, mais comme je connais pas le code de la bannière, faudrai demander à notre topain cewa, j'vais lui d'mander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo02 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 karmenkru a écrit:bijour les topins autre pitite suggestion ou putôt demande : cé kan kon va remète les boutons à l'accueil ??? Va chez le pharmacien la kru, y z'ont des bons trucs contre les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 d'abord j'a po d'boutons m'sieur l'napache (lang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah mais pitète que not' topain designer cewa il a fait pharmacien dans sa jeunesse, nan ? :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 février 2006 vi tu peux sortir tout site et le Napache avec @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 9 février 2006 J'te propos'rais bien trois coups d'léchouilles sur l'visage, mais après t'auras 'core plus de boutons (ouille) (lang) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 février 2006 (lang) (lang) (lang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 février 2006 si kékun passe par icite, ce seré biengue ke l'on souhaite aute choze ke de joyeuses fêtes de fin d'année nan ??? on pouré pitête passer directement à "JOYEUSES PÂQUES" :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ah ouais tiens c'est quand Paques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 février 2006 mé cé 2main pardi :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites