gaishou11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 voila , je fais une formation de secretaire médicale... j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour etre secretaire chez un véto merci d'avance pour toute les info que vous pourrez me donner (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour Angélique, Article très intérréssant à lire : Clique ici pour le lire Egalement ceci qui pourrait t'interreser : Clique ici pour le lire Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;) Bonne soirée. :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaishou11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 microdog je te remercie pour ces articles!!!!! :youpi: ca ma donner enormément de renseignements c'est vraiment géniale merci merci merci merci!!!!! c'est vraiment quelquechose qui me tiens a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 7 mars 2006 De rien gaishou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites