karmenkru 0 Posté(e) le 13 mars 2006 A coze de mes blèmes de picé, ya un ch'tit moment ke jété po viendue vous fère un tit coucou tout l'monde va biengue icite ??? :kisse: :kisse: :kisse: pas kro l'temps de m'ballader c'matin, mé j'a l'impression ki a kékes changements et des niouzes arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Kikou Karminouche, Yes en effet y a quelques news topics avec des tit nouveaux ocite, et c'est pas finit ! (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 mars 2006 kikou ma karminou je pense que nous allons creer un post rien pour faire des kikous et des gros nons qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 13 mars 2006 <mode=anglophone> Can you explain your idea again please ? I don't understand... </mode> (clas) (lol) Nan sérieux j'ai pas trop compris là, un topic pour faire de coucous ? A qui ? Pourquoi ? Quand ? (lol) : Explique z'y ! :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 mars 2006 kikou Croc-Dog :kisse: j'kroua ke j'a comprite si par exempe t'as po vrzaiment l'temps de t'attarder pour X rézons, juste un tit coucou ou 1 tit bizou mérite po vrément 1 nouvo tropic. Donc si yena un eskeprès, on pourré passer en coup d'vent et juste laisser un avec un tit mot.... Vali ! valà ça ke j'a comprite (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Donc si j'ai bien compris <mode=anglais> So, if I have understood well...</mode> , bon ok j'arrête :ptdr: Donc, un tropic de kikoucage pour Mister and Miss Koudvent, c'est ça ? (fou) Bonne idée. :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mon cher yann tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps je pense que c'est sympa meme si on a rien a dire sur les animaux et ben de faire un petit coucou pour montrer notre presence :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Yes ok. Allons-y pour un topic pour les coucous alors. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 mars 2006 (jump) (jump) (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites