Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmenkru

Kikouuuuuuuuuuuuuuu

Messages recommandés

A coze de mes blèmes de picé, ya un ch'tit moment ke jété po viendue vous fère un tit coucou
tout l'monde va biengue icite ???
:kisse: :kisse: :kisse:

pas kro l'temps de m'ballader c'matin, mé j'a l'impression ki a kékes changements et des niouzes arrivants

Kikou Karminouche,

Yes en effet y a quelques news topics avec des tit nouveaux ocite, et c'est pas finit ! (good)

kikou ma karminou

je pense que nous allons creer un post rien pour faire des kikous et des gros nons
qu'en pensez vous?

<mode=anglophone> Can you explain your idea again please ? I don't understand... </mode> (clas) (lol)

Nan sérieux j'ai pas trop compris là, un topic pour faire de coucous ? A qui ? Pourquoi ? Quand ? (lol) : Explique z'y ! :youpi:

kikou Croc-Dog :kisse:

j'kroua ke j'a comprite si par exempe t'as po vrzaiment l'temps de t'attarder pour X rézons, juste un tit coucou ou 1 tit bizou mérite po vrément 1 nouvo tropic. Donc si yena un eskeprès, on pourré passer en coup d'vent et juste laisser un 💋 avec un tit mot....
Vali ! valà ça ke j'a comprite
(lol)

Donc si j'ai bien compris <mode=anglais> So, if I have understood well...</mode> , bon ok j'arrête :ptdr:

Donc, un tropic de kikoucage pour Mister and Miss Koudvent, c'est ça ? (fou)

Bonne idée. :youpi:

mon cher yann tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps

je pense que c'est sympa meme si on a rien a dire sur les animaux et ben de faire un petit coucou pour montrer notre presence :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

• Créer...