Big Bird 0 Posté(e) le 14 mars 2006 La grippe aviaire et les chats 08/03/06 : Le ministère de l'Agriculture a rappelé mercredi 8 mars qu'aucune contamination humaine liée à des carnivores domestiques, dont les chats, n'a été rapportée à ce jour, même dans des zones très infectées par la grippe du poulet. 03/03/06 : Les experts vétérinaires de l'Union européenne ont recommandé par précaution d'enfermer les chats et de garder les chiens en laisse dans les zones touchées par le virus H5N1 de la grippe aviaire. 01/03/06 Un chat est mort du virus de la grippe aviaire en Allemagne. Les experts soupconnent fortement un cas de H5N1 de souche asiatique, la plus dangereuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vous savez que je suis en plein dans le secteur de la grippe aviaire en france a coté de chez moi mon voisin eleve des poules et des pigeons ce matin un de mes chiens en allant faire son pipi dans la cour est revenu avec une plume de pigeon dans la gueule on sait que c'est par les plumes que le virus se transmet le plus donc j'ai appellé tout de suite mon véto qui m'a dit de me faire aucun soucis mais franchement sans vouloir rentrer dans la psychose on a toujours peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Et oui quand des maladies comme cela "court", il y a souvent une "psychose" qui se met en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites