karmenkru 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bin j'a décidé de démarrer jourdi ça kon avé dit l'aute foua : un ch'tit tropic pour dire bonjour si on n'a po l'temps pour la discussion donc et passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 18 mars 2006 :hello: tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 mars 2006 kikou Croc-Dog :kisse: t'as remarqué ke j'avé changé mon vatar ? j'a mis mon Titi-Roi-des-Eviers :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Oui j'avais vu, il est super trognon ton avatar ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mici pour lui :kisse: cé vré k'en puce, cé un amour de chatounet à bientôt 2 ans, on a l'impression ke cé core un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 mars 2006 kikou les mondes m'enfin ! façon d'cozer (lol) j'a voulu voter et j'a po pu, ya eu une horreur ki s'a produite :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 mars 2006 un little bonjour au zoo :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 24 mars 2006 karmenkru a écrit:à bientôt 2 ans, on a l'impression ke cé core un bébé Ah ? Tiens, comme moi ! (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 mars 2006 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 avril 2006 yavé kékes temps ke j'vous avé po fé un tit coucou passez un bon vikande prolongé les tousses :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour à tous :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2006 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2006 :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites