karmenkru 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je viens po krè souvent en ce moment, mé j'oubie pas ke jourdi cé le annif du tit Croc-Dog. J'espère ke tu passeras. Je te souhaite un krè krè joyeux anniversaire :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci Karmen ! :youpi: Et oui, le Berger Allemand prend une année de plus ! (clas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 mai 2006 j'espère ke t'as passé une super journée avec plein de bô kado :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Oh oui, une très bonne journée ! :) Et des cadeau, j'en ai eu qu'un, mais c'est du cadeau ! Ce sont des enceintes de marque JBL, on pourrait même qualifier ça de "mini home cinéma". C'est même plus puissant qu'un home cinéma, en miniature ! :youpi: Voici la bête => http://www.nomatica.fr/product.asp?code=129683 :D Encore merci d'avoir pensé à mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites