karmenkru 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Chépo bien si va passer par là note Lalalère tanpire krè bon nif-nif Lala :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 :bonj: G tout compri :hi: o plesir de te relir :ecla: (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 heuuuuuuuuuuuu t'es pas passer par chez mémé colette toi avant de venir ici l'annif de lala est le 30 juillet :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est la poire :fet: :hi: :hi: :hi: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben oui c' était le 30 juillet et alors,je parls pas de l 'anniversaire.je voulais juste te dire que j' avais compris du systeme comme tu écrivais.Alors qui est passé chez mémé colette,comme tu dis si bien? :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle doua parler de moua Heidi :ecla: chez mémé Colette cé un bar dans 1 aute faux rhum :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ha notre heidi...t'est trop drôle ,vi on est bien chez mémé colette ,je confirme :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ben faut vous suivre les p'tits suisses pour comprendre qq chose ou alors c'est moi qui est trainé trop longtemps chez mémé colette :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 P'tête ben que vi :fet: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon alors à l' humour de chez mémé colette :teas: :ptdr: :ptdr: :ecla: et à son forum :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 heuuuuu Heidi cé po son faux rhum cé seul'ment son bar :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites