ravageur 0 Posté(e) le 21 août 2006 Quelques images pour lancer le nouveau forum (jump) C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 août 2006 t'a osé te mettre en photo pour ceux qui le connaisse pas c'est la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 21 août 2006 Puisque tu m'a présenté, permets moi de te présenter à mon tour => Voici pascale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 21 août 2006 ahhhhhhhhhhgggggggrrrrr!!!je la voyais pas comme ça!!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 août 2006 1 partout jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 août 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi je suis po d'accord avec le public :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: enchantée de te connaitre ravageur :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: supers vos blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 24 août 2006 :hello: Ah là là... Moi qui a essayé pendant des mois et des mois, de chasser la tête de Jérôme de mon esprit, pour ne plus faire de cauchemars... Voilà que maintenant tous mes efforts sont réduits en poussière... :f :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 27 août 2006 (good) (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 août 2006 et les blondes ont l'droua d'se révolter ??? @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 août 2006 :hum: :hum: :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 28 août 2006 :hello: Quelqu'un à vu karminouche poster un message dernièrement ? Pas moi... karmenkru a écrit:et les blondes ont l'droua d'se révolter ??? @@@ @@@ @@@ (fou) :rire: Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :Quelqu'un à vu karminouche poster un message dernièrement ? Pas moi... pourkoua ???? chu passée ???? (clas) (clas) :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 attention !!!!voici les nouveaux pick pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Géniale n'image (good) (good) Hi,hi la cane,elle perd pas le nord (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon détournement d'attention :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites