Big Bird 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tout est dans le titre. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 août 2006 aujourd'hui je suis de bonne humeur malgré une nuit agitée à cause de bb mais ça risque de ne pas durer si le chef ne me trouve pas ce que je lui ai demandé :sors: (fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 22 août 2006 :hello: Je vais trouver Aurélia. :) Moi aujourd'hui je suis très bonne humeur, comme depuis plusieurs semaines. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 22 août 2006 :hello: les amis! Yann mon pote j'allai créer un topic "les bonnes et mauvaises nouvelles" (lol) J'crois que ce n'est plus la peine :youpi: Bon alors! Aujourd'hui je suis plutôt à plat, comme certain le savent je suis en ce moment très sollicité et hier encore je n'ai pas arrêté de courir jusqu'à 23h30. Et là sa recommence, un gas va arriver ds qlq minutes. J'en ai un peu raz le bol, même sur msn je ne suis pas tranquille 5 minutes. @@@ De plus l’inactivité professionnelle dont je n’ai pas l’habitude commence aussi à me peser. Vous l’aurez compris aujourd’hui mon moral est comme le temps, gris et triste mais comme on dis « après la pluie, le beau temps » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 août 2006 alors plein de :kisse: :kisse: :kisse: pour toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mici karmen pour toi ocite :koa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 août 2006 t'a meme plus le temps pour les potes :f p'te ben qui nous aimes pu le rat vengeur et ben moi je suis tre enervée mais je dirais pas pourquoi car ça va m'enerver encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut Jérôme, T'inquiète pas, il y a des jours comme ça où on a pas trop le moral mais ça va toujours mieux après ! :) Et Pascale : calme. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 août 2006 moua j'voudré savouar pourkoua té énervée (jump) (jump) (jump) à moins que ce soit très indiscret (snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 août 2006 non c'est pas indiscret j'entame mon 2eme jour sans fumer et je pete les plombs heureusement que mes amis sont la pour me reconforter ici et a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 22 août 2006 Félicitations Pascale, il faut continuer comme ça. (good) (jap) (jap) (jap) (jap) (jap) (jap) (jap) (jap) (jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 août 2006 pascaleem a écrit:non c'est pas indiscret j'entame mon 2eme jour sans fumer et je pete les plombs heureusement que mes amis sont la pour me reconforter ici et a coté ohhhhhhhhhhhh c'est bien!!!!!! j'aimerai etre aussi forte que toi!!! (good) quand le manque arrive,bois lentement un verre d'eau fraiche et pour t'aider: http://www.tabac-info-service.fr/fr/homepage/index_flash.htm bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci beaucoup tous les conseils sont bon a prendre surtout quand on est une grosse fumeuse comme moi et depuis 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 23 août 2006 kikou alors aujourd'hui,moins de bonne humeur qu'hier à cause d'un reveil accompagné de pleurs de bb mais apres un bon petit dej,ça devrait le faire (jump) sinon bon courage à pascaleem(3) et ravageur et bonne continuation aux autres :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci erdogan c'est de plus en plus dur mais il faut tenir le coup sinon je suis de tres bonne humeur ce matin pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour à tous, Merci erdogan Moi ça va aussi ce matin, me suis réveillé avec un super soleil (ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu). pascale et encore bravo pour ton courage (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 23 août 2006 :hello: Moi aussi ça va super ! :youpi: Je suis en plein dans les cartons du déménagement, mais bon ça fait de l'animation c'est cool... :rire: Tout va pour le mieux. :) Félicitations Pascale. (jap) Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 août 2006 criez pas trop felicitations pour l'instant je tiens mais j'ai peur que ça dure pas c'est trop trop dur :peur: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 23 août 2006 N'oublie pas ce que je t'ai dit sur MSN, Pascale. (jap) Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 août 2006 vi vi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 23 août 2006 On est de tout coeur avec toi, vange toi sur les bonbons ou autre cochoneries mais après va falloir faire du sport pour éliminer tout ça :rire: Aller tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 23 août 2006 un truc que je faisais quand j'ai arreté provisoirement pour bb,c'etait de prendre de grandes inspirations et d'expirer doucement ,plusieurs fois de suite et calmement!!! ça passait sur le coup :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 août 2006 si je fais ça c'est les poumons qui vont plus suivre car je vais respirer a fond toute la journée (chd) (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je découvre le topic,jourd'hui (good) (good) Ben pascale courage,et chapeau, (good) j'ai pas encore pris cette sage décision,pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 23 août 2006 :hello: ravageur a écrit:On est de tout coeur avec toi, vange toi sur les bonbons ou autre cochoneries mais après va falloir faire du sport pour éliminer tout ça :rire: Les bonbons c'est pas le mieux... ;) Il vaut mieux faire une autre activité, quelque chose que tu aimes faire, qui te détende... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 août 2006 oasis a écrit:Je découvre le topic,jourd'hui (good) (good) Ben pascale courage,et chapeau, (good) j'ai pas encore pris cette sage décision,pfffff ben la prend pas :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2006 vouai,sinon vais devenir plus infernale que je le suis à la maison (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonjour aujourd'hui journée bof surement due au manque de sommeil!! temps maussade aussi. ça promet alors pascaleem,4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Coucou tout le monde,ben,ici,y a encore un tit peu de soleil,mais ça va pas duré à voir,pis pr moi aussi journée bof,mon zom,est malade,vous savez ce que c'est un bonhomme malade???? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: alors pascale? ça va toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 août 2006 :bon: mes amis, ben ce matin je me fais toute petite car je vais vous decevoir hier soir j'ai craqué, mais rien qu'une et ce matin je suis bien decidée a repartir de plus belle pourtant avec tout votre soutinen j'aurais pas du :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 hello pascale,ben c'est horriblement difficile d'arrêter,surtout qd on toraille depis x années comme moua,pfffffff (chd) tu prends des trucs style nicorette,ou sais pas quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est pas grave pascaleem,ça arrive!!! tu nous deçoit pas du tout ,c'est normal ça!!!! si tu n'en as fumé qu'une en 3 jours,c'est super bien!!!!! continu,on est avec toi oasis,je compatis (ange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 août 2006 de votre soutien ça m"aide beaucoup non je ne prend rien, je veux y arriver par moi meme mais si vraiment c'est trop difficile je serais peut etre obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 ( chouettes les new smilies (good) ) ba,j'ai essayé x fois aussi,alors je comprends pascale :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 En même temps (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui je les ai mis ce matin je les trouve sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 août 2006 oasis a écrit:En même temps (lol) (lol) te moque pas,tu vas nous l'enerver et la c'est pas bon (lol) :ptdr: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 août 2006 oasis a écrit: ( chouettes les new smilies (good) ) ba,j'ai essayé x fois aussi,alors je comprends pascale :ft'a essayé quoi d'arreter de fumer ou de mettre des smilies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 :peur: :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 mrd encore en même temps :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai pas tout compris :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 24 août 2006 :hello: pascaleem a écrit:oasis a écrit: ( chouettes les new smilies (good) ) ba,j'ai essayé x fois aussi,alors je comprends pascale :ft'a essayé quoi d'arreter de fumer ou de mettre des smilies?? :rire: :rire: :rire: Je pense que oasis parle du tabac, pas des smileys... :D Sinon Pascale, tu es toutes pardonnée... Une cigarette, c'est moins bien que pas de cigarette du tout, c'est sûr, mais une cigarette, c'est aussi mieux, que plus d'une cigarette... ( ça va vous me suivez toujours ? Si vous voulez je peux sortir hein... :rire: :rire: :rire: ). ----------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, moi je vais encore mieux qu'hier, ça y est on a déménagé la plupart des affaires, la maison fait un peu vide mais bon... Par contre, j'ai toujours l'ADSL, je sais pas ce qu'il font chez France Telecom, mais c'est long... Si ça continue, ils vont entendre parler du Berger Allemand... Parce que si j'ai pas Internet quand j'arrive, comment je ferai pour vous vous embêt... heu, pour m'occuper du forum ? :rire: Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui oui dhr!! t'inquiete on se passera de toi, je suis la pour gerer la boutique :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: ben vi,je parlais de la cloppe,lougique :ptdr: :ptdr: Ben on se tape un orage,ici,aie,aie,Ro,là là la théorie cloppes :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Hello,tout le monde,comment va ce matin? Pasquale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 août 2006 :bon: la journée s'annonce assez agitée, je tiens le coup, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2006 (good) (good) (good) Chapeau,courage,je ferai bien de t'imiter.... :oops: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 août 2006 comme ça on ferai une imitation du film le pari, tu dois connaitre meme en suisse :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2006 vi,je connais,l'est trop drôle (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 25 août 2006 il fait beau ici,c'est super!!!!!! super pascaleem (jump) (jump) (jump) :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites