karmenkru 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 1 tit kawoua pour démarrer la journée, surtout pour Oasis ki s'a levé aux aurores un same10 :kisse: :kisse: Oasis, chez nous Halloween cé le 31 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mici karminouche,bon chu pas à la bonne date,z'alors,chat m'étonne pas,de moua @@@ @@@ Bes mes poilu le matin.... (chd) (chd) (chd) (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 kikou oasis!!! et les autres bien sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Hello thesym,chat va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pas aussi bien que toi mais ca va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 T'as encore la gastro? t'es de mauvaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 kikou Thesym :kisse: alors cette gastro ?? toujours là ??? bin zut alors :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 kikou tout le monde!!!! je vois que ça va pas fort pour Thesym :snif: bois un peu de coca,ça va te faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mici mais ca va mieux le pire est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 :bon: Bon dimanche à tout le monde.Va faire beau,super,génial.Enfin un dimanche pas sous la flotte,ouf! ,z'allez être de bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui de bonne humeur même si la vie n'est pas toujours facile avec des parents malades :hello: (jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben bravo,de garder ta bonne humeur,ds une situation pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oasis je sais que tu comprend :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 kikou les quilles :kisse: :kisse: icite oci y a du soleil (jump) (jump) ça fé du bien pasky commençait à pas fère krè chaud dans les appartes chu un peu tiguée jourdi bicoze ma souarée d'hier (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà ce que c'est de vouloir jouer à la grande fille :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 m'en fous on s'est bien éclaté :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bijour!!!! karmen t'as ben raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 avec un on peut qu'être de bonne humeur :twisted: :twisted: Isa tous mes voeux pour tes parents Karmen contente que tu te soit éclatée, ça fait du bien de temps en temps :kisse: salut Thésym :kisse: Oasis tu m'invites (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 :hello: tout le monde, - Je ne suis plus malade. - J'ai le moral. - Tout va bien. :youpi: Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle yann (jump) (jump) (jump) kikou les filles mega bises a isa pour ton courage et karmen,t'as po mal aux cheveux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Citation :Je ne suis plus malade. - J'ai le moral. - Tout va bien. cé super comme niouze ça (jump) (jump) (jump) Citation :et karmen,t'as po mal aux cheveux????? nan nan ! à 5 hres du mat' j'ai pris 1 cachet de "citrate de bétaïne" et là cé cool, seulement un peu tiguée (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ha ben super,Croc,l'est mieux (jump) (jump) (jump) (jump) T'as po pris alka selser?Karminouche? (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bin nan j'en avé po mé ça cé top "citrate de bétaïne" (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Saluti,à tous,le ciel est bleu,les z'osio chantent etc...Bon lundi,à ceucent qui recommencent,le job,et courage ! :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai fait super beau c'est géniale et l'humeur va avec alors bonne journée a tous :hello: :hello: :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bijour les aminches :kisse: :kisse: icite pâle soleil, mé soleil kan mme cé mon avant dernier jour de maladie, mercredi je reprends le taf à mi-temps bonne journée et bon début de semaine tout l'monde :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjour a tous j'aime po le lundi meme si je bosse pas bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il fait beau c'est super et bon début de semaine (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a toi aussi Isa :kisse: et ton papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ça va un peu mieux car il a commencé à manger. voilà 5 semaines qu'il est à l'hôpital (ouille) et je pense qu'il en a au moins encore pour 2 semaines il a perdu 13 kilos :snif: Merci Opal de prendre des nouvelles c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben c'est normal, nos parents nous sont très chèr et je comprends que tu te fasse du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour tout les monde, comment va? fait du bien le soleil mais po le lundi big biz :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonsoir!!! la jorné est fini mon bidon bien rempli!!!alors ca va!!! jusqu'a demain matin!!! je sais po encore si et ou je vais atterir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est incroyable de jamais savoir ou on attérit et de même pas savoir si on a du boulot pfffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Courage la roue tourne un jour forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la compagnie :kisse: :kisse: à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Hello,c'est incroyable d'un coup,ce que ça c'est radouci,ba tant mieux.bonne journée à tous dans la bonne humeur,j'espère :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonzzour à tous, suis désolée de pas pouvoir venir plus souvent ces temps, mais 2 de mes collègues sont parties cette fin de mois, et elles ne seront pas remplacée..(économie oblige..!! @@@ ) alors mon boulot à aussi doubler et j'en peux plus, c'est vraiment des pourris ici je vous dis pas :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pfffff,ma pôvre,pas drôle ta boite,vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 aujourd'hui original!!! ce matin 8h25 appel dans mon ecole de rattachement: je dois aller pour la matinée en CP a l'ecole l'obier. d'abord je me perd pour aller dans cette ecole! j'y arrive a 8H50 pendant ma route re-appel mais a l'obier:l'apres midi je dois aller faire un CE1/CE2 a langevin. en cours de matiné la directrice vient me voir pour me dire que la personne que je remplace ne revient pas l'apres midi mais comme je suis deja prevu ailleurs y'aura pas de remplacant. elle me demande donc de prevenir les parents pour qu'ils gardent leurs enfants chez eux l'aprem (sauf pour les 7 qui mangent a la cantine) ce que je fais. je vais manger dans une ecole avec des amis et la appel de l'inspection (eh oui le 3eme) sur mon portable (ce quel ne fais jamis)finalement je retourne pour l'aprem a l'obier . elle a reussi a mettre quelqu'un d'autre a langevin mais essaie de joindre deseperement l'obier depuis 10H du matin. je la previens que y'aura pas beaucoup d'eleve mais m'execute. finalement 9 eleves!!! comment peut on etre crdible quand le matin ont dit qu'on sera pas là et que finalement on y est!!!!? @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Coucou,tous,fait encore super beau.Bonne journée tout le monde.Thesym,j'espère que tu sera de meilleur jourd'hui :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 :bon: dis donc ici y'a tellement de brouillard qu'on dirait qui neige brrr brrr aie faut s'attendre a un hiver rigoureux brrr brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Du brouillard??????? Ici,fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 les quilles :kisse: :kisse: le brouillard cété hier cheu nous mé après il a fait un journée d'printemps, ce matin y a un tout tit soleil :youpi: bin dis donc Thesym cé le vrai parcours du combattant ton boulot !!!! moua je reprends le taf jourdi à mi-temps :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ba courage karminouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 :peur: :bye: (clas) Bon courage Thesym et Karmenkru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 kikou!!! nous le brouillard c'etait hier aujoud'hui le ciel est degagé!!! nous allons a beauvais 'jourd'hui pour monter des meubles chez un couples d'amigo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Toi pas bosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites