erdogan 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 kikou a tous et ben ,ça y est karmen??c'est la reprise?gros bisous pour te donner du courage! c'est bien compliqué ton boulot Thesym et tu bosses tous les jours? le soleil est parti et c'est tristounet ici bon courage (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Les hauts de seine c'est ou exactement :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi chai pas ou c'est les haut de seine, mais p't'etre en haut de la seine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ben dit donc les filles, y en a pas beaucoup qui vont bien dans leur boulot je vais plus me plaindre du mien, c'est du gateau a côté de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bin moua ça va les quilles (good) j'a repris l'taf c't'aprème et le temps de dire bonjour à les topines ke j'avé po vu depis 1 mois, de fère un ch'tit peu d'boulot kan mme et hop ! l'heure de la sortie lété là ! :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ba toi,t'es pas trop fatiguée alors :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oasis a écrit:Toi pas bosser? non c'est mercredi y'a po classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 erdogan a écrit:kikou a tous et ben ,ça y est karmen??c'est la reprise?gros bisous pour te donner du courage! c'est bien compliqué ton boulot Thesym et tu bosses tous les jours? le soleil est parti et c'est tristounet ici bon courage (good) je bosse lundi mardi jeudi vendredi et samedi matin!! plus les reunions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 opal tu fais quoi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Miaou a écrit:Les hauts de seine c'est ou exactement :?: :?: c'est à l'ouest de Paris (jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour les tous,tu remarquera que je t'ai piqué ton magnifique gif Isa,hi,hi,y va trop bien avec animaliax.Je vous souhaite à tous une très bonne journée ds la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pour Thésym, je livre les repas aux personnes àgées, sur Lausanne on a quelques petits problémes avec la directions mais c'est pas comme pour toi , je livre avec ma voiture et je suis seule , donc personne pour me surveiller alors ça c'est quand même (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 kikou tout l'monde moua chui de bonne humeur, malgré le temps dégueu bin vi manant ke chui guérite, j'a rekrouvé le sourire (lol) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ha ben c'est une bonne new,karminouche (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh karmen est guerie:ça c'est le top!!!!!! tu es la meilleure (good) (good) (good) (good) les autres aussi :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mici erdo :ptdr: :ptdr: :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 opal a écrit:pour Thésym, je livre les repas aux personnes àgées, sur Lausanne on a quelques petits problémes avec la directions mais c'est pas comme pour toi , je livre avec ma voiture et je suis seule , donc personne pour me surveiller alors ça c'est quand même (good) tu peux livrer pour moi aussi comme ca rien a preparer le soir!!!!! (ange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 te moque po ca m'arrangerai bien!!! et pan un chamallow dans l'oeil d'oasis!! et au chocolat chaud na, !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 @@@ @@@ Chocolat chaud à c't'heure???? (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 viiii un chamalow trempé dans le chocolat chaud de la fondue miammmmmm!!! pas mal mon dessert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oasis a écrit:Ha ben c'est une bonne new,karminouche (good) bin cé pas kro tôt : 1 mois de galère kan mme moua ocite je voudré un chamalo miam ! miam ! j'les aime un peu grilloté (good) mme ka un moment, comme jé po les moyens des ricains de fère griller des chamalox sur un feu d'bois, sur 1 plage, je m'les fezé grilloter au-d'sus d'1 bougie :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: cété 1 tit peu long kan mme :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 essaie avec du chocolat ca serait moins dangereux!!! (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Karminouche :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mé cété po dangereux, cété long cé tout :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 :bon: Fin de semaine,pis le beau,que demander de mieux.Je suis d'excellente humeur,et vous,les gens? :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 l'humeur est bonne se matin, juste que je suis toute cassée d'avoir porté les petits hier, ils viennent lourd aie,aie; mal partout et pis, moi j'aime mieux la semaine que le week, je fais se que je veux et j'ai pas les mecs sous les talons voili voilou, (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 T'as dit tout haut ce que je pense tout bas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi c'est le lundi que je préfère, même si je dois aller bosser (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 [b]Le lundi au soleil,là,là,là,vi,moi chu de très bonne le lundi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bin moua j'aime po le lun10 mé l'vendre10 cé chouette surtout ke j'bosse po (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et ben moi j'aime tous les jours vu que je suis a la barraque avec le petiot et que je vois plus mon abruti de chef (jump) (jump) (jump) (jump) kikou a vous les filles :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour tout le monde,hé,vi chu encore tombée du lit ce matin Bon courage à celles qui bossent ce matin,j'espère que pas trop de mauvaise,hien opal? :hum: Perso,chu de bonne,et vous souhaite un super week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tout l'monde :kisse: :kisse: pfffffffffffttttttttttttt fectiv'ment t'es tombée du lit là Oasis (lol) (lol) (lol) tu té po fé mal au moins :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oasis elle a raison karminouche, tu t'es pas faite mal en tombant se matin :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et j'étais de très bonne humeur se matin parce que j'ai bien dormi et je suis toujour de bonne humeur parce que le pointe le bout de son nez et demain je vais a Animalia avec ma ch'tite cousine Zora (lang) (lang) (lang) (lang) (lang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ha !!! ben là j'en revient po,de bonne ce matin,hé ben,toi faire des progrès..... (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai plutôt pas fait exprès, tu vas voir si tu continue a te foutre de moua :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Que nenni,j'oserai point :peur: :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 :bon: Et bon dimanche à tous :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonjour a toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Chalut thesym,ça va?t'es de bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vi mais fatigué!!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi po trop de bonne,mais bon......y à des jours comme ça..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ben pourquoi??? explique me!!! :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ba des tits soucis domestique on dira.....voili,voilou :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonne journée a tous :hello: :hello: :hello: :hello: Thésym repose toi et Oasis remet toi de bonne humeur et ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bijour opal!!! apparemment toi t'es de bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ca va s'ameliorer oasis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui je suis de très bonne humeur (jump) (jump) (jump) (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moua ocite chu de bonne humeur (lol) courage Oasis ça va s'arranger :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites