Oasis111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ba votre bonne humeur,va remonter la mienne,c'est contagieux ça....lol :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pour sur t'es plie de rire sur JRAD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu es vernis de nous connaitre c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 :bon: tout le monde j'arrive a piquer l'ordi à mon fils de temps en temps(mais c'est dur) bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonne nuit les filles a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonne nuit tout le monde,moua,pas de meilleure que ce matin Pffffff! Y à des jours,ou y vaudrait mieux pas se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 :bon: Et bon lundi,et courage à celles qui reprennent le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouaaaaoooohhhhhh...... super ton gif Oasis (clas) (clas) (clas) :bon: il fait tout gris mais je suis de bonne humeur parce que c'est lundi et que j'aime se jours là, aijourd'hui c'est un lundi encore mieux parce que j'ai congé et je vous souhaite une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chalut fait gris??? :shock: :shock: :shock: ban le soleil,l'arrive ici :D Tu l'as mis ds la boite à n'image le gif..... :P :P :P :P :P :P ba moi aussi j'aime bien le lundi :twisted: (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui j'ai mis dans boîte (good) (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 :bon: humeur d'un luindi le soleil fait son apparition donc ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ben chez nous il c'est pointé, pis est reparti :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bijour les toutes :kisse: :kisse: chu super humeur jourdi, malgré ke ce soua lun10 hier j'ai passé une super journée avé ma Puce on a fé les magasins on a déjeûné ensembe, on a papoté........enfin plein de ch'trucs sympa :youpi: :youpi: :youpi: et cé po souvent ke ça arrive (mme si elle habite po loin) mé lé beaucoup prise par son boulot. et pis c'matin beau soleil sur pantruche bon lun10 à vous toutes :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 (good) (good) Chu contente que tu sois contentes de ton dimanche,Pffff les gosses c'est ainsi....les miens pareil.... :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 kikou les filles!!! je vois que le week end a ete sympa pour tout le monde (jump) continuons sur la lancée et essayons de passer une bonne semaine(c'est pas gagné,les impots ne m'ont pas oubliée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ba dis-donc erdo,toi avoir encore pas tout lu :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 les impôts parce que tu penses qu'ils vont nous oubliés ceux-là @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ bonne semaine quand même erdo :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour tout le monde, ici sur la planète boulot c'est lundi et c'est la même merde qui recommence. par contre ce weekend était génial je suis allée a une expo de chiens et de chats, et je me suis régaler, j'étais vraiment dans mon élément et j'étais toute heureuse de voir ces minous et ces toutous. Voilà c'était que du bonheur, en + j'ai plus avoir plein d'échantillons pour mes minettes, de la bouffe super cher de chez le véto que moi je ne peux pas acheter.voili Bonne semaine à toutes :kisse: Magnifique gif oasis les minous Et erdo sache qu'en Suisse jusqu'a quand tu n'as pas le corps dans un cercueil et bien les impôts ne t'oublie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chalut miaou,moi contente que tu sois de bonne,un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Citation :Et erdo sache qu'en Suisse jusqu'a quand tu n'as pas le corps dans un cercueil et bien les impôts ne t'oublie jamais ma pove Miaou, mme défoua kan té mort y t'oublies po nan pu et pis défoua kan té vivant y te déclare mort et y demande à ton conjoint de payer tout d'1 coup, cé arrivé à 1 de mes topins j'peux te dire ke ça y a fé drôle kan il a reçu ça @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 :bon: Bonne journée,tout le monde.J'espère dans la meilleure humeur possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oasis et tous les animaliens chu d'bonne humeur malgré de nouveaux tits ennuis de santé, mé y a un tout tit rikiki soleil icite passez 1 bonne journée j'pourré po viende c't'aprème, chu en réunion avec mes bidochons (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonjour à toutes prends bien soin de toi karmen!! voila pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Un bonjour tardif pouvait pas venir ce matin j'avais bien trop de boulot (louc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mici Erdo :kisse: mé y a des fois où ça m'gonfle un peu, un truc se termine et hop ! un autre commence bah ! cé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vi hélas karminouche c'est la loi des séries,big bises et prends soin de toi ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 comme tu dis ma belle, c'est la loi des séries j'croyais que j'en avais fini avec tout ce que j'ai eu le mois dernier eh bin nan !!!! y a core des merdouilles mais j'garde le moral cette fois, ça va bien finir par s'arrêter @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vi en principe,la roue tourne tjrs pour finir,ne désepère pas,je connais.......la merde,infinie.....mais,un jour tu verra,ça reviens les beaux jours.....Big bises ma puce,et ne perds pas courage ! Si jamais je suis là,en M.P,oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oki big :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 :bon: pleins de big bises,pour j'espère une bonne journée,à les tous :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 :bon: et bonne journée :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 :bon: Ben y pleut tout ce qu'y peux,ce mat,bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour ici c'est le soleil :hesite: bon courage :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Erdo,please,fait un envoi express de soleil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila un beau soleil d'octobre t'es contente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ro là,là,l'est superbe ta photo :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 [b]Kouki,bonne journée à tout le monde C'EST VENDREDI ! Hien les travailleuses,hi,hi,alors t'êtes sûrement de bonne :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 les tites loutes Citation :C'EST VENDREDI ! Hien les travailleuses,hi,hi,alors t'êtes sûrement de bonne vi surtout ke moua j'bosse po jourdi (lol) (lol) (lol) po d'soleil cheu nous mé d'la flotte, mé ça fé rin on a l'moral des ch'tites pour vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Hi,hi karminouche,tu peux ben être de bonne si tu conge,jourd'hui (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 :bon: :bon: les filles il fait pas beau mais on est pas au boulot (jump) (jump) je passe en coup de vent,chu po bien la !!!! mon rhube veut po partir a plus tard les filles :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Soigne toi erdo,hien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 viiiiiiiiii mais j'ai deja pris toute une boite de medicament et ça passe po mais je suis une dure a cuire moi,alors t'inquietes po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Vouaie,mais ça dure qd même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben l'humeur est bien sûre au top (good) pour ceux qui me connnaisse me comprendront, pour les autres le vendredi, le samedi et le dimanche sont les seuls jours de la semaine qui me plaise (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 (fou) toi de bonne 3 jours par semaine,et encore...... :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 :bon: :bon: évidemment samedi=flotte,bon tans pis,je vous souhaite une journée qd même excellente :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 kikou!! nous y flotte pas mais pas de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites