Oasis111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Hello,ben nous y flotte pas,mais pas de soleil,nan plus :evil: :evil: :f (fou) (fou) (fou) :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 :bon: Pour une fois mes poilus m'ont pas sortie du lit aux aurores :P :P :P :P Je vous souhaite un superbe dimanche,y fait grand beau ici, 8) 8) :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 kikou! pas de pluie !!! cet aprem je vais avec ma soeurette a une porte ouverte dans une cidrerie!!!! (ange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 les quilles icite fé grisounet mé m'en fou, j'a po l'intention d'sortir jourdi (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ba un dimanche de coconning ça fait du bien (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vi ça va ête canapé-téloche (lol) (lol) (lol) j'a kan mme po les noeils bien en face des krous :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oh c'est chouette!!! moi ce sera mercredi!!! aujoud'hui je dois encore preparer mes journées de lundi et mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 (good) (DD) (DD) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ba tu les prépare devant l'ordi thesym comme d'hab :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voui va faloir que je m'y mette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 kikou!!!! chu vivante,vous inquietez po(quoi que j'ai po vu beaucoup de :f ) bonne fin de journée les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ba,j'ai bien cru,que erdo l'avait disparute :ptdr: :ptdr: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: non non,personne m'a kidnappée :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Isa a écrit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: cé à peu près ça k'j'a fé jourdi, les bigoudis en moins :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vouaie moi aussi :rire: :rire: :rire: :rire: [b]Ba erdo,on t'as kidnapé ton ordi c'est pareil :hum: :hum: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça (jump) (jump) (jump) elle est belle la karmen affalée sur le canapé :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est Isa qui lui à passé le virus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: elle aurait pas plutot un peu trop gouté a la poire? :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tjrs la même williams?ba alors,c'est pour ça,qu'elle être de bonne ce mat,normal,de la bonne de chez NOUS :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Un petit coucou pour vous souhaitez un bon appétit (jump) Erdogan as-tu trouvé les gifs que je t'ai envoyé :bye: Il y a celui ci et encore deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon appétit Isa,super ton gif loup (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi j'ai deguster du cidre du jus de pomme , du fromage blanc a la confiture de framboise... et en plus au lieu de payer une entrée ben on nous a offert une crepe!!!!! vive le bio!!!!surtout gratuit!! bon je suis pas revenu les mains vide enfin le coffre vide j'ai n'achete 6 cidre 1 jus de pomme non pasteurisé et du pate de canard au cidre ( que j'ai aussi giuté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pfffffff,ras les antennes bibi entre la bagnole et le reste,chu pas encore en vacances :f :f :f :evil: :evil: :evil: :evil: Bref, Là chu vraiment de mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous (DD) De gros bisous :kisse: et à demain :youpi: :youpi: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben oasis ton boulot veux pas non plus que tu parte en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 chu tjours de bonne humeur mé d'avouar fé canape une partie d'la journée m'a rendu fénéante et pis nan m'dame Oasis j'a po bu d'pouare de cheu NOUS (lang) (lang) (lang) mé j'a carburé au champ' (lol) (lol) (lol) et la raclette au champ' j'vous dit po cé kéke choze (lol) (lol) (lol) bon allez ! j'retourne un peu sur mon canape à puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon lundi à vous tous :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bijour tout l'monde :kisse: :kisse: bin kéke t'à ma tite Oasis ??? tiens pour te consoler d'ête de mauvaise humeur :kisse: :kisse: icite oci y pleut et cé tout gris bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous, humeur bof, boulot + pluie comment dévelloper une bonne humeur..Ce matin sur le chemin du boulot, j'ai récupéré un hérisson qui était sur la route et je l'ai apporté dans un champ voisin, mais comme j'avais pas de sac en plastique ou quoi que ce soit, et ben j'ai du le prendre à mains nues, pis ca pique vraiment j'avais le bout des doigts quelque peu endommagés, mais j'avais l'esprit tranquille qu'il ne se fasse pas écrabouiller le petiot. Bonne journée à tous :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 (good) (good) (good) et tes didi comment y vont manant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Vont super bien, mais je savais pas que ca piquait autant, c'est vrai que c'est la 1ère fois que j'en soulevais un :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chalut,tous,ben y pleut tjrs,y à de la papotche partout...Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :bon: les choupinettes icite oci y pieut et y a un de ces vents...................à décoiffer tous les cocus du coin :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 kikou les filles (jump) (jump) ça souffle pas mal,je serai bien mieux sous la couette mais bon....!!! bonne journée :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ici il fait beau, mais cette nuit c'était la grosse tempête..Malheureusement pourrai pas en profiter car quand je sors à 18h00, la nuit commence à tomber.... :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonnne journée,les tous,y va faire beau,ici,jourd'hui(pour le moment).....Alors,j'espère que ça vous mettra,de meilleure que moua.... :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 :bon: tous le monde! Alors z'oasis t'as toujours pas décollé? ton bibi doit aussi devenir fou avec cette bagnole Mais si tes vacances sont gâchés pour l'instant et bien je regarde égoïstement le point positif et bien c'est que tu es toujours en notre compagnie et ca ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hi,hi miaou,bé non vais pas décoller,comme tu dis,et je te dis pas l'humeur à la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Heuuu oui ..et connaissant un peu le bibi ca doit être assez tendu, il doit être vert de rage avec cette tuture :colors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vouaie,tendu à faire pêter l'élastique,je dirai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonne journée tout le monde,va faire beau,chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 kikou les filles!! je suis en vacances!!! et hier po d'internet !!!! sans raison!!!! mais aujourd'hui cha va rdv a 11H20 chez orthoptiste et quelques babioles a faire oasis desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Chalut thesym,c'est quoi orthoptiste??? ben,c'est le destin,ma puce,faut croire que je devais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 chalut les quilles icite oci va fère beau et y zannoncent 22° chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Chalut karminouche,vouaie c'est lété indien,super. (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est un kiné des yeux!!!! hello karmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oasis :kisse: Thesym :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 comment ca va karmen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites