Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Bird

Humeur du jour

Messages recommandés

Oasis :kisse: et les topines :kisse: :kisse:

bin vi moua de bonne humeur (lol) kravaille po jourdi, donc long vikande
(lol)

:bon:
me voila!!!
apres une bonne journée a disneyland je suis aujourd'hui fourbu!!!

la compagnie ??

de bonne certes Oasis, mé toute cassir, j'a kro dormite, mé levée tard et j'aime po bin
(lol)

(lol) (lol) (lol) vouaie,mais en attendant j'ai du bosser pr toi,au bar,ce matin :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation :
vouaie,mais en attendant j'ai du bosser pr toi,au bar,ce matin

j'mé rakrapé j'vous ai fais un super péro (lol) (lol) (lol) (lol)

vouaie,mais peux po y rentrer comme hier,c'est le bronks,l'après-midi=nada,pr moua :f fache

valà ton cidre Thesym

et s'cuze moua pour le retard
:koa: :koa:

Citation :
peux po y rentrer comme hier,c'est le bronks,l'après-midi=nada,pr moua

moua ocite j'a des blèmes pour y rentrer 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

merci karmen!!!
y'a po d'heure pour le cidre!!! et m'a fois y me semble bonnnnn!!! hum en tout cas y snifff bonnnn!!!!

Saluti à les touti,He,vi,c'est de nouveau lundi.....Alors bon courage aux travailleuses.J'en connais spécialement une qu'est de mauvaise le lundi (lol) (lol) :peur: chev?????

Chalut thesym,nan c'est po toi,c'est miaou :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

vi je m'en doutais mais pour une fois que je suis aussi de bonne un lundi et surtout que je peux le dire (ca j'ai po l'habitude)

oasis a écrit:
Saluti à les touti,He,vi,c'est de nouveau lundi.....Alors bon courage aux travailleuses.J'en connais spécialement une qu'est de mauvaise le lundi (lol) (lol) :peur: chev?????

Tu l'as dit mon kiki, ben j'ai juste le temps de toutes vous saluer, et de repartir en courant, car ici le lundi c'est l'enfer, c'est dure d'expliquer mon désarroi :no je reviendrai si + de temps après mais aujourd'hui je pense pas.
Grosse bises à tous :kisse:

Kouki,thesym,bé,vi ai pas le choix avec mes 3 poilus,y se chargent de me sortit du lit (DD) 38786-6. (lol)

moi malicia a essayer mais mon zom s'est levé et l'a emmener hors de la chambre!!!

Ben perso,philou,y me tire les tifs,jusqu'à ce que je m'énerve,pis après les autres suivent,alors coucou,pr la grasse matinée fache Crevée ou pas faut que je me lève...... (chd) Et y à des mat,suis pas vraiment contente.... @@@ @@@ @@@

Nan tout ça pour se remplir ,pis après copinou pr sortir,et y me font pas rire,dans leur délire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

'Jour tout le monde (jump) suis en vacances depuis demain soir pour une semaine alors suis très contente je pars dans la ville du Seigneur ah ah, je pars a Rome pour 5 jours avec ma mère et ma frangine, et suis contente de quitter cette ville et surtout ce boulot!!! je vais pouvoir respirer un peu.. maitre

• Créer...