pascaleem 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjour pascaleem!!! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 kouki pascalounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 kikou les filles!!!!! vous allez bien???? Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 perso pas vraiment Hello erdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 :bon: Bon vendredi à tous,j'espère de bonne,ben vi,c'est vendredi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oasis :kisse: et les topines :kisse: :kisse: bin vi moua de bonne humeur (lol) kravaille po jourdi, donc long vikande (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 :bon: Super bon week à tous,et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 :bon: me voila!!! apres une bonne journée a disneyland je suis aujourd'hui fourbu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Kouki,thesym,ba j'imagine (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mais ca fait du bien de se retrouver a deux comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ça mets de bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voui et aujurd'hui nous 2 petits vieux tout courbaturer!!!! (ouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 :bon: Bon dimanche à vous tous,et j'espère dans la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la compagnie de bonne certes Oasis, mé toute cassir, j'a kro dormite, mé levée tard et j'aime po bin (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 (lol) (lol) (lol) vouaie,mais en attendant j'ai du bosser pr toi,au bar,ce matin :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bonjour a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Kouki thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 kikou oasis!!! alors cette voiture elle roule de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Que nenni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 toujours au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Citation :vouaie,mais en attendant j'ai du bosser pr toi,au bar,ce matin j'mé rakrapé j'vous ai fais un super péro (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vouaie,mais peux po y rentrer comme hier,c'est le bronks,l'après-midi=nada,pr moua :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tu nous l'envoie!!!??? un bon verre de cidre merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 valà ton cidre Thesym et s'cuze moua pour le retard :koa: :koa: Citation :peux po y rentrer comme hier,c'est le bronks,l'après-midi=nada,pr moua moua ocite j'a des blèmes pour y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci karmen!!! y'a po d'heure pour le cidre!!! et m'a fois y me semble bonnnnn!!! hum en tout cas y snifff bonnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 à la tienne Thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Saluti à les touti,He,vi,c'est de nouveau lundi.....Alors bon courage aux travailleuses.J'en connais spécialement une qu'est de mauvaise le lundi (lol) (lol) :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 :bon: et c'est^po moi!!!! j'suis en vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Chalut thesym,nan c'est po toi,c'est miaou :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vi je m'en doutais mais pour une fois que je suis aussi de bonne un lundi et surtout que je peux le dire (ca j'ai po l'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bé chat chai chur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 (clas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça te rends gringe,de pas trouver animage? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 non ca (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oasis a écrit:Saluti à les touti,He,vi,c'est de nouveau lundi.....Alors bon courage aux travailleuses.J'en connais spécialement une qu'est de mauvaise le lundi (lol) (lol) :peur: Tu l'as dit mon kiki, ben j'ai juste le temps de toutes vous saluer, et de repartir en courant, car ici le lundi c'est l'enfer, c'est dure d'expliquer mon désarroi :no je reviendrai si + de temps après mais aujourd'hui je pense pas. Grosse bises à tous :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et bonne journée pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :bon: matinal oasis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Kouki,thesym,bé,vi ai pas le choix avec mes 3 poilus,y se chargent de me sortit du lit (DD) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi malicia a essayer mais mon zom s'est levé et l'a emmener hors de la chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben perso,philou,y me tire les tifs,jusqu'à ce que je m'énerve,pis après les autres suivent,alors coucou,pr la grasse matinée Crevée ou pas faut que je me lève...... (chd) Et y à des mat,suis pas vraiment contente.... @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 on les adore mais pas aux aurores!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aux aurores c'est eux d'abords.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tous ca pour sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Nan tout ça pour se remplir ,pis après copinou pr sortir,et y me font pas rire,dans leur délire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi la mamaque c'est le soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 kikou tout le monde ben mes montres aussi me sorte du lit le matin avec pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 kikou tout le monde ben mes montres aussi me sorte du lit le matin avec pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 'Jour tout le monde (jump) suis en vacances depuis demain soir pour une semaine alors suis très contente je pars dans la ville du Seigneur ah ah, je pars a Rome pour 5 jours avec ma mère et ma frangine, et suis contente de quitter cette ville et surtout ce boulot!!! je vais pouvoir respirer un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites