Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voua super,miaou.Profite bien alors (good) [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour tout le monde ! cet après midi j' ai congé alors j' ai un ti moment pour papoté enfin ! chez nous le temps se couvre bouuuu ils annonce la neige nous avons fermé notre chalet ! je voulais aussi vous demander si vous connaissez un produit qui débouche et enlève les mauvaise odeur des canalisation ???????? car ça pue je n' ose pas dire se que ça sent ! avez vous un conseille ?????? merci d' avance a bientôt ! :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Kouki,Frimousse,te réponds sur JRAD :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 coucou oasis ! c' est ou JRAD ????????????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oups excuse moi j' ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super ca va te faire du bien!!!!profite bien de tes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 :bon: Bonne journée tout le monde,y fait un temps ici brrr ça sent effectivement la neige,mon ce mat ai la tête dans le cirage,ai mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour oasis ici aussi et ça souffle ! il ont annoncé de la neige jusque a 800 mètre ! vivement le printemps je n' aime pas ses jours qui raccourcis enfin faut bien y passer ! je profite de venir encore aujourd'hui car depuis demain ça me sera plus difficile ! bonne journée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hello frimousse,bé vi l'hiver arrive à grands pas brrr et je HAIS l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bijour!!! oui l'hiver arrive a grand pas ce matin 7 degres ca nous change des 17y'a 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Chalut thesym,bé c'est comme ça qu'on chope la crève,pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vi d'aileurs j'ai le nez qui me titille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 kikou Thesym surtout tu nous refiles po tes crobes (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 y restent en france les crobes hien? on veux pas qu'y passent la frontière .....Nous les tit suisse si gentils et adorables et merveilleux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: .(ouille) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok les mechants y gardent leurs crobes (ouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 meu nan ! po forcément les meuchants ........................ mé tu les gardes :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonne journe,ici fait grand beau,mais frisquet brrr .Quoi tu racontes thesym? j'ai po dit que les frouses pas gentils :peur: ,j'ai dit nous les plus beaux etc.....on peux aussi jouer aux coqs français,nan? :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Mais tu gardes les crobes qd même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ok je les gardent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ha ! mici,j'ai eu peur que tu les envoie par vengeance :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (fou) (fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mais quelle vengeance!!!!?? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ba les suiises les meilleurs,les bon etc..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 :bon: Hello la compagnie,bon vendredi,purée ce que ça passe vite,y me semble que c'est tjrs lundi et vendredi :P :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 chalut les quilles à toutes malgré le froua, paske ça caillotte hein jourdi brrr brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ho! que vi brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ça caille trop ce matin à 6h devant chez moi -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cette nuit a 4h du mat 2degres brrr mais ce midi froid mais soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Kouki,tous,y fait un temps superbe,et je vous souhaite un génail week,dans la joie,et la bonne humeur.Y me semble qu'y fait un tantinet moins froid qu'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bijour les filles!!!reveiller depuis une heure!! aujourd'hui relaxe et rdc chez gyné (va demander a refaire test toxoplasmose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Kouki thesym,le test,c'est pour éventuel BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben vi!! pi malgres 2 chats a l'epoque du mariage j'avais po eu la toxo alors la comme j'ai arreter pilule on veux refaire test y'a pa avec 4 chats et mon benevolat a filemmon je dois bien enfin je l'espere l'avoir eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 (good) tu dira qd BB s'annonce hien?ça va mettre d'archi bonne,pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 vi je dirai!! on y a cru le mois dernier mais la veille d'acheter un test bing mes regles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 kikou tout le monde oooohhhhhhhhhhhhhhh ça serait une bonne nouvelle ça au moins une (good) ici frisquet mais pas autant que ma carcasse!!! moral pas au beau fixe mais je ferai avec ,comme dab d'ailleurs!!! heureusement que je vous ai et que j'ai mon forum aussi (jump) (jump) (jump) (jump) mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 à toua ocite Erdo méga :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: vi on nez là si ton moral lé po krè bon on va essayer de te mète des tites choses pour te fère un ch'tit peu igoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben quoi qui n'a erdo? n'hesite po a en parler ca peut faire du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ba dis-donc,je sais pas ou à passé mon bonjour d'hier,si ça se trouve,l'ai pas envoyé @@@ @@@ Bref,bon lundi à tous :xo: :xo: :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 :bonj: Bonne journée,jespère que vous alllez tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 :bonj: :bonj: Ba tjrs pas de titine Bon,z'avez compris que l'humeure est po au top ce mat.Bonne journée les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben ça marche pas ici :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 désolé!! :cho: mais chez nous ca depend du contrat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 :bonj: Y flotte tout ce qui peux ce matin,bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :bonj: :bonj: : Bonne journée tout le monde,y fait un froid de canard ce matin :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 kikou tout le monde!!!! vous allez bien? ici soleil ( )mais frais :clod: bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Erdo,ça fait plaisir de te revoir,me faisait du souci pr toi,moua.... :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :merci: Oasis,mais ne t'inquiete pas !!!rien de grave (petit soucis avec ma mere et gros soucis avec mon forum) je vais tacher de rattraper le temps perdu trop bien les nouveaux smilies :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 :merci: Erdo,suis contente qu'y te plaisent aussi :xo: pis que ce soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 kikou!! moi j'suis de bonne !!d'abord j'ai un remplacement jusqu'au 25 novembre en PS MS dans un esuper ecole!!!! et en plus c'est le wequand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :bonj: Passez un super week les tous,super thesym,pr l'école. :xo: :xo: :xo: :xo: :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites