erdogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :bonj: à toutes aujourd'hui c'est le jour des courses mais bon,faut bien mangerla journée est pluvieuse mais pour faire ce que j'ai à faire,c'est pas grave! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vouaie,ben si t'aime autant les faire que moua Pfffffff (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oh ça peut aller encore mais faut pas que j'y aille si j'ai faim : je me retrouve avec un caddie enooooooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ba,c'est chur,on est tous pareil,qd on à faim on achète de tout,pis après :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Après on grossit :cho: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voila je suis revenue!!! le monde aux courses et l'autre animateur dans le magasin qui hurlait dans le micro j'ai la tete comme une citrouille :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :bonj: Bon dimanche,et profitez en bien, :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonne journée à tous , profitez bien de votre jour de congé pour faire vos activités préférées :youpi: :youpi: malgré le mauvais temps :gaga: :hesite: de gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :bonj: Isa,ba ici fait grand beau pr le moment :ignor: Bon dimanche à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et bien Oasis tu as bien de la chance :hesite: , mais peut-être que ça va arriver aussi de ce côté du Léman :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ba je vous le souhaite,mais je sais po si ça va durer ici :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: faudrait savoir s'il fait grand beau ou pas :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba ça tourne justement,moua qu'était toute contente :gaga: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 kikou les filles et ben moi de bonne humeur ce matin(pourvu que ça dure) bonne journée et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :bonj: Erdo,super new que tu sois de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :bonj: les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hello babs,je dirai plutôt ,bientôt bonsoir pour moua,vu l'heure ou je réponds :hi: :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon lundi tout le monde,et pas trop de mauvaise pace que c'est lundi,hien les bosseuses :coi: :gard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonne journée,sous ce temps pourri,qu'y fait ce matin ici :clod: gardons qd même le sourire :gren: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :morni: Je vous souhaite une bonne et agréable journée, là je vais partit faire mes courses il faut bien manger :hesite: et pas seuleent du :cho: :ecla: de gros bisous :xo: :xo: :xo: à tous et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kikou ben ici le soleil fait une timide apparition mais ça devrait pas durer!! les arbres ont pris leur belle couleur ocre,j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Kouki,erdo et isa,ba là c'est tristounet, :gaga: pfff,isa faut vraiment que je t'engage pr faire mes courses :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :hi: :hi: :hi: Tu as raison Oasis pour moi c'est un vrais :ignor: plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 por moua un vrais cauchemard qui me mets po de bonne,pis je dois y aller aussi ce mat,grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Allez courage Oasis :cho: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :merci: en ai besoin :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonne journée,je crois bien qu'y va faire super beau génial!!!! :gard: :xo: :xo: :xo: :xo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 kikou ben ici c'est gris mais je garde le sourire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hi,hi erdo,ba tant mieux,là pr le moment grand :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Chalut les tous,Chouette,je crois qu'on va avoir le jourd'hui encore,bonne journée. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :morni: Bonne journée,déjà vendredi.c'est fou ce que ça passe vitre :ignor: pis hourd'hui :gaga: mais bon chu qd même de bonne :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kikou les filles aujourd'hui ça commence mal:bb a caché la telecommande de mon modem free alors impossible d'allumer la tv sinon,ya un beau ciel bleu :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ho coquin tit BB,ben tu va bien la retrouver bigs bises à tit BB et toi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vouaie fait beau,pour le moment,bon week à tout le monde.Erdo,t'as retrouvé ta telecommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :morni: Hooo le gif est trop beau, je te l' ai piqué. Ca fait rien? dommage que je dois bientot fermer l' ordi la famille arrive,voilà ils sont là,CIAOOO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bien sur heidy,tu prends tous ceux que tu as envie :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :morni: tout le monde je vous souhaites un bon wee.kend nous partons nous balader dans mon ancien domicile retrouvé des amis et nous revenons que demain a tout bientôt gros bisous :cho: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :merci: :merci: OASIS j' ai pas mal de gifs maintenant,vu que je peux en piquer,c' est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon dimanche ensolleillé,j'espère! les tous, :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Coucou! Malgré le temps maussade je suis super de bonne humeur! Je me suis levée vers 10h°° et la, le petit déj pret (comme tout les dimanche) Avec de superbe rose!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kikou et ben t'en as de la chance Babs :cla1: le soleil pointe le bout de son nez et ça fait du bien bonne journée :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Kopuki,ben dis-donc y fait un temps de misère jourd'hui,c'est plutôt tristounet bonne journée qd même,et :gard: :xo: :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :morni: oui c'est triste aujourd'hui mais en meme temps on est en novembre et moi comme d'habitude,j'ai la fenetre ouverte tiens il y est plus ce smiley bon je vous laisse,je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Que vi qu'il y est,quoi tu racontes :ignor: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :rire: :rire: je parle de celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ba l'y est aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 A mon avis t'as des probs avec tes similes :coi: :coi: :coi: :coi: :coi: pace que là on voit pas ta n'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ha! oki,le voit maintenant,Ba erdo,chu obligée d'en enlever pr en mettre d'autres :ignor: Alors là,chu d'une humeur épouvantable m'on préparé un joli cadeau de noël,l'administration....... @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonne journée tout le monde :gren: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites