R.one1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Que cette coxinelle vous porte chance bonne journée à tous :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :merci: L'est superbe,et devine?????l'est aussi ds la boite à n'images :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 :bonj: les tous,va faire super beau ce week,parait,super.C'est vendredi,donc l'humeur devrait être au top,pr les bosseuses perso,mes 2 terribles cats,sont un vrai festival cinéma,qui me fait mourrir de rire, :hi: j'ai qu'à les regarder,pour avoir le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon lundi,et début de semaine :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 :bon : Ben,je suis d'yper mauvaise,pace que c'est tjrs le même pêtchi ce matin :hesite: :hesite: :hesite: heureusement que j'ai installé firefox,ça va qd même plus vite,alors,si vous voulez essayer,demandez pr le lien,sur le topic quà fait pascale. :biz: :biz: ou env moi un mail,et je vous le donnerai :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 :bon : Ben alors c' est vrai FIREFOX VA PLUS VITE ,mon fils m' avait dit de changer,mais j' ai pas voulu,me suis dit ! Encore un nouveau truc à apprendre, mais tu crois vraiment qu' ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vouaie heidi,ça va plus vite,gardez votre bonne humeur,les probs vont s'arranger,et je t'ai envoyé le lien pour images sur JRDA :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 :byee: Merci OASIS.Vais aussi me faire mettre ce FIREFOX, après les fêtes, quand il y aura un peu plus de calme, car si c' est nouveau je vais pas rigoler :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: Ma pauvre heidi,t'en à du boulot avec l'ordi :hi: :hi: :hi: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben Heidi chui comme toi, si il faut tout réapprendre, ça m'énerve mon cerveau suit plus, en tout cas ses temps :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ban,je sais que ça vous énerve,mais là,on y peux rien,de rien :ignor: je vais vous renvoyer les liens,et vous les mettez en favoris,et vous faites avec,pour les n'images. :biz: :biz: http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Non Oasis tu n'y peus rien ça à changé partout sur tous les forums, :coi: mais moi je trouve que ça marche bien et que c'est plus rapide qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben,jourd'hui ça marche pas du tout :ignor: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour moi ça marche :ignor: pour info Orlane est sur le bras du père Noël et Gribouille sur le dossier du fauteuil à gauche :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha bon? moi,je peux plus ouvrir du tout le truc :ignor: C'est trop génial comme tu as fait ça,géant,avec tes minou :bravo: :cad: :biz: :hi: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 :merci: Merci Oasis :sap: :byee: L'histoire du sourire Le Sourire est contagieux, tu l’attrapes comme le rhume, Quand quelqu’un m’a souri aujourd’hui, j’ai commencé à sourire aussi. J’ai tourné le coin et quelqu’un a vu mon sourire Quand il a souri, j’ai réalisé que je venais de le lui passer J’ai réfléchi à ce sourire et j’ai réalisé sa valeur Un simple sourire, comme le mien, peut faire le tour du monde. Alors, si vous avez envie de sourire, ne le retenez pas, montrez-le. Débutons une épidémie, et infectons le monde! :gén: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 :merci: Magnifique :biz: est très juste aussi :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.planetfemmes.com/fr/jeux/test_ideal.asp Un petit test pour trouver l'homme idéal :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 :f :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 :f tu viens de me casser un reve :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vouaie,ba moua aussi chu tombée de haut :hi: :hi: :hi: :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Désolée :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu parles désoled (chd) :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites