Oasis111 0 Posté(e) le 30 août 2006 voua mici,avec le palmier en plus,HA!!!!!! Je craque (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 août 2006 purée erdogan,ça marche ton envoi express,y à un rayon de soleil,ça me met de meilleure,pourvu qu'il reste,un tit peu (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 30 août 2006 :hello: Tout va bien aujourd'hui, un beau soleil aussi chez moi. :D Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 août 2006 tout le monde ben ça papote, ça papote quand chui pas là Oasis et Miaou on se tire en France, ça fait un mois qui pleut sur le Léman y en a marre mais a part ça chui assez de bonne Humeur, j'ai fais mes paiements, ça soulage le porte-monnaie hihihihiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci erdogan pour cette magnifique photo, ca réchauffe le coeur et l'esprit Kouki Opal, ben voui fin du mois, il faut aussi que je prépare mes paiements, mon dieu mon porte-monnaie sera vraiment très allegé ce mois ci, avec mes vacances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Allo Y à person,ici? Arrêtez avec vos paiements ,moi,m'emm....avec les impôts que j'ai tjrs pas remplis=sommation :f @@@ @@@ @@@ (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ah ben Oasis, ca va bientôt être le moment de la remplir cette déclaration sinon après = problèmes, ici tu connais la chanson il faut être au garde à vous sinon ca va péter au bureau des impôts :salut: Pis si ca te dis on se fait une banque un de quatres :batman: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ha,ben vi alors :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :batman: :batman: On pille les caisses impôts? Chu sure qu'y en à autant qu'à la banque :P :P :P :P :P (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 30 août 2006 chez nous ça fait un moment qu'on a fait la declaration d'impots!!!! mais c'est vrai que c'est toujours desagreable (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Hello,que vois-je,ce matin? :shock: :shock: :shock: DU SOLEIL ,du vrai :P :P :P :P :P :P Mici,la France pr l'envoi.Alors ça sa met vraiment de bonne :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 31 août 2006 :bon: a tous alors,elle est pas gentille la erdogan??????????? Profitez en bien (good) (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Hi,hi,Ha! vi alors,l'est gentille erdogan :youpi: :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 31 août 2006 :bon: Las amis J'ai pris un chti coup de froid hier, c'est toujours comme ça quand on revient des pays chaud (lol) (lol) Sinon le moral est au beau fix pas comme le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 août 2006 mais il fait super beau pas un nuage aujourd'hui, merci la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 31 août 2006 ici il fait soleil mais froid :bon: a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 août 2006 enfin,soleil (jump) (jump) vive promenade avec toutou :chi1: VOUAIP!!! sans marcher ds la gadoue,hi,hi ,hien opal :?: :P :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben hier soir j'y ai eut droit, j'ai été au cours d'éduc avec Tina, avait mit mes sandalettes, et Ben.. dans le terrain au bord du lac, c'était la gadoue en plus j'ai perdu mon natel, j'arrive a la maison, je dit a mon mari, mrd j'ai pas mon natel je suis repartie illico d'ou je venais et il y àtait toujours parterre ou j'avais parqué la voiture, c'est vraiment du bol par les temps qui cours :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ben,vi t'as eu un sacré bol,en effet :twisted: :twisted: :suspect: :suspect: 4a aurai été moua,l'aurai pas retrouvé,le portable,avec le bol que j'ai :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 31 août 2006 ça y est mon sac est pret!!!! (jump) (jump) je vous abandonne jusqu'à dimanche soir. je pars en allemagne faire une tite virée avec mon fiston!!!! je penserai à vous et tacherai de revenir vite vous lire des mon retour a bientot :hello: :hello: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonne balade erdogan,et profite bien,avec ton filston :hello: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello, Le soleil,l'est tjrs là,youpie (jump) (jump) (jump) (jump) z'allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 :bon: les amis Aujourd'hui c'est lma grande forme avec un enfin un grand soleil. Une petite invitée dans ma salle de bain ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello :hello: BEERKKK! l'est grosse,aurai versé à ta place=serpents est araignées,pr bibi :shock: :shock: :shock: :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui celle la c'etait un beau morceau, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vue des aussi grosse ds la maison. (lol) Je lui ai dit dhr!! et elle a fait de la resistance, j'ai essayer de la prendre sans lui faire mal mais elle ne voulait rien savoir alors j'ai du l'écraser :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 (II) qui fait de la resistance (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Ben,ma foi qd y a pas le choix :no :no :no :no J'essaie tjrs aussi,de pas les tuer.....mais,bon,si j'y arrive pas.....chez moi,elles aiment bien la baignoire :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui c'est vrai, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est toujours la salle de bain et la baignoir qu'elles skouat :hesite: En tout cas ça surprend au reveille :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vouai,t'est réveillé vite fait :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Humeur du jour, Bonjour! Ben chat va, il fait beau c'est le weekend, y'a pas à se plainrdre.. Pis l'araignée m'a foutu les frissons, l'est vraiment dégeu :peur: mais j'essaie toujours de les sortirs sans les tuer aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 :bon: Ba,chu,pas trop contente,on va à la montagne,pis,c'est de-nouveau tout grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 :bon: les amis et bon week end a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Dis donc ravageur,avant de partir,j'ai lu,ce que t'a écrit,mais ai pas eu le temps de répondre,ben,j'ai qd même eu pas de flotte :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pis la grande bleue,c'est en octobre,pr moi (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (lang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis d'excellente humeur ! :D J'ai appris une nouvelle plus qu'excellente. Et ma nouvelle chambre est presque totalement aménagée. Le wifi qui fonctionne de nouveau correctement, réseau opérationnel. Et je continue à bosser sur le dévellopement de sites web (c'est pour ça que vous ne me voyez pas beaucoup depuis quelques jours). A terme, je pense créer une nouvelle version du site Animaliax History (le forum ne changera pas). :) Bref, tout va bien ! :D A part le temps, il pleut... Mais bon c'est pas grave, je suis pas dehors ! (lol) Dans deux jours c'est la rentrée, j'ai plutôt hâte je dois dire. :) Voilà voilà pour les news. :D Bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Hello,ha,ben mince,si y flotte chez vous c'est pour la suisse demain Contente de voir que t'est toujours content,et de bonne humeur (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oasis a écrit:Dis donc ravageur,avant de partir,j'ai lu,ce que t'a écrit,mais ai pas eu le temps de répondre,ben,j'ai qd même eu pas de flotte :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pis la grande bleue,c'est en octobre,pr moi (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (lang) J'ai effacé car je te situais en Belgique et ça fais un peu loin la mer du nord depuis la suisse (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 :bon: pr te répondre,ravageur,effectivement,pis je préfère le sud,pis,je mange pas trop de frites (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Bon,grisaille totale,ici,mais suis de bonne qd même,pace qu'y fait pas droid du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 :bon: Ici c'est comme la suisse tout gris, pluie et vent (louc) L'a pas duré l'soleil :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben,le est arrivé (jump) (jump) (jump) (jump) (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 :hello: tout le monde, Toujours de bonne humeur (on m'appelle Happy Man :rire: ), malgré le temps gris, la pluie, et le vent... Demain c'est la rentrée, et j'ai plutôt hâte (nan nan c'est pas un mensonge... (fou) ) ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Humeur du jour, bonjour :P :P :P :P :P alors happy man :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: T'es content de la rentrée,et c'est pas un méga mensonge???? (fou) :hum: (lol) (lol) (lol) (lol) Bon,on te crois pace que c'est toi Quoi que.... :roll: :roll: :roll: :roll: :cyclops: (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 :hello: Vous pouvez me croire, si si j'vous jure ! (lol) Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :hum: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ça va en ce lundi ? Bon courage,à ceux qui reprenne le travail,et les cours. (clas) pis à miaou,qui se retrouve en tête à tête avec son chef :f (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 :bon: les amis Un belle et grande journée en vue, les enfants ont repris l'école et j'ai la maison pour moi tout seul (good) Bon on va commencer par une bonne douche ensuite un brin de ménage, préparer à manger sans oublier de voter sur les faux rhum. Bonne journée à tous (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Hello,Tu veux pas venir faire le mien,pendant que t'y est :?: :?: :?: :P :P :P (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas de problème mais je te préviens tout de suite quand je fait le ménage je suis nu sous mon petit tablier (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 :hello: ravageur a écrit:Pas de problème mais je te préviens tout de suite quand je fait le ménage je suis nu sous mon petit tablier (lol) (lol) (lol) ATENTION DERIVE ! ATTENTION DERIVE ! ATTENTION DERIVE ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ----------------------------------------------------------------------------------------- Pour moi la rentrée c'est à 14h00. :D Bien entendu, je ne pourrais pas voter pour le forum l'après-midi, je compte sur vous. :) Vous pouvez me souhaiter bonne chance si vous voulez... Vous pouvez me souhaiter bon courage si vous voulez... Vous pouvez me faire un massage pour me détendre si vous voulez... Vous pouvez me donner de l'argent pour m'encourager si vous voulez... ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui mais on ne veut pas (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors bonne chance!,bon courage! ,et v'là pr le massage, (lang) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites