Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Bird

Humeur du jour

Messages recommandés

Alors bonne chance!,bon courage! ,et v'là pr le massage, (lang) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Humeur du lundi = très maussade, et voui Oasis mon chef est devant ma tronche et j'ai vraiment envie de le (je vous laisse imaginer (ouille) )...

Mais le soleil est là, c'est une maigre consolation puisque je ne peux pas en profiter..étant enfermé dans mon bureau toute la journée.. 38786-6.
Mais bon c'est mieux ca que la pluie ☀

retour de week end fatigant!!!!!
ciel gris et pluie sont au rendez vous mais moral assez bon

je vois que vous vous etes bien amusés ce week end,c'est supppppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!!!!!! (jump) (jump) (jump)

Chalut erdogan,pas de beau alors,ben,flutte :shock: :shock: :hesite: fache :f toi pas de bonne avec ce temps ? :hesite: :hesite: :peur:

:hello: et bienvenue à la maison.

J'sais pas si toi comprendre ce que oasis dire à toi, mais moi avoir rien compris :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oasis !bois!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: vous pas savoir parler langage indien? HUG! :hum: (fou) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol)

Hello,il fait un temps RADIEUX,ici,et ça met de bonne,et vous ça,va l'humeur du jour???

:bon: Les amis

Temps superbe (chd)

Petite forme, mal au dents cette nuit et pas bien dormis (DD)

Oui c'est terrible surtout quand c'est une dent de sagesse 38786-6.

Pour la petite info, si j'ai mal au dent c'est la faute de ma dentiste :rire:

Elle ma razée la dent de sagesse pour pouvoir me mettre une bridge, elle m'a installer une courone provisoire mais elle n'a pas tenue.

T'vas me dire mais pourquoi tu n'as pas été la revoir???

La réponse c'est qu'elle est partie en vacance juste après :ptdr:

Ca fait maintenant trois semaine qu j'ai mal et mon RDV est vendredi prochain OUFFFFFffff (ouille)

Hé ben,pas très drôle ça,Ba,elle était pressée de se barrer en vacances alors, :scratch: vendredi qui vient?

oui oui vendredi qui vient (good)

Je pense aussi qu'elle était présser d'aller en vacance, elle partait pour les Baléare.

Ceci dit c'est une très bonne dentiste, avant j'avais une trouille qui frollait la phobie du dentiste et maintenant j'y vais comme si j'allais au cinéma (sans les popkorn) (lol)

vouai,te vois mal avec les popkorn,avec la G,grande ouverte (ouille) :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ba,alors tant mieux,pace qu'y à bcp de personnes,qui ont une trouille bleue des dentistes :peur: :peur: :peur: :peur:

kikou à tous

moi j'ai une trouille bleue des dentistes!!!la derniere fois que j'y suis allée,c'etait pour me faire arracher une molaire.
le dentiste a du me faire une piqure comme celle qu'il vous font quand vous allez vous faire operer a l'hosto,pour decontracter.
je vous en parle pas quand je suis sortie de la,on aurait dit une poivrote :ptdr: :ptdr: :ptdr:
courage ravageur,ya plus bcp à tenir :youpi:

sinon ici,super temps!!!c'est agreable

:bon: erdogan

Ca va je tien le coup mais en trois semaines j'ai fais grimper en flêche le chifre d'affaire de chez efferalgan et doliprane. (lol) (lol) (lol) (lol)

Hello erdogan :hello: ben, (ouille) pfffff,te comprends..... :affraid: :affraid: Ben,ravageur,sont content avec toi,les pharmatiens :twisted: (lol) (lol) (lol)

erdogan a écrit:
tu n'as pas pris les bons!!!!!nurofen c'est ce qu'il y a de mieux (good)

En même temps (lol) (lol) ,on connait pas cette marque ici,que nenni,y à Bruffen ou Irfen

erdogan a écrit:
tu n'as pas pris les bons!!!!!nurofen c'est ce qu'il y a de mieux (good)

Tien je les avait oublié ceux là 38786-6.

Pas grave les autres on bien fait leur boulot et me soulage très bien (good)

Pour le pharmacien ce n'est pas qlq boites à 1€ et des broutilles qui vas lui changer son chiffre (lol)

Puis je le connait bien, le beurre dans les épinards ça fait longtemps qu'il y est habituer, il a une des plus belle maison de la ville le bougre maitre

Kouki tous le monde, humeur ca va et j'attends le week-end impatiemment (jump) (jump) pis encore 3 jours avant vendredi pis voilà quoi :hello:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: vouai,mais toi t'ettends le week,depis le lundi,jus'q'au vendredi,mis à part je jeudi,hi,hi :ptdr: :ptdr: :ptdr: (fou) :hum: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Heu oui Oasis c'est un peu ça....Même tout à fait ça..moi j'attends le weekend depuis le dimanche soir déja :DD

:ptdr: :peur: :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: tu m'écris chinois? (jap) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

vi j'ai pris cours chinois voulait tester avec toi (lol) bah non j'avais mis un smileys pis ca a un peu déconné (lol)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ba,perso,hier,je parlais indien Hug! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: bon,sait pas chez moua,ça déconne depis hier informa alors suis en train,de faire nettoyage,de c'te machine,P.C (lol) (lol) (lol) (lol)

alors,là,'ai mauvaise fache je devais avoir des invités,tout préparé la bouffe hier,et quoi???mais quoi,qu'y me font????? fache

chat va se matin

alors Oasis, t'aurait dû me dire cherais venue :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

hello,tous,Ha ben m.....opal,y ai même pas pensé :no :no
Comment allez vous ce matin?perso,y fait grand beau,et ça motive un tantinet :D

ça motive motive :twisted: :twisted: :twisted:

je fais la lessive grrrrrrr......
l'appart grrrrrr........
va falloir faire a bouffer grrrrr......
cet après-midi le gazounais grrrrrrr.....

ça se voit que je peut pas faire la faignasse :?: :?: :?:

(lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol)

Vi ca se voit Opal que tu peux pas faire la faignasse (DD) :D

Pis Oasis t'on laissé tombé tes invités ?? po cool ca, en plus si t'avais préparé toutes la bouffffffffe :?

Oooops j'ai oublié l'humeur du jour..ben chat va today, car on finit une heure plus tôt car demain ferié donc ca roule plutôt bien (good)

Ben vi ici c'est férié, je sais pas de quoi mais moi tant que j'ai congé je m'en fous un peu de la raison du férié maitre

Ben,vi,t'a raison,c'est tjrs bon à prendre (lol) (lol) (lol) (lol) pis ça te mettra de bonne (lol) (lol) (lol)

:bon: à tous!

Je viens de rentrer de ma petite viré au Luxembourg donc un peu fatiguer par la route et la chaleur (chd)

eh.. ben j'espère que tu as bien profité et passé une superbe petite virée ??

Vi une très belle journée mais très beaucoup de circulation, très beaucoup de radar et très beaucoup de képi au bord des routes (lol)

Reusement que je suis un conducteur exemplaire :rire: :rire: :rire:

très fatiguant alors,pis très bcp de képi,pis très bcp de radars,pis toi faire très attention,conducteur très exemplaire :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oasis très moqueuse (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) et moi très pas content fachefachefache

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ben toi avoir le temps d'être très de nouveau.... très de bonne.....très n' humeur :hum: (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) jusqu'à demain (lol) (lol) (lol)

ravageur, avec une bagnole comme ça il est obligé d'être[b]exemplaire

:bon:
Kouki,tous,le soleil va t'y jouer à cache cache,jourd'hui? :hum: ba,fait grand beau pr le moment,ouf (good)
Opal,avec la bagnole que t'y à passé,ravageur,risque pas de faire des ecxès de vitesse...... (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) bon,z'êtes de bonne,jourd'hui?

coucou tout le monde
ben le ☀ a foutu le camp pour un tit moment

je passe en vitesse j'ai mes tits z'enfants et ils me prennent tout mon temps, alors a se soir

ça tchiale, faut que j'y alles :kisse:

:bon: tout le monde!!!

ici aussi grisaille,mais tant que le moral est la,tout va (jump) (jump) (jump)

:bon: Les amis (es)

Ici beau soleil derriere les nuages mais pas grave fais chaud qd même.

opal c'est la tuture de minie ça (lol) (lol) (lol)

• Créer...