Oasis111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tiens moi être sympa,t'en envoie une autre,gaffe tu vas te faire piquer qlq points sur ton permis t'es po vraiment exemplaire là :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 :bon: :bon: pas bien le temps en ce moment de papoter avec vous, mais je surveille tout (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 :hum: :hum: oeil de moscou est là? :peur: :peur: :peur: :peur: (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 :bon: Ben,ça décoiffe par ici,depis cette nuit,aie,aie,y à une bise pas croyable,et un chahut qui va avec=poilus énervés,et bibi,pas bcp dormir,mais suis qd même plus ou moins de bonne (DD) (fou) Et vous chat va? c'est vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 coucou a tous!!! :bon: il fait mauvais ici, heureusement c est vendredi car j en peux plus, et je suis pas de trop bonne humeur aujourd hui! (DD) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Chalut mystic,t'es de mauvaise?pourtant c'est vendredi....... (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je suis pas de mauvaise, juste pas le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ha ben désolée alors, :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c est des jours comme ca ma fois! (louc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben,vi,on peux pas tjrs avoir le moral au beau fixe,cha,chai chur :lap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 heureusement que j ai mes animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben vi,c'est sur :cha: :tort: :P :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 (lol) (lol) (lol) Allez souris ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 lol, tu me fais rire avec ces sonneuses!!! hihi! le pire c est qu elles n arretent pas de se grimper dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tu vas bientôt être la maman d'une nombreuse famille de sonneuses? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 excellent le gif!! (lol) non, je crois que c est normal, c est leur comportement envers eux... ils ont besoin d etre ensemble! c est chou! :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 kikou tout le monde allez haut les coeurs : c'est vendredi!!!! ici ya du soleil,si vous en voulez passez commande mais gardez le ce coup ci gros a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 :bon: Les amis, Je rentre de chez mon dentiste, vache qu'est ce que j'ai dérouillé :f Elle a remise ma couronne provisoire et on recomence ça vendredi prochain Sinon, un beau soleil ici et chaud, c'est l'été quoi (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 on l'a mais ça souffle tellement,que j'ai failli,m'envoler (lol) (lol) (lol) (lol) ba,j'espère qui va rester,sinon,je repasse la commande erdo :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ha,ben,elle t'a torturé,ravageur? :peur: tu vas plus y aller en chantant alors (ouille) :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 :bon: oasis Sur le coup je ne chante plus sur le même ton et je ne suis pas presser d'arriver à vendredi prochain :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 (lol) (lol) (lol) (lol) ba,elle t'as pas endormi (ouille) ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Kouki tous le monde, l'humeur du jour est plutôt guillerette, car vouiiiii c'est vendrediii 2 jours de liberté en prévision, pis j'espère que le soleil revienne parce que la c'est pas génial du tout :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Hello miaou,t'as po le soleil???,ben t'as pas de bol alors,ici,c'est tip,top :P :P :P :P :P Ba tu vas être libérée 2 jours entier :cheers: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben moua je vais vous parler de l'humeur du soir qui est vraiment plus qu'au beau fixe figurez vous que sur msn avec ravageur nous sommes partis dans un delire completement ouf j'etais toute fiere de lui montrer mon nouveau fond d'ecran que j'ai chopé sur le net avec de l'eau qui bouge c'est kro beau alors pour lui faire partager je lui ai envoyé sur msn et il recoit une image noire alors il me demande si j'ai :ptdr: morts de rire tous les deux, mais vraiment a plus pouvoir ecrire il decide de me renvoyer mon image pour me prouver que c'etait bien noira votre avis qui est noir mon ecran?? :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'la voi tjs po ton eau qui bouge (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi non plus, est on sait plus qui est noir dans le coup :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pascale me dis qu'elle vois de l'eau qui bouge :ptdr: :ptdr: :ptdr: elle me fais :peur: :peur: :peur: (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben j'y comprend rien moi je la vois bouger l'eau pourquoi vous voyez pas mon nimage :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 moi nan plus je vois pas d'eau qui bouge :shock: :shock: :shock: :shock: c'est pas tes larmes de désespoir que tu vois? (lol) (lol) (lol) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ben évidemment c'est samedi,pis,c'est tout grisaille pis,vous ça va l'humeur du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 :bon: oasis Oui icite ça va kré bien, un kré beau Core passer une sale nuit a cause de ma dent mais je pense que la journée va etre bonne :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 chu jalouse,z'avez tjrs le solei,quasi bon,alors je repasse la commande erdo?tu me l'envoie (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Ha,bon,te fais encore mal cette dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Eureka,un tit rayon,se profile à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tu l'as vu ou?????? parce que moi que nenni, ici y en a pas :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: aujourd'hui je marie ma filleule et j'espère qui va se pointer sérieux se alors Erdogan tu peux envoyer siteplait :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ba y va arriver,opal,Si Y en a ici,mais timide (lol) (lol) (lol) (lol) He,bon?ben j'espère bien que vous aurez le beau alors (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oh moins pas la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 nan,nan je pense pas,pr la flotte,ça se dégage un tantinet,erdo???? un colis express please(up) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 kikou pauvre pascale!!!! ça doit etre un des effets secondaires du sevrage tabagique :hesite: alors si en plus tu commences à boire,je t'en parle pas des mirages !!!! sinon ,ici c'est beau mais encore frais il me semble avoir vu passer une commande,donc j'execute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ha les mirages :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Mici pr le soleil,y m'éblouit total (lol) (lol) (lol) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Erdogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ya pas de quoi,j'adore partager les bonnes choses :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bon j'ai du boulot,vous laisse un tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tout le monde se moque de mouaaaaaaaaaaaa pour ceux qui on la pluie ou mauvaix temps ben j'chui bien contente car moi il fait beau na!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 On n'auserai point pascale :f :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: pis c'est po bien de nous souhaiter du mauvais temps,pis maintenant le solei,il arrive en grande pompe,pis voilà,na (lang) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 :bon: Je vous souhaite à tous,un excellent super dimanche,plein de bonne humeur. :vch: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 kikou à tous et bien pour moi c'est un super bon week end!!! j'ai revu des ami(e)s et ça fait achement du bien (jump) (jump) en plus le soleil etait de la partie alors c'est tip top!!!!! mais vous m'avez manqué quand meme :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Saluti,Ha ben vi erdo,ça fait tjrs du bien de voir des ami-es :D Va faire beau,chouette 8) Ben opal,l'est po de bonne,pace qu'elle à des prop,sérieux avec son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Hello pascale y a rien de rien de n'images :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites