Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ba,je vois que pr certains,c'est pas la bonne humeur Hien ravageur? ,tu t'es fait ravager par les (amis) :P :P :P :P :f Ba t'inquiètes,je connais ça aussi..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon et bête ça commence par la même lettre,pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouai ravageur, fallait oser, y en a quand même qui sont gonflé vaut mieux en rire hein (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 si je suis pas là pendant quelques temps, c'est parce que mon ordi s'éteind tout seul grrrrrrr.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ça recommence????????? ba,va dire à loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 P.S,chez moi,bugs,à répét aussi,alors c'est peut être dans le coin,que ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est parceque vous encombrer tout avec vos blablabla le pauvre il sature :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hello,tous,ben suis pas trop de bonne,pace que mou rourou,l'à vomi par tout ce matin. :affraid: :pale: Je vous souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben kekila ton roudoudou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ai ouvert un topic,sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 :bon: tout le monde!!!! comment ça va? bien j'espere! ici ciel bleu mais soleil encore endormi (comme moi)! j'espere que ton rourou va aller mieux oasis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 :bon: les killes Ici c'est la forme, le soleil joue a cache cache et il ne fait pas tres chaud brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Kouki,tous,je suis d'excellente humeur,vu que je vais squatter, la France,jusqu'à lundi soir.Youpie (good) Mis à part ça fait un temps LAMENTABLE,pfffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 kikou ici c'est gris avec en prime du brouillard oasis,j'espere que tes amis ont le net chez eux,ça te permettra de venir nous faire un p'ti kikou de dijon (jump) (jump) (jump) (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ici c'est gris et triste aujourd'hui :bye: oasis et amuse toi bien :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour tout le monde aujourd'hui journée courses! je suis crevée,je piquerai bien un ti roupillon la!!!! mais bb a pas envie apparement :hesite: sinon ,ici brouillard,grisaille,et je sens que bientot pluie!!!! a plus tout le monde :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 :bon: tout le monde j'espere que le week end c'est bien passé!!! ici la pluie est au rendez vous bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 :bon: les tousses :kisse: :kisse: bin j'allais pas bien du tout :snif: et jourdi ça va un tout tit peu mieux, j'en profites pour vous mettre un tit mot et vous souhaiter une bonne journée pitête à puce (si ça va toujours) ps : y a des nioux maillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 kikou tout le monde ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh karmen,tu es la (jump) (jump) (jump) (jump) contente de te retrouver bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 kikou Erdo :kisse: vi moi ocite contente de vous rekrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 coucou tout le monde, ben voilà chui denouveau là, mon ordi est réparer et j'espère que ça va tenir un bon moment :twisted: :twisted: a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 kikou tout le monde!!! j'ai eu des problemes de connection c'est enervant mais on y peux rien :hesite: bonne journée :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 kikou les filles :kisse: bin z'en avé des blèmes toutes les 2 avec vos picé :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mais le mien c'est bon maintenant, je suis pas souvent là, parce qu'on est en vacance, on a été marché a la montagne et maintenant je vais au cour d'éduc avec Tina, alors a demain et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 notre moderateuse est de retour dans son pays tres fatiguée et surtout tres en colere donc elle se repose il faut qu'elle revienne vite pour nous redonner sa bonne humeur on pense bien a toi oasis :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vivi reviens vite Oasis :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Kouki,tout le monde,Mici,pr vos messages,effectivement,suis pas de bonne,du tout=voiture fichue,+ énorme fatigue.Mais vous retrouver demain,va me remettre de meilleure.Big bises. (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 :bon: oasis Repose toi bien et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 la voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous a manqué reviens nous en pleine forme surtout :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhh la revoila (jump) (jump) (jump) (jump) apres une bonne nuit de sommeil,tu verras ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 à 2main Erdo :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 a demain karmenkru!!! repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 :bon: Hello les z'amis-ies,quel joie de bous retrouver,pis de pas être en soucis,pr rentrer maison Alors,voili,voilou,suis encore naze,mais,de bien meilleure ce mat (good) Ai vu que karminouche est re-là,chouette!! ,pis opal,ordi oki,pourvu que chat dure....... Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bijour Oasis :kisse: vi chui re-là (lol) passe une bonne journée et tout l'monde ocite à Paname y a du soleil jourdi (jump) (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 coucou tout le monde eh.. ben y a pas qu'à paname qui fait du soleil, ici aussi chui de bonne humeur, un peu crevée parce que beaucoup de marche en montagne pffff... ça tue les muscles et aujourd'hui je vais au comptoir suisse a Lausanne :twisted: :twisted: alors je vous explique pas comment je serais demain, les pieds, la tête et l'estomac :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hou,là,là opal,toi va souffrir demain,et pas être de bonne, :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 si tu nous expliquais ce qu'est le comptoir suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est une foire qui se passe une fois par année a Lausanne toujours à la même époque, donc maintenant ou on vent plein de trucs, y a des z'animaux tout plein, ça va être ma joie cet après-midi, parce que j'y vais surtout pour eux et après on fait les caves et y en a beaucoup, on trouve plein de coupin coupines et on est jamais rentrés voili voilou un bon mal de tête en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 kikou tout le monde et ben!!!!il va y avoir de la 'viande marinée' la (lol) (lol) (lol) (lol) et demain vous allez avoir mal au cheveux :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah... l'expression marinée, pour le coup je vais faire très attention et j'aurais pas mal aux :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 eh bin dis don ! ça va ête une journée super remplite et bien tigante................................pour le foie (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Hello,tout le monde,y fait super beau,génial (good) Ba,mon humeur c'est améliorée Par contre me demande celle d'opal,jourd'hui (lol) (lol) (lol) (lol) (DD) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Chalut pascale,c'est po moua sur mon gif,c'est opal ce matin :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: y a pas ton gif :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ben vi je sais je fais n'importe quoi moi non plus je suis pas reveillée ce matin :ptdr: :ptdr: tant pis pour le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour à tous!!! ici c'est gris avec une petite pluie fine qui glace les vieilles carcasses brrr mais le moral est la encore un peu alors.....!!!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 hello tout le monde ça va oasis, je dort pas debout :no :no :no :no :no :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ba,t'es de bonne,ou on ose pas t'approcher,jourd'hui? :hum: :hum: (fou) (fou) :peur: :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 P.S je rajoute pr ceucent qui savent pas,Qd Opal de mauvaise :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est bon, a midi on peut m'approcher sans trop de risque :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites