Oasis111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 :bon: Les touss,comme dit si bien karminouche :P :P :P Ben,suis d'excellente humeur,et ce week,s'annonce,sous de meilleurs ospices,que le dernier :P :P :P :P.Po difficile vous me direz..... :DD :DD Alors,super bon week,à vous,et profitez-en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 kikou les tousses :kisse: humeur pas trop au top mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Super ton gif,karminouche soigne-toi,bien si c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 le soleil est au rendez vous (jump) (jump) (jump) passez un bon week end mega biz karmen :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: et les autres aussi,bien sur (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 :hello: à tous, Je vais pas trop trop mal niveau moral et santé, mais ça pourrait aller mieux... Il fait beau ici en Bretagne, un grand soleil. Malheureusement je vais devoir réviser beaucoup ce week-end pour les devoirs de la semaine prochaine, donc je ne pourrais pas sortir beaucoup. Voilà pour mon humeur du jour. :) Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 T'habite en Bretagne (jump) (jump) et il fait beau :?: :?: :?: :?: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 :bon: les touti,y fait super beau,et je vous souhaite un excellent dimanche.Ben,mon humeur va bien. Erdo,j'ai bien cru qu'on avait pas droit au bisou (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon,mon humeur change,mon programme photo,c'est mis en grêve pis j'arrive pas à faire pr le concour hippique :f à la vitesse ou y veux bien bosser,j'en ai pr 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 kikou tout le monde!!!! et ben oasis????t'enerves pas et tu verras ça ira tout de suite mieux!!! et pour la peine tiens: journée maussade et pluvieuse mais bon moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mici erdo,ba t'ai raison ça sert à rien de s'ennever..... Ben,là le temps se couvre,on dirai bien,la flotte pr nous demain quoi. :roll: :roll: :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 chez nous il pleut déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 :bon: [b]Hello,ben c'est les chuttes du niagara,jourd'hui.Ba,ça va pas entamer le bonne humeur.Je vous souhaite un bon début de semaine :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 :bon: les filles ben voilà j'ai recommencé a bosser et se bien sûre sous la flotte :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 :bon: tout le monde!!! et bien ici il y a du soleil (lang) (lang) et il fait doux bon courage pour ceux et celles qui bossent :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Me demande l'humeur de miaou,jourd'hui :?: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Kouki,ben y fait un temps à dormir toute la journée Comment allez vous? perso,j'aurai plutot l'humeur au farniente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 :kisse: temps tout griseux, humeur pas kro folichonne :hesite: bonne journée tout l'monde :lap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voilà karminouche pr te mettre de meilleure :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 :bon: les filles(et les hommes quand ils seront debout (lol) ) je vois que vous avez pas trop la patate!!! allez prenez donc ce petit dej offert avec plaisir gros à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voua [b]la piscine est comprise avec le tit déj.?Pace que là,oki,je pête le feu illico[b] (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci Oasis pour ta pensée :kisse: et Erdo pour ton tit dèj-piscine :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 kouki tout le monde :hello: :hello: :hello: moi, chai fait le ménache et la léchive et touti counti, se matin je pètait le feu, mais maintenant chui comme Oasis, je vais faire un plongeons dans piscine à erdogan et me dorer aux soleil que nous avons pas et rien foutre tout l'après-midi ps j'ai tout piqué vos nimages super magnifique (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 t'as tout mis dans ta bouate à camembert ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais nan,elle les à scotchées sur les sachets de ricola,le camembert,l'est à vous,on vous le laisse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Bon,t'est de meilleur karminouche? (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'essaie ma belle, j'essaie. En ce moment chui pas au top...... mais ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 karminouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Oasis et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 :bon: [b]Hello,la gang,ce matin,on se croirai en plein décembre,brrrr,je vous souhaite une bonne journée,avec la meilleure humeur possible.(hien karminouche?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ici pleut pas mais fais pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 on est en automne et je dors encore pffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hello les filles,vouai,ce coup-ci c'est l'automne,pffffff z'êtes de bonne au moins? perso,d'entendre ce vent épouvantable ce matin,ça me plait pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ça va p't'être chasser les nuages L'humeur a c't'heure là, est pas encore au top (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vouai,on connais ça :hum: avant 11h,faut pas trop te causer :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 comment aller vous ? ici il y a le soleil qui pointe son nez mais les nuages ne sont pas loin ! pas de pluie ni de vent c' est calme ! est oui c' est l' automne les journées deviennent de plus en plus courte ! :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hello frimousse (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hello Frimousse, ben ouai dans le chablais, fait toujours meilleur temps qu'ici ben moi ça va, maison peut me parler quand même avant 11 heures hein Oasis @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ba,pas qd toi bosser en tout qu'à,toi gringe :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mais faut pas me contrarier voilà :suspect: :suspect: :suspect: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 kikou les filles!!!! et bien ici ya un beau soleil,l'air est frais mais ça va se lever (lang) je pense tres fort à vous avec votre vent et pluie :ptdr: :ptdr: :ptdr: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben désolée de te décevoir le soleil l'est venu qd même (lang) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) mais brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ben y fait beau mainant, la bise a chasser les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 rooooooooooooooo zut alors :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mon humeur est pire que se matin je viens de m'apercevoir que mon fils m'a fait une couille ben j'ai mal au ventre je suis complètement perturbée et ça nous coute encore du fric ,il a pas payé une grosse facture, alors je l'ai fait je sais je suis conne, mais on me changeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu es une maman c'est tout :hesite: mais si je peux donner mon avis,ça n'est pas l'aider que de faire comme ça (jap) je sais c'est facil de dire ça mais crois moi,j'ai eu le cas dans ma famille! maintenant,je ne connais pas toute l'histoire alors j'ai peut etre tort! en tout cas ne te rend pas malade car : plaie d'argent n'est pas mortelle :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non je sais, mais si il est au poursuite je le garde a la maison jusqu'à 50 ans parce qu'il va jamais avoir d'appart et nous on veut pas cautionner pour un appart, parce que là on s'en sort plus, c'est pour ça que j'ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est vrai,c'est pas facile tout ça!!! j'espere qu'au moins il sera reconnaissant envers sa maman qui fait bcp pour lui (jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 eh..ben.. même pas comme j'ai ouvert son courrier, je vais me faire engueuler et on va avoir la gueule pendant au moins une semaine bonjour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ralala ces gamins Opal c'est quand même du souçis c'est bien pour ca que j'en ai pas encore.. brrr j'ai déja assez de souçis avec mon boulot et mon con de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 :peur: tu es bien gentille alors voila pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites