Miaou01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Magnifiquement fait ce diplôme.. (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Allez faut se remettre de meilleure,alors voici,et demain,sera un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vous êtes trop chou les filles merci beaucoup ça me touche vraiment comme dit Oasis demain est un autre jour :kisse: mais qu'es-ce que tu dit miaou, mon histoire a rien a voir, j'ai deux autres enfants adorable :twisted: :twisted: :twisted: et celui-là je l'aime encore plus, autrement il ne serait plus a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 :bon: Euréka la bise est tombée,pace que ça rends très nerveux mes poilus,pis du coup moi avec,hi,hi.Bon moralité suis de bonne. (good) Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ma petite opal, je sais tres bien de quoi tu parle car je suis confrontée a la meme chose mon fils n'es plus a la maison mais comme il ne travaille pas et qu'il a pas envi et ben pour pas qu'il est de prob c'st moi qui paye les factures car j'ai tellemnt peur qu'il fasse des conneries pour trouver de l'argent ce n'est pas la bonne solution ça je le sais tres bien mais comment faire le laisser tomber au fond du trou? ça je ne pourrait pas et il le sais c'est dailleurs pour ça qu'il en profite la seule école qui existe pour apprendre a etre parent c'est l'ecole de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon ben,pis-ce qu'on y revient,moi aussi=15ans d'enfer total.... :snif: :snif: Maintenant ça va bien....Et chaque jour,j'y pense,et demande...que ça continue! Alors courage les maman....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour a tous hier j'ai mentionné un membre de ma famille qui se la coulait douce puisque maman et papa payaient tout! resultat:il les a endettés jusqu'au cou et a été la cause du suicide a son pere(mon oncle)! on a eu beau lui dire de bosser,d'arreter ses conneries,de voir comment il faisait souffrir les gens....rien à faire! maintenant,il est en taule,son pere n'est plus et sa mere continu a lui donner du fric pour ses clopes en prison c'est les aider de faire ça???je crois pas! mon fils ainé a 16ans,si il veut quelque chose il bosse pour! bien sur il a de l'argent de poche mais je lui ai montré que l'argent ne tombait pas tout cuit! j'espere qu'en vieillissant il gardera ça en tete voila mon experience perso,et je sais que c'est pas facile les enfants :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Kouki,les cops z'êtes de bonne,jourd'hui? moua vi,je pense que la journée s'annonce meilleure qu'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 kikou!!!! journée tristounette ,soleil encore endormi mais moral au top!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui c'est mieux que avant hier, parce que hier, j'ai gardé mes tits enfants et ça c'est le top (good) pour répondre a Erdogan je peux pas tout vous raconter notre histoire, mais notre fils c'est drogué et il s'en est sortit tout seul, quand il a décider d'arrêter, on se l'est petéé, ça a pas été facile, mais c'ètait aussi parce qu'on a étét là au bon moment et qu'on a jamais baissé les bras maintenant il va mieux j'ai juste dit ça l'autre jours, parce qu'il y a des moment ou j'enverrais tout balader, mais avec mon mari on c'est dit c'est grace a nous si il en est là, alors encore une fois on va la faire on a éduqué nos trois enfants la même chose, se qui nous soulage c'est qu'on en a deux qui vont bien et que notre 3ème va s'en sortir aussi et q'un jour il ira bien, maintenant faut encore qu'on le tire jusqu'à la fin de son apprentissage en juin 2007 Erdogan tu as raison aussi se qui est arrivé dans ta famille c'est dure et je comprend que tu réagisse comme ça Pascale merci pour ton petit mot ça me touche et on seras toujours des maman on c'est peut-être trompé. mais ça c'est l'avenir qui nous le diras je vous fait a tous un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 opal, je ne voudrais surtout pas que tu crois que je juge ta façon d'agir avec ton ptit gars!!! loin de moi cette idée j'ai simplement voulu te donner mon avis concernant le fait de trop aider ses 'sales'momes! chaque enfant est different!moi plus jeune,j'etais pas cool avec mes parents et des betises j'en ai fait aussi!je m'en suis d'ailleurs excusée aupres d'eux depuis! tu verras,ton fiston et vous serez heureux quand tout ceci fera parti du passé! :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oh.. erdogan, j'avais pas du tout penser que tu me jugeait, c'ètait juste pour expliquer :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 [/b]Humeur du jour :bon: Y à l'air de bien vouloir faire beau[b] (good) Bon week à tous dans la bonne humeur,j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 :bon: a toutes et à tous aujourd'hui je fais la fete (jump) (jump) (jump) alors mon humeur est plus qu'au beau fixe!!!! :kisse: :kisse: :kisse: a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Alors amuse toi bien redo (good) bonne soireé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 :bon: Hello la France,hello la Suisse, :affraid: :affraid: le ciel nous tombe sur la tête,jourd'hui,que de flotte Z'auriez pu vous la garder les tit frouses (lol) (lol) (lol) Bon,ben je pense que le programme de la journée va tomber à l'eau :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Citation :je pense que le programme de la journée va tomber à l'eau bin cé normal avec tout c'ki est tombé (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour à tous petite nuit mais belle journée en perspective! bon courage à celles qui ont de la pluie :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est po la pluie c'est le déluge total (chd) pis on se moque po,z'aviez qu'à la garder vote flotte (lang) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 :bon: :bon: :bon: :bon: tout le monde ouai alors ça c'est vrai t'as raison Oasis ils auraient pu garder leur flotte les tits frouzes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ben chui quand même de bonne humeur, j'ai roupillé jusqu'à 10 heures et j'ai des bricolage a faire et cet après-midi je vais peindre, y a un moment que j'ai rien fait et là, j'ai vraiment envie :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben,c'est super,l'est si belle ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu fais des tableaux opal?????? j'ai oublié de vous dire : c'est l'anniversaire à mon petit bout (jump) (jump) il a un an aujourd'hui (jump) (jump) alors re-fete (chd) j'ai plus 20 ans moi :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a ton tit bout oui je fais de la peinture, mais dpuis pas longtemps chui pas encore au point, mais ça vient (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Dis doc opal tu m'a encore piqué mon nimage :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pr ton tit bout Purée erdo,tu va arriver à suivre? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est dur mais je gère :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il pleut il pleut bergère et rond et rond petit ...... ! bon dimanche :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 [b]Chalut tout le monde,Bon début de semaine,ben,jourd'hui,évidemment,c'est lundi,pis y pleut pas....... :f Ben ,ça fait rien,suis de bonne,et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 kikou oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello pascallee,chat va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 les quilles :kisse: :kisse: zallez bien ?? Citation :j'ai oublié de vous dire : c'est l'anniversaire à mon petit bout et moua j'avé po vu ça au tit bout :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 :bon: :bon: les filles(et les mecs aussi) karmen pour mon petit Serkan j'ai un peu de mal a recuperer de ce week end un peu chargé(pas en alcool je precise (lol) )!!!! bon courage aux travailleurs et bon repos pour les autres :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Fait grand soleil,maintenant,pis ai loupé une journée super hier,à cause du déluge :f Là,chat m'nerve....Meuh nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour moi c'est "No comment" veux pas vous déprimer les z'amis..Mais c'est quand même lundi @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vouai,pis après lundi,c'est mardi,pis après mercredi,pis etc....Et OUF JEUDI,et OUF VENDREDI SOIR :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi mon humeur est massacrante et c'est pas parce que c'est lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pfffff [/b] a ce point?????[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui, c'est a se point :kisse: a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 kikou les filles!!!! allez c'est moi qui regale: ça met pas de bonne humeur ça?????? Gros bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello,erdo et tous,Miam,miam,mici pr le tit déj.Ha vi chat met de bonne ça! (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 :bon: quel temps ça rend de bonne humeur au moins les grenouilles (jump) (jump) (jump) (jump) (jump) (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mal virée ce matin pas bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Kouki, humeur bof, mal dormi aussi, va mieux opal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 :bon: :bon: tout l'monde :kisse: :kisse: moua j'a kro dormite et ça m'énerve (louc) ici ocite cé la fête à la gueurnouille bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 coucou Miaou, oui cha va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 :bon: Comment va la vie jourd'hui?Bé,le ciel l'est tout dégagé,oufffffffff!pas besoin d'essoreuse (lol) (lol) (lol) (lol) Pr resumer,suis de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour les Animaliaxiens!!!! j'espere que tout le monde est de bonne humeur et pret à passer une bonne journée!!! ici beau temps,frais mais ensoleillé (jump) (jump) alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bijour les toutes :kisse: :kisse: icite oci un ch'tit peu de soleil mé brrrrrrrrrrr fé po krè chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites