Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erdogan

Maïs

Messages recommandés

suite à ma boulette,je crée ce topic pour vous montrer ma petite compagne








en m'excusant encore maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton chat Maïs :ticha:

Dis moi son nom de famille c'est gitane??? :rire:

Oups excuse moi pascale le tabac c'est tabou on en viendra tous à bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!une chose en moins à faire (lang)
plein de bisous a 'tes cats' qui sont mignons tout plein(pô comme le maitre (fou) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentre ta langue ça fais des traces sur mon bel écran plat :rire:

Le maitre il est mignon tout plein aussi @@@

💋 à toi et Maïs pis à BB aussi (fille ou garçon? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit homme qui aime bien taquiner Maïs!et elle,comme elle est aussi gentille que moi :hum: ,ne dit rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé choubidou ta tite Maïs et kels beaux nyeux (good)

j'a po tout comprite :elle mange des boulettes ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis encore croulée avec vos commentaires,Vi,l'est super jolie maïs,papier (lol) l'a de super beaux n'oeil n'oeils :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

Ton chat est vraiment superbe, elle a des yeux MA-GNI-FIQUES !!! maitre

Bonne fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erdogan a écrit:
c'est normal qu'elle soit jolie : c'est la fille que j'ai pô eu 38786-6. :ptdr:


Ah ça! On ne choisis pas on prend ce qui vient :rire:

La deuxieme sera peut être la bonne, moi j'ai eu un p'tit gas au premier coup d'essais et une p'tite pisseuse au deuxieme coup. :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

elle est trop geniale ma mimine,je l'adoooooooooooooooore :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre une bien triste nouvelle
ma mimine est condamnée,il va falloir que je la fasse partir et ça c'est insupportable!
elle a deux tumeurs mammaires cancéreuses inopérables!
pour l'instant elle n'a pas l'air de souffrir mais ça ne va pas durer.
le décision doit me revenir et je n'y arrive pas!
tant qu'elle mange bien et agit comme d'habitude je n'y penserai meme pas

voila ça m'a fait du bien de vous le dire!

méga biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho erdo,je suis vraiment désolée par cette bien triste nouvelle, et je sais ce que tu peux ressentir, j'ai du faire endormir ma chienne et ma chatte à 9 mois d'intervalle. :pleur: et il y à 15j. ai failli perdre mon pépère philou, et à ce moment là,j'ai justement fait un topic sur le sujet.
Je pense que ça va t'interresser. http://animaliax-pro.forumactif.com/l-actualite-f35/fins-de-vie-chez-l-animal-t1632.htm Evidemment si elle ne souffre pas pour l'instant,et qu'elle mange bien,c'est normal que tu n'aie pas envie de l'endormir.Je pense que tu sentira très vite quand le moment sera venu de le faire.Courage ma erdo ,et redonne nous des nouvelles. :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dame oasis!!
je t'ecris et elle est pres de moi comme d'habitude.
et quand je la regarde je pense au jour ou il faudra dire "allez c'est fini"
je viens de m'apercevoir aussi que je n'ai que les deux photos postées en début de topic,alors je vais la mitrailler pour en garder un maximum de souvenir!
je suis allée lire ton lien,il m'a confirmé ce que je savais déja : c'est la meilleure solution.
quand le moment sera venu,je le lirai une derniere fois pour me motiver


merci en tout cas pour ton soutien
:bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erdo je pense très fort à toi c'est vraiment dure je te fais plein de :bi1: :bi1: :bi1: :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de gros bisous Ergo pour ces moments très difficiles :love: et je pense fort à toi :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs est partie ce matin.
J e l'ai emmenée chez le veto : elle ne mangeait plus depuis une semaine et ce matin elle ne se levait pas!
c'est tres dur ,mais je pense avoir fait ce qu'il fallait.

je l'ai mise dans le jardin chez ma mere à coté de tous mes amis à quatre pattes.
elle sera bien là bas

elle me manque terriblement et j'ai l'impression que mes larmes n'arreteront jamais de couler.

voila,je tenais à partager ces moments avec vous.
:bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho erdo c'est bien triste :pleur: mais tu as pris la bonne décision, pauvre minette :pleur: ,tu vas avoir encore longtemps du chagrin,mais au moins tu sais ou tu peux aller lui faire un petit bonjours,près de tes autres amis à quatres pattes :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici les filles!
c'est pas facile,elle me manque tellement

je ne la vois plus venir se mettre dans mes pattes le matin (quitte à me faire tomber) et elle ne m'attend plus derriere la porte le soir!

si petite et elle prenait tellement de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho vi,quelle vide ça fait quand y nous quittent nos tits amours de poilus :pleur: courage ma erdo ,ça va être long ,mais ta peine va s'atténuer. :bi1: Et dis toi qu'elle ne souffre plus........vi je sais facile à dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce texte est pour toi

Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chauds et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que c'est beau papille, love j'en ai la chair de poule,et les larmes aux yeux :pleur: de nous faire partager ce merveilleux texte :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love kikou ,je comprend ta peine ma tupine je suis passée par là avec itou,je te fait pleins de bisous :love: :love: :love: :fleurs: love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...