Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

Tina & Cloé

Messages recommandés





voilà Tina 15 mois une amour de tite chienne que j'ai depuis 3 mois elle court après les chats, mais elle a bien accepté Cloé, ils sont tous les deux dans mon avatar love



et Cloé une chatte de 16 ans abadonnée dans le quartier, sa mamy a été mise en EMS et ses enfants ont carrément laissé le chat, alors je l'ai rècupérèe et elle vient gentiment contre la maison, elle commence à rentrer à la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh ils sont trop mimi!!!!! (jump)

pauvre minette,mais heureusement qu'il y a encore des bonnes ames comme toi maitremaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erdogan
aujourd'hui les enfants débarrasse l'appart de la mémé et Cloé est toujours derrière la fenêtre a attendre, alors je lui est mit a mangé sur ma terrasse, il faut absolument qu'elle s'habitue, mais elle a été tellement longtemps chez sa mamy qu'elle a de la peine a quitter l'autre côté de la maison, et ça me fait vraiment mal au coeur :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça se comprend!
pauvre minette à l'automne de sa vie,tant de changements @@@
mais bon,chez toi elle sera super bien et petit à petit elle viendra de plus en plus et un jour elle s'installera (jump)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi Opal, elle a raison Erdo.
cé vrai qu'à son âge cé vach'mernt difficile de laisser sa maison après le "départ" de sa maîtresse.
Mais il est bien connu que les chats chosissent leur maison et leur maître ou maîtresse, donc, si elle commence à rentrer dans la cuisine, petit à petit elle va prendre ses aises dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben se matin j'ai été chez le véto avec Cloé, il l'a trouvée en assez bonne santé, elle a plus que une dent devant, :twisted: :twisted: et la bouche en parfait état
pendant la visite, elle ronronnait comme une folle et elle se collait contre moi et cachait sa tête dans mon bras, c'était vraiment rigolo :)

mais quand on est rentré a la maison, elle a pas voulu mangé, j'ai essayé de la garder un moment dedans, mais elle a fait une telle vie pour sortir que je l'ai lachée, ben....maintenant, elle m'évite comme la peste
mais bon quand elle aura faim, elle va bien se pointer :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait peut etre habituée a vivre dehors avec sa maitresse!!!
mais deja si elle se laisse approcher et emmener chez le veto,c'est presque gagné (jump)
et comme tu le dis si bien,la faim lui fera pointer le bout de son museau :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(good) Super opal,tu verras,ça va aller extra avec cloé,tu es rassurée sur sa santé,et comme dit erdogan,la dalle,va la faire revenir chez toi.Bravo,pr toute la peine que tu te donne pr elle maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est quand même venue manger :twisted: :twisted: :twisted:
quand l'estomac crie famine :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇲🇪 Oasis

a la spa, ils voulaient l'euthanasier :affraid: :affraid:
16 ans ça vaut pas la peine de la soigner, c'est se qu'ils ont dit se matin :evil: :evil: :evil:

elle a reprit du poids depuis que je la nourrit et que j'écrase sa nourriture a la fourchette elle pèse 5k300, c'est pas mal Quand même :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,ben vi dis donc,c'est un bon poids ça (good) elle pèse plus que mon Rourou :ticha: pis lui,l'a toutes ses dents.Super,bonne new.Pis la S.P.A,y t'on dit ça,ben....... :evil: :evil: :evil: :evil: Heureusement,que tu étaisl à,pr cette tite mémère cloé,qui aura une belle fin de vie,grâce à toi,et la famille. :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là j'en aurait été malade déjà qu'avec Figaro j'ai de la peine a m'en remettre 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,vi,je te comprends :? Tu devrai,peut être en parler,nan,? tu racontes l'histoire,de ce qui est arrivé,avec ces minous?Perso,je le sais,mais ici,y connaissent,pas tout ça :!: quoi,que t'en penses :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Opal c'est super ce que t'as fait pour cette Cloé (good) heureusement que t'étais la sinon je sais pas comment elle aurait finie la pauvre :snif:
et ta Tina, l'a l'air super super sympa..hi hi lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! salut miaou,toi être là? (good) Vi,effectivement,cloé aurait été endormie,c'est sur. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je veux bien en parlé, mais faut que j'ouvre un autre topic

si vous pouvez me dire ou, se serait sympa 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello: tout le monde,

Je n'avais pas vu ce topic !

Superbes photos Oasis.

C'est super ce que tu fait pour Cloé, et si elle a repris du poids, c'est encore mieux. Elle va continuer sa vie auprès de toi. :D

Bon après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opal a écrit:
ben je veux bien en parlé, mais faut que j'ouvre un autre topic

si vous pouvez me dire ou, se serait sympa 💋

Vais aller voir et te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Oasis, je fais demain, maintenant je vais aller faire une ballade avec ma Tina d'amour :kisse:

eh ben oui microdog, j'ai toujours dit celle-ci personne la prendra, je me suis battue et voilà j'ai ma rouquinette a la maison,
un de plus :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
microdog a écrit:
:hello: tout le monde,

Je n'avais pas vu ce topic !

Superbes photos Oasis.

C'est super ce que tu fait pour Cloé, et si elle a repris du poids, c'est encore mieux. Elle va continuer sa vie auprès de toi. :D

Bon après-midi.


C'est pas moi,c'est opal (good)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en mettrais, elles vont bien mes deux fifilles
juste que Tina a recommencer a vomito dans la voiture (ouille) (ouille)
alors on va recommencer a la mettre petit a petit dans la voiture sans la faire bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j'arrive pas a la faire moyenne cette photo

Tina entrain de se veiller les saucisses, mais houlala..... c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là, Tina entrain de nous regarder faire du cheval et comme elle a pas peur des chevaux et qu'elle va tourner dans leur pattes, on a été obligé de l'attacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop mignons!!!!!
ils sont pas malheureux ces deux la et ça se voit (good) (good) (good)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand geste que as fais la avec la chatte sans toi elle aurait sans doute fini on ne sait ou

par contre c'est une photo de chat et tu es sur les photos des chiens
il serait bien que tu mettes la meme photo dans la partie chat et moi je supprimerais celle ci
je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kesk'elle à l'air malheureuse cette chatounette (lol) (lol) (lol)
heureusement pour elle, elle est bien tombée avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont bien toutes les deux, pour le moment pas de photos, j'en mettrais a l'occase :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Elle est magnifique ta TINA.CHLOE a vraiment de la chance que tu sois là.Quelle bande de salopards,ils voulaient euthanasier chloé,je connais ça.Quand la voisine a demenagé et à laisse les 2 chattes et tout les 2 enceinte,la SPA prenais les petits,mais pas les mamans.Alors j' ai gardé les mamans et la suite tu connais. :merci: pour t' occuper de chloé quelle chance qu' elle a de t' avoir trouvé. love grosses caresses à tes poilus et 💋 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Heidi, je sais plus, si, ici, je suis sur Cloé ou tina, :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà deux nouvelles photos de Tina la gaga, la glue, la colle
en plus, maintenant elle ronne et aboie chaque fois qu'on sonne a la porte





j'ai un programme pour rétrécir mes photos,j'aurais plus besoin de quémander :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba elle est qd même tjrs aussi belle la gaga de Tina :rire: :rire: :rire: :rire: ça c'est toua qu'à dit,c'est pas moua :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: Elle fait la garde maintenant nan :coi: comme Copinou,qu'y aboie,qd sa sonne :tou: pis que des X c'est po drôle,mais bon nenninenni C'est les toutou.....en général,enfin y me semble.. :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on était pas habitué, parce qu'Alfi n'aboyait pas, :evil:
les gens ne savaient pas qu'il y avait un chien a l'intérieur et y en a qui faisait une drole de tronche en le voyant, parce qu'en plus il était imposant

en tout les cas, je vais faire quelque chose, il faut que je me renseigne, mais je veux pas qu'elle ronne, parce que je crois que c'est de la peur, alors on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible,mais maintenant qu'elle à bien pris ses quartiers,chez vous,elle fait peut être aussi de la protection :coi: :coi: Autrement,il y à aussi ces collier,qui giclent de la citronelle,comme t'as vu pr copinou.... toutou :xo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photos que j'ai faites vendredi 24 novembre, j'aurais eut envie de me coucher entre ses pattes, tellement qu'elle dormait bien :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...