Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

Tina & Cloé

Messages recommandés

Voua,y sont superbes là,l'un à côté de l'autre yesloveloveC'est le grand amour ces deux à voir maintenant ? ??toutou

voilà Tina a la neige

et la voilà avec moi

c'était a Vex en valais cet après-midi

:tul: Elles sont magnifique les photos,Tina et le chat splendide, ils se dorent au soleil. lovelove

:merci: les filles, pour les compliments, elle a vomit qu'une fois, a l'aller et au retour, mais alors c'était tout jaune, elle est vraiment malade, mais maintenant chaque fois que je la sort, je la met dans la voiture et sur les petits trajets elle vomit plus

se qui est étonnant, quand elle sort de la voiture, c'est comme si il y avait rien eut

Elle vomi encore :coi: ben,je pensais que ça lui avait passé,flutte alors,si c'est jaune,c'est de la bile....en principe :coi:

hier j'ai été promener en forêt et Tina c'est roulée dans une merde de renard, elle en avait partout sur la tête et le corps je vous dit pas le bain le champoing et elle pue toujours et le père fait la gueule, il est faché parce que la semaine passée elle c'est roulée dans un truc jaune canaris, elle en avait aussi partout alors encore champoing et il m'a dit faut la piqué ta chienne, alors là je suis des plus fâchée et je lui fait la geule:rag: rageragerage au père bin sûre

C'est ben les zoum ça,qd ça va pas comme ils veulent.....:ding: ben,elle à pas fini de se rouler,ds n'importe quoi,c'est les chiens,ça....Copinou,y fait pareil.....Pis ce sont des paroles en l'air,ce qu'il à dit sous la colère,il l'adore sa Tina.toutou

oui je sais mais ça m'énerve, y zont toujours des paroles blessantes rage

mais aujourd'hui a midi il lui faisait des bisous et il lui disait quand je rentre on ira faire une longue promenade :hi: :hi: :hi:

qu'es-ce qu'ils peuvent être nul ses bonhommes des fois :ecla: :ecla: :ecla:

tu peux le dire, hier soir ils étaient coucher l'un contre l'autre par terre au salon et y roupillaient tous les deux :hi: :hi: :hi:

👋 Coucou, ben tu sais, finette me faisait la même chose en voiture, et ca depuis le debut, elle vomissait un jaune claire et quand elle sortait,comme si de rien était.Depuis peu elle le fait plus, mais dans les contours faut aller doucement et là, elle fait plus.Mais c' est pas une fada de la voiture,le contraire q' était Sponky.Il me semble qu' avec le temps Tina est devevu plus claire,non? :merci: pour les belles photos de Tina.

:merci: Heidi, ben ça m'encourage a la longue elle sera peut-être plus malade :hart: :hart: :hart:

voilà les dernières photos de Tina

en pleine action

on m'oblige à rester tranquille

ah.. non.. je dois rentrer à la maison

:merci: les filles, :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

love Elle est magnifique ta Tina, j' aime bien la photo ou elle saute a travers de l' opstacle. love Fais lui un gros câlins sur sa truffe.

voilà, Tina fait la geule, parce que j'ai fait un calin à son papy

et pis je peux vous assurer qu'elle dormait pas

quand j'ai pris la laisse pour sortir elle est venue au pas de course :ecla: :ecla: :ecla:

ben tu peux le dire se qu'ils ont dans la tête, ils ne l'ont pas ailleurs toutoutoutou

L'est à peine jalouse quoi ......:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :gardd: toutou

love La truffe dans la couverture love Haa elle doit être gâté cette Tina,voilà pourquoi elle te fait la gueule,elle veut pas partager :ecla:

ben non elle veut pas partager, mais elle est bien obligée :hi: :hi: :hi: :hi:

de plus avoir de calins :ignor: ben ça m'étonnerais, il en demande tout le temps :ecla: :ecla: :ecla:

quelques photos de ma Tina

là, avec son copain, elle est pas très intéressée

ici ont se fait un bisou

dimanche à la flotte

je m'éclate

nenni tu le connait pas :ecla: c'est un du quartier, mais chaque fois qu'ils se voient, il font vraiment les fous ensembles, il est costeau, mais elle lui vole dessus , elle a peur de rien cette folle toutoutoutou

Ha,bon,je pensais à un autre,tu vois lequel :hi: :hi: elle à pas peur d'un gros toutou comme ça,mais elle à peur d'une mouche ?:hi: :hi: :hi:

:hart: Elles sont toutes belles,mais là ou Tina sors de l' eau,ou tu as écrit je m' éclate lovelovelove Unique cette photo,bas evident de la faire quand elle bouge.Son copain un sacré gaillard costeau :ecla: Si je devait être là avec Kofi,ben alors........ :ding: Lui qui attaque tout les mâls, mais c' est le seul defaut qu' il a mon Kofinoux :hi:

:hi: :hi: T'en fais pas mon copinou aussi,l'aime pas trop les mâles ,c'est aussi sont ( seul )défaut :hi: :hi: :hi:

ça va si c'est leur seul défault :ecla: :ecla: :ecla:

et pis il en ferait une seule bouchée de kofinou :ignor: :hi:
mais le gros toutou il est trés gentil yesyesyes

:sau: Ben heureusement que l' est gentille Tina :smo: Tu sais parfois les petits chiens ont une grosse gueule et les grands foutent le camps,je dis bien parfois :ecla: love

Tina a beaucoup manqué à Cloé, :cha: quand Tina toutou c'est couchée dans le corridor, Cloé a rapliqué tout de suite