Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miaou01

N'achetez pas votre animal, mais adoptez-le..

Messages recommandés

http://www.animauzine.net/N-achetez-pas-adoptez.html

Visitez ce lien, il ne faudra jamais cessez de le répéter, Les refuges sont pleins d'animaux malheureux..qui attendent leur tour pour trouver un foyer aimant.

:kisse:

Perso, j'ai 2 minettes, la 1ère que j'ai adopté à 3 mois, chez une dame qui ne pouvait pas garder toutes la portée, et la seconde je l'ai prise dans un refuge, elle avait été abandonnée car sa "maîtresse" ne supportait plus que la minette la suive un peu partout dans son appartement :snif:

Et vous? avez-vous des animaux que vous avez sorti d'un refuge?

pas sortis d'1 refuge, mais mes chatounets ont tous les 3 été trouvés et adoptés et je m'en félicite tous les jours
celui que tu vois en avatar cé Clafoutis, le dernier recueillit

pesonnellement,tous les chats que j'ai eu m'ont été donnés à part un que j'ai été chercher a l'école du chat de clichy!!
pourquoi acheter quand il y en a tant qui attendent dans les refuges!

ça,c'est bien juste,il y en à tant....dans les refuges,ou errants...perso,le tit rouquinet,(frère jumeaux de clafoutis (lol) )je l'ai aussi,trouvé,il avait 6 mois,et en triste état....

:hello:

Oui, il y a tant d'animaux dans les refuges, les associations, errants dehors, en attente d'amour...

Bonne journée.

oui un animal s'adopte ca ne s'achete pas!!!

les miens viennent soit de particuliers (les 2 premiers soit de la rue directement , en fait un champs de mais (louc) pour malicia et notre jardin pour mystic, eh oui c'est elle qui nous a adopter (lol) et nous on a fait (ouille) car en piteux etat elle etait)

et en plus j'essaie d'aider un refuge d'amiens alors adoptez les siouplait

ben les chatons se font pas mal adopter mais les adultes pas du tout 38786-6. heureusement z'ont une belle chaterie exterieur maintenant (good)

Ha ben vi alors Faudra que tu en parles,et que tu montre,quoi,t'en penses? :cha: :ticha: Ba pr les adultes c'est souvent hélas les cas :twisted: :twisted: pffffff

:ignor: Mes deux chattes elles ont ete oublié par des charmants voisins, qui ont deménagé tout deux étaient enceinte. fache

• Créer...