Miaou01 0 Posté(e) le 29 août 2006 http://www.animauzine.net/N-achetez-pas-adoptez.html Visitez ce lien, il ne faudra jamais cessez de le répéter, Les refuges sont pleins d'animaux malheureux..qui attendent leur tour pour trouver un foyer aimant. :kisse: Perso, j'ai 2 minettes, la 1ère que j'ai adopté à 3 mois, chez une dame qui ne pouvait pas garder toutes la portée, et la seconde je l'ai prise dans un refuge, elle avait été abandonnée car sa "maîtresse" ne supportait plus que la minette la suive un peu partout dans son appartement :snif: Et vous? avez-vous des animaux que vous avez sorti d'un refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 août 2006 pas sortis d'1 refuge, mais mes chatounets ont tous les 3 été trouvés et adoptés et je m'en félicite tous les jours celui que tu vois en avatar cé Clafoutis, le dernier recueillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 29 août 2006 pesonnellement,tous les chats que j'ai eu m'ont été donnés à part un que j'ai été chercher a l'école du chat de clichy!! pourquoi acheter quand il y en a tant qui attendent dans les refuges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 août 2006 ça,c'est bien juste,il y en à tant....dans les refuges,ou errants...perso,le tit rouquinet,(frère jumeaux de clafoutis (lol) )je l'ai aussi,trouvé,il avait 6 mois,et en triste état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 30 août 2006 :hello: Oui, il y a tant d'animaux dans les refuges, les associations, errants dehors, en attente d'amour... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 août 2006 et de l'amour ils en donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui un animal s'adopte ca ne s'achete pas!!! les miens viennent soit de particuliers (les 2 premiers soit de la rue directement , en fait un champs de mais (louc) pour malicia et notre jardin pour mystic, eh oui c'est elle qui nous a adopter (lol) et nous on a fait (ouille) car en piteux etat elle etait) et en plus j'essaie d'aider un refuge d'amiens alors adoptez les siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Au fait thesym,comment y vont tes tits protégés?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben les chatons se font pas mal adopter mais les adultes pas du tout heureusement z'ont une belle chaterie exterieur maintenant (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ha ben vi alors Faudra que tu en parles,et que tu montre,quoi,t'en penses? :cha: :ticha: Ba pr les adultes c'est souvent hélas les cas :twisted: :twisted: pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voui j'en parlerai quand j'aurai trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors,là pr les photos :cha: :cha: http://animaliax-pro.forumactif.com/viewforum.forum?f=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :ignor: Mes deux chattes elles ont ete oublié par des charmants voisins, qui ont deménagé tout deux étaient enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites