Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Roucky mon garfield perso

Messages recommandés

Invité
Oasis a écrit:
vi y va bien rentrer par cette purée de porte en bas qd même




surement courage et patience, je sais facile à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oasis a écrit:
vi y va bien rentrer par cette purée de porte en bas qd même



un chat reviens toujours la ou se sens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je viens de parler avec des gens personne ne l'a revu à part une mercedi soir sous balcon,si c'était bien lui je le cherche je le cherche pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de choper ma concière,elle venait d'enlever mon affiche lui ai faite aller la rechercher ds les poubelles
Ban paraît qu'elle à vu roucky à midi ,moralité y à que moi qui le voit pas pr finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis a écrit:
Je viens de choper ma concière,elle venait d'enlever mon affiche lui ai faite aller la rechercher ds les poubelles
Ban paraît qu'elle à vu roucky à midi ,moralité y à que moi qui le voit pas pr finir

elle est c** ta conciege
je t'imagine très bien lui rechercher ton affiche dans la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C.. on ne sais pas

mais certainement de ce genre la ..... pffffff histoire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh , s'il en a envi il reviendra mame
tu vas pas t'épuiser à le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il reviendra c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs pas de rourou en vue purée cé comme si y me manquait un bout de moi .Cé incroyable cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban je viens encore de parler avec des gens du coin,personne ne l'a vu et tout le monde est manant persuadé qu'on me l'a pris,lé chez qlq ,chai pu quoi faire valà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui à vu roucky ?

je le cherche depuis le 11 octobre


Merci de me Telephoner au cas



Tel 021.647.70.21 En cas d'absence Répondeur ,merci d'avance


 


je mets ici pace que mon imprimante est en rade     opal si tu peux me l'imprimer qlq fois     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban suite des évennements,en rentrant ai croisé mon voisin,et on à parler de tout ça,y m'a dit cé inouï le nombre de chats recherchés ds le coin en ce moment,y à des affiches partout,au tabac et j'en passe
y en à qui les rupent cé pas possible (qu'il as dit donc) ça m'a vachement rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oasis il serait bon de ne pas écouter tous ce que les gens racontent ils te sentent déjà sur le stress ils doivent aussi en rajouter une couche

ne pense plus momentanément à ça , il est vivant ton chat il va réaparaitre

bien sur que cela fait
mais il ne faut croire que ce que l'on voit pas ce qu'on entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le plus vite possible, j'ai plus de couleurs faut que j'alle en ville je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanpis opal ,ve pas en ville pr ça,toute façon y crois pu trop manant qu'il soit encore en vie ,avec les horreur que j'ai entendues par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis a écrit:
Tanpis opal ,ve pas en ville pr ça,toute façon y crois pu trop manant qu'il soit encore en vie ,avec les horreur que j'ai entendues par chez moi
bah oui si t'écoutes les conneries
soit pas défaitiste et espères encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y à x chats qu'on disparut de quartier en 2 mois,et des affiches partout ,alors avec ce qui habite manant dans mon coin ..............j'en dirai pas + valà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y à x chats qu'on disparut de quartier en 2 mois,et des affiches partout ,alors avec ce qui habite manant dans mon coin ..............j'en dirai pas + valà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban ai joué ma carte de la der chance ,en allant voir les voisins qu'ont une villa juste à côté,au cas ou mon rourou serait enfermé ds leur garage ou etc........... y ont promis de me prévenir en cas + je peux pu
mis à part ça crevette mange plus et continue de pleurer à tous moments ,valà pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je comprend que tu puisse plus, mais c'est malfait pour crevette, elle a trop d'ennui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien n'est simple Oasis mais il faut tenir le coup nous ne négligeons pas ta peine , mais nous sommes de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban les tous valà ai eu des nouvelles par opal,qui à contacté une radistésiste ,il est mort chouté par un scooter ,peu de temps après sa dispariton. Donc je présume le mercedi suivant ,dernière fois ou il à été apperçu derrière chez moi.
J'ai énorme de chagrin, mais je remercie opal d'avoir fait ces démarches,ainsi je suis fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait beaucoup de peine de t'avoir annoncé le décés de ton Rouky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut pas opal ,ainsi je sais.............ce qui est mieux que de continuer à immaginer des horreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin merdoum , chui toute retournée
chui vraiment trop triste ma Riri
mon beau Garfield Roukinou
de la haut veille sur ta tite maitresse que tu laisses dans un immense chagrin
repose en paix mon beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis a écrit:
umbra j'arrives pas à me décider de faire un topic pour les hommages pr le moment
c'est pas grave tu le feras quand tu te sentiras prête , je pense très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne trouve pas les mots pour me joindre a ton immense chagrin ......

mais je peux te dire que ma peine est partager


nous t'aiderons à traverser ce départ douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les topines ,3 semaines quasi que je vis pu manant ben ai pu qu'à me décider à faire son hommage pfffffff ,y arrives pas ,je crois que je refuse encore qu'il soit partit ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très triste. On espère toujours, on n'arrive pas s'y résoudre... il faut laisser le temps au temps...

Bon courage, gros gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espérais tellement que tu le retrouverais vite. je suis désolée Oasis. plein de bisous, j'espère que ça te réconfortera un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tous je lui ferai un topic qd je serai prête ,mais bon ça va me passer .......Un peu trop de mauvaises news en ce moment de toutes sortes ,valà.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre riri je tombe dessus maintenant, sache que je suis de tout coeur avec toi, même si les mots n'effaceront pas ta douleurs !
Je partage ta peine et te fais pleins de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleurer: oh je viens seulement de lire la triste nouvelle... :pleurer: :pleurer:
j'en pleure derriere mon ecran ... pov roucky... :pleurer:
je suis de tout coeur avec toi et comprend vraiment ta peine... :pleurer:

de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que copinou à retrouvé un bout des restes de mon rourou ,il est revenu de l'endroit ou il va tjrs renifler, avec un tit os ,tout fier vers moi ,ai réussit à lui enlever de la geule,mais l'en à mangé un bout ,et j'en ai parlé à opal ce matin de ça et de copinou qui va tjrs au même endroit depuis sa disparition pffffffffff
chai pas mais ,en suis toute tremblante ,je suis quasi sure qu'il 'a trouvé ........... à force de le chercher mais bon cé peut être un reste de lapin,à la forme de l'os et la taille je pense pas et y à encore de la moêlle dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais les gens jetent tellement de saletés par les fenêtres que ce ne soit pas obligé que ça soit ça Oasis ❗❗

je veux bien comprendre que cela te fasse des émotions ... mais peut être que c'est autre chose

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai montré le reste d'os, à opal elle est venue avant ,cé en tout qu'à pas un lapin à son avis aussi et ni un poulet ni autre chose comme ça
ma ban je savais que copinou il allait le retrouver donc valà........... je va digérer manant vraiment la fin de mon rourou mais je sais aussi ou ça cé passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...