Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Obésité chats

Messages recommandés

cé vrai qu'il faut faire attention à la nourriture de nos chats. Leur métabolisme n'étant pas le mme que le notre, il ne faut surtout pas les nourrir comme nous.
(c'est d'ailleurs valable aussi pour les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi,très juste,les miens ne sortent pas,et je fais attention,mais fifi,l'a qd même tendance à l'embonpoint,depis BB.Là,la photo,je le trouve vraiment ENORME ce minet :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvais ma manon déjà énorme, c'est vrai qu'il y a des maitres qui ne font pas très attention à la nouriture et qui remplissent la gamelle du matin au soir. 38786-6.

Ceci dit, en générale un cats sait equilibrer lui même ça nouriture et ne mangera pas plus parce qu'on lui en donne plus.

Pour en revenir à ma manon, c'est une cats corse elle mange (quand il y a dans la gamelle) et elle dort du matin au soir et elle ne sort presque pas malgré le fait que la porte qui donne sur le jardin est ouverte toute la journée.

J'en ai parlé à mon véto et ça viendrait de la pilule, je vais donc la faire oppérer.

Mais j'y pense, ça expliquerai pourquoi certaine femme ne font que manger et dormire du matin jusqu'au soir, j'vais peut être faire oppérer mon ex en même temps que mon cats (lol) (lol) (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi,un chat,normalement sais très bien s'équilibrer tout seul...juste auguste :P :P :P pis effectivement l'op,c'est très bien,après t'est tranquillos,pis le cats aussi :ticha:
Heu,quoi que tu dis? (louc) :hum: une attaque sur la gent féminine :hum:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,mon étude de comportement masculine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello: tout le monde,

Oulah, en effet, l'est grassouillet le minet... Il doit être mal dans sa peau le pauvre...

Le chat sait doser lui-même la dose de nourriture dont il a besoin normalement... Intervienent donc directement soit le type d'aliment (leur métabolisme n'est pas le même que je le notre, comme le dit karmen), soit le manque d'activité, d'exercice (peut être dû à la pilule, comme le dit Jérôme).

Dans les deux cas, les propriétaires de l'animal sont responsables...

ravageur a écrit:
Mais j'y pense, ça expliquerai pourquoi certaine femme ne font que manger et dormire du matin jusqu'au soir, j'vais peut être faire oppérer mon ex en même temps que mon cats (lol) (lol) (lol)


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
voilà,mon étude de comportement masculine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



dhr!! (lol) (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y sont cons @@@ ils lui donne quoi à bouffer à ce chat?? des pâtes au beurre, ou du poulet en sauce toute la journée..c'est fou ca..le chat doit avoir mal aux articulations de supporter un tel poids sur ces petites papattes et l'extra effort que dois fournir le coeur..c'est vraiment pas très intelligent :no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...