Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 http://www.chezmaya.com/txt/05/ceinture.htm#Bonne%20journée Ben,voilà,c'est encore la faute des femmes (louc) :f (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 (lol) (lol) (lol) et vi cé core nous qui trinquons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 :hello: Ben, c'est la normalité des choses non ? :rire: Non pas taper !!!! (fou) :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 si taper :hum: :f :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Rrrroo Oasis :ptdr: entre nous, si c'est pas un mec qui a fait ce dessin.. :hesite: (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Entre nous il vaut mieux la voir sur le siége de droite à postionner sur la boite à gants que de l'avoir au volant. :rire: :rire: :rire: La preuve en image : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Spèce de matcho tu vas voir ce qui t'attends.... @@@ @@@ :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Vi miaou,c'est bien une mec qu'à fait ce dessin,Y a pas photo (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oasis, je me venge de ton étude de comportement masculine (lol) (lol) Et je te rappel que c'est toi qui a ouvert le sujet (lang) (lang) (lol) (lol) (lol) Allai j'te fais un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Nan,nan,c'est pas moua quà parlé de comportements sexistes,en prems (lang) (lang) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: La vengeance est un plat qui se mange,chaud ou froid,c'est selon.... :P :P :P :P :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites