Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai po de son.. mais alors comme elles sont moches (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben,c'est dommage que t'as po le son,c'est là ou c'est drole,videmment si t'entends rien,y pas de charme,mince alors,t'as pas de bol sur ce coup là :P :P :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu devrais les adopter, elles te tiendront compagnie :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Chat va pas,t'as entendu commes elle polluent la flotte? pis après,je mets quoi,ds mes boissons????? :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites