Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

Mes X-cats

Messages recommandés

quand je me suis levé ca m'a fait l'impression qu'il attendait le pere noel!!!

il est chou ton serval love

il a pas encore joué avec les décos du sapin???? :sap: :sap:

non ni lui ni aucune des femelles!!!!

y z'ont leur guirlande et une boule pour jouer mais pas touche au sapin!!!
par contre parfois dodo dans la creche!!

:hi: :hi: Mais nan,y z'attendent la naissance, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: elle doit être grande la crèche,pr qu'y arrivent à crêcher dedans :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :coi: :coi:

ouai Thésym, tu peux nous montrer la créche avec les chat roi mages :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

alors voila enfin mes chats mages...

pour commencer, ma tornade mage:

dur d'etre chat jesus

et quand l'interieur est trop confortable ... ben....

ben flute je trouve pas serval... va falloir que je regarde les argentiques ... ben y'a un moment que sa majesté ne rentre plus dedans malgres ses efforts!!!!

Ho!!!!!c'est trop beau,tes chats mages,magnifiques vraiment !j'adore :merci: L'est vraiment grande la crèche,j'aurai pas pensé ????????pis alors l'a passé ou le zoli serval :cha: :coi: surprise :ignor: :biz: :cad:

ben va falloir que je sorte mes album papier car y'a que 3 ans que j'ai numerique et ca fait bien longtemps que mossieur se fait un peu... large pour pouvoir s'y installer!!!

je revoit encore sa bouille quand il a essayer d'y rentrer son posterieur :hi:

superbe tes minous, j'avais jamais vu des chats-mages, ben maintenant c'est fait :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: superbe et.........surprenant tes X-cats Thesym :cla1: et ta Tornade cé mon Cachou tout craché

:merci: pour eux!!

caresse a ton cachou!!! et au rourou aussi bien sure!! :fet:

Et voila retrouvé mon serval mage
mais les photos date de son premier et deuxieme noel car ensuite mossieur ne rentre plus son posterieur dedans :hi:

alors premier noel, en decembre 2001 mossieur n'a que 9 mois
on peut meme voir un bout de la robe d'un roi mage!!!!

deuxieme noel serval rentre encore mais juste dedans il a presque 2 ans

eh.. ben Serval a bien grossi, faudra agrandir la crèche :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

ben maintenant ce sont mes santons qui vont dans la creche... au moins ca va me motiver pour finir de les peindre!!!

L'est trop beau serval dans la crêche yes C'est avec des photos comme ça,qu'on se rends compte comme ils grandissent yes 🐱 :cha:

vi et j'ai idem avec serval dans le lavabo on voit tro bien qu'il a grandi mon pepere!!!

:bonj: Ohhh splendides photos, moi j' adore celle ou elle est dans l' arbre à chat, dans l' anneau en peluche,mais toutes sont belles. :merci: :tul:

ils sont vraiment magnifiques :tul: :tul: :tul: :tul:

tu t'occupe toujours du refuge a chats?????

ben po trop car son en train de fermer... ragerage a cause de medisance qui provoque une diminution des dons importante!!! ragerage ...et j'ai po trop de temps non plus!!!!
et adeline prefere ne plus prendre d'animaux plutot que les voir mourir de faims ou piquer a cause de a fermeture rage

mais je reste en contact et aussi avec une asso de protection feline "les chathuttes" qui s'occuppe des chats libres sur amiens et travaille a l'adoption.
pour la fete des meres je vais aller faire des papiers kdo pour recolter des fonds et de la nourriture!!!!

Quoi ?qu'es-ce que je lis,y sont en train,de fermer,après,tout le boulot que vous avez fait? fachesurprise

malheureusement voui!!! les medisances quand ca dure ca peut plus que demotiver les meilleurs!!! le pire c'est que ca vient d'autres refuges de protection animal... moi ca me degoutte !!!!! fache
quand on a le meme but on devrai se serrer les coudes et non pas faire couler l'autre parce qu'ils marchent mieux.... @@@
surtout que c'est plutot triste que ca marche puisque ca veux dire qu'il u a encore beaucoup d'animaux abandonné!!! rage38786-6.

ben en fait il ferme progressivement... pour le moment ils ne prennent plus d'animaux donc le refuge se vide progressivement!!!
et les animaux resatant y resteront jusqu'a leur fin de vie... naturel je precise.. aucun ne sera abandonné ou euthanasié!!!!et pour les chats certains sont trop sauvage donc continuerons a profiter de notre belle chatterie!!!!!

ah... mais quelle horreur, ça vaut la peine de se démener comme vous l'avez fait, rageragerageragerage
encore heureux qu'ils puissent garder les chats dans la chatterie que vous avez fait

ben on a tout essayer!!! adeline n'en peu vraiment plus de toutes ces calomnies qui retombe donc sur les animaux.... et plutot que d'attendre que les services de controle viennent piquer les animaux ele prefere ne plus en prendre!!!

mais c'est terrible cette histoire on lui reproche quoi a Adeline, pourtant ça fait longtemps qu'elle s'occupe de se refuge

on pourrait faire quelque chose, chai pas moi une collecte lui envoyer de l'argent?????

Ben il fadrai de l'argent mais surtot une impulsion qui puisse la convaincre que tout n'est po perdu car elle ne veux pas que les animaux en souffre!!!!
on continue donc les collectes de nourritures et de fond pour payer le retard de paiement chez le veto et qu'il continue a soigner les animaux qui reste!!!!et surtout faire adopter chiens et chats!!!!

tu peux me donner un numéro de compte ou une autre solution pour lui envoyer quelques choses??

on lui reproche des animaux malades... la toux du chenil qui est tres courante !!!! soit disant parce que les chiens sont libres!!!

les chiens sont en effet en cage uniquement lors des heures de visites sinon ils ont un grand terrains pour pouvoir courir ....
mais j'y suis rentres dans l'enclos et jamais eu de prob!!!!

les gens sont quand même ignobles, c'est mieux que les animaux soient en liberter que confiné dans une boite non????????????????????

ben par cheque l'adresse est sur mon site je te fais le lien:
http://lantreauxchats.club.fr/cote%20chats/animation/filemon/adhesion.htm

pour les virements ou autre je vais me renseigner!!

sinon y'a aussi un parrainage sur
http://annubetes.net/index.php?idpage=39
mais la je sais juste qu'il gere et envoie l'argent au refuge mais jamais utilise moi je donne sur place!!!

par contre je sais po comment ca marche avec les cheques venant de l'etranger!!!!

je suis d'acc avec toi mais d'autre en profite pour dire que de ce fait ils se contamine les un les autres!!!!
alors qu'il y a po plus de malade que dans un autre refuge!!!

je vais me renseigner pour les chèques depuis ici

je me rappelle plus ou exactement, mais dans le canton de vaud, il y a une personne qui a amené des chiens du tessin et ils sont tous en liberté et personne ne dit rien pour ça nenninenninenni

et voila mon premier montage sur photofiltre... en exclu pour vous!!!

j'ai eu du mal car moi habitué a photoshop et donc a travailler avec des calques et j'a po trouver les calques sur photofiltre!!!