Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Chloé pr opal

Messages recommandés

Pr opal

voilà Cloé dans son tit coin nono que je lui est fait sur la terrasse, parce qu'elle veut pas rester dedans
faut dire que Cloé a été abandonnée lorsque sa mamy a été mise en E.M.S et ses enfants en on rien eut a foutre, ils ont vidé l'appart est laissé Cloé se démerder toute seule, elle a 16 ans, alors je l'ai rècupérée, j'ai été chez le véto, elle va bien
mais cet hiver y va bien falloir qu'elle vienne un peu dedans au chaud
elle va s'habituer doucement, maintenant, si elle veut manger, elle est obligée de venir dans mon jardin parce que ça fait que 3 mois que c'est comme ça et comme elle a quand même faim, alors elle vient

Elle est superbe cloé 💋

Il faut lui laisser le temps de trouver ses repéres, ça va viendre (good)

Vi,elle est superbe,et grâce à opal,c'est vraiment une fin de vie heureuse qui l'attends,
à mon idée,elle c'est déjà super bien adaptée (good) :bravo: opal yes

merci d'avoir déplacer le sujet, j'avais pas fait attention
elle est trop la Cloé, hier mon mari a planté des petits arbres dans le jardin, elle a pas arrêter d'aller se frotter contre lui pendant qu'il travaillait, c'était trop chou fleur

Super chou Chloé la minette, ca fait chaud au coeur de voir quelle se sent plus à l'aise..Merci Opal pour ce joli sauvetage ? :kisse: ?

merci Miaou, maintenant comme il pleut, elle est quand même venue sur la terrasse et Tina lui fait des lèchouille, c'est trop mignon :kisse:

:hello: oasis,

Merci pour cette photo. Très beau geste que tu as fait pour Chloé. (jap)

Bon après-midi.

merci Microdog, mais j'allais quand même pas la laisser toute seule, c'est normal quand on aime les animaux,j'ai juste dû insister a la maisonpour la garder, parce que mon mari n'est pas chat, il leur ferait pas de mal, mais ça s'arrête là

hé ben maintenant elle va se frotter contre lui, et il m'a dit faudra qu'on alles acheter un panier pour la mettre a la maison cet hiver, (jump) (jump)

bon se seras un peu difficile parce qu'elle a peur quand elle est enfermée, mais quand il fera froid, je désespère pas :no :no

Tu penses qu'elle ne voudra pas trop rester dedans cet hiver???? Et à l'abri sous l'entrée de votre terrasse????

ben si elle veut pas rentrer on lui feras un coin a l'abri bien sûre :twisted: :twisted: :twisted:

ouai ça va j'ai acheté un dodo avec une grosse couverture pour la préparer pour l'hiver, a moins qu'elle veule bien rentrer, mais pour le moment elle veut pas, bon c'est aussi a cause de Tina

J'ai acheté le même dodo,qu'on à parlé.Mais elle sera qd même bien,à l'abri,si elle ne veux pas rentrer,à moins,qu'elle aie,bien froid,peut être elle se décidera....?J'espère,en tout qu'à... :ticha:

voilà, avec le froid qui est venu, j'ai installer Cloé dans un lit douillet
sur la terrasse, elle ne veut toujours pas rentré

maintenant comme il fait plus froid, j'ai mit une grosse couverture par dessus et a côté c'est barricadé pour pas que Tina alle lui rafler son assiette

là, c'est la 1ère fois qu'elle se laisse caresser par ma petite fille

Magnifique l'abri pour chloé c'est vraiment géniale, et pis elle passera l'hiver sous la couverture car elle a l'air bien douillette cette couverture et pis avec sa fourrure ben elle aura chaud aussi, pis si elle se décide entre temps de rentrer ben ce sera encore mieux.. :merci: pour elle..tiens je t'offre du chocolat et ne me dis pas que tu es au régime! :cho: :hi:

:merci: pour notre tite minette

ET JE SUIS PAS AU REGIME j'arrête pas d'en manger du chocolat miammiam

ben voilà, Cloé, aujourd'hui a décider d'intégrer la maison, ben oui, les nuits sont fraiche
elle a fait le tour de l'appart et hop, la voilà couchée dans la corbeille de Tina

Tina a bien essayé de l'éjecter en la poussant avec le museau, mais comme elle n'a pas bougé, ben lui a laisser une tite place

on en revenait quand même pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Voua,alors là,c'est trop génial yesyesPis en plus les 2 dans le même panier,superbe,et grande victoire :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: toutou :cha: :biz:

Contrairement à ce que tu pourrais penser, c'est la minette qui a réussi à t'apprivoiser et tout exiger de toi.
Je me suis fait avoir à ce jeu de qui perd gagne. Autrefois hyper sauvage et maintenant maître des lieux, le Pirate saute sur le bras du fauteuil et me signifie d'un petit coup de patte impératif qu'il veut dormir sur mes genoux.
Tes photos sont vachement chouettes.
JB

c'est surement un peu ça :ecla: :ecla: :ecla:

se qui est marrant, c'est que Tina grogne fache quand cloé s'approche de son panier, cloé en a rien a faire, elle y va quand même et Tina se tire pour lui laisser une tite place yes

Hi,hi opal,c'est la même chose.ici,avec copinou,et rouckynet,et maintenant crevette :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: 🔝 C'est vrai que ta photo,l'est superbe :biz:

:cla1: :cla1: Opal :cla1: :cla1:

C'est de magnifique photo love

J'aimerais tellement que Pitch vienne dedant

love

:merci: Opal mais quelle bonne nouvelle ? pour cette petite Chloé ?? je suis heureuse qu'elle se soit décidée à rentrer pour l'hiver et maintenant qu'elle s'est bien intégrée à ta famille et à tes animaux c'est super :youpi: comme quoi l'amour transforme bien les choses yeslove
Merci aussi pour les belles photos surtout celle avec Tina :gén:

:merci: Babs et Isa :hart:

oui c'est super chouette, même mon zohm, qui n'est pas très chat, n'arrête pas de les regarder tellement ça l'impressionne que Tina laisse cloé squouatter sa corbeille et c'est lui qui les prends en photos, ben maintenant j'en ai une cargaison de photos :ecla:

Babs, pour y arriver, j'ai rapproché sa nourriture tous les jours un peu plus près de la maison

ben voilà, et dit tout le temps regarde c'est trop, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

y s'attendri avec lâge yesyes

Y sont devenu inséparables belle Tina,et Chloé,c'est trop joli,vraiment ! ??sur la 2ème elle dors carrément collée dessus lovelove tu l'as passé à l'attendrisseur :coi: :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lovelovelove Bon sang comme elles sont belles ces photos love Je me souviens de l' histoire de ce chat ou la mamie à du aller en Ems, mais je suis resté au chapitre ou elle restait sur le bords de fenetre Chloé, j' ai loupé des chapitres. Suis pas Suisse allemande pour rien et d' origine de Berne, mais née en Valais, quelle mélange. :ecla: suis lente parfois :ecla: Maman Opal était là et Chloé a trouvé son bonheur. Les photos avec Tina et Chloé dans la corbeille , c' est trop ,mais alors trop chou. :merci: Pour ces belles photos. :tul:

:merci: heidi

tu me fait trop rire :hi: :hi: :hi: avec la description que tu fais de toi
maintenant Cloé dort dans la corbeille a Tina et Tina dort a mes pied vers l'ordi :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

j'ai pas mit de caisse a chat pour Cloé, quand elle veut sortir elle vient me chercher, le soir je la sort avant d'aller coucher et le matin, quand le 1er qui se lève elle vient se frotter, après on lui ouvre la porte pour aller dehors, elle va vite faire ses besoin et vient miauler pour rentrer et aprés elle fait des allée et venue jusqu'à se qu'on lui donne a manger, c'est vraiment trop drôle :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:ecla: :ecla: Kofi se planque aussi,et Ombre sort vite de la fenêtre.Elle a trouvé le paradis Chloé. J' ai du louper un episode,c' est toi qui lui a donne le nom ?coul

elle c'est toujour appelée cloé c'est une chatte que j'ai récupéré t'as loupé un gros épisode là.. Heidi :hi: :hi: :hi:

:merci: c'est gentil :hart:
y a pas encore besoin d'appeler la spa :hi: :hi: :hi:

elle vient regarder de temps en temps et si elle les voit, elles se tire en courant :hi: :hi: :hi: :hi:

voilà Chloé est partie chez les anges se matin, elle en pouvait plus la pauvre, elle c'est endormie dans mes bras je ne sais plus depuis combien de temps je l'avais récupérée elle avait 20 ans , elle a eut une vie très heureuse
bon voyage au pays des minous ma Chloé amuse toi bien avec les copains copines

ho !................ bon voyage au paradis des chats chloé ,et ta mamy doit être bien triste,mais elle
étais là pour t'aider ,dans ses bras