Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

me voilà avec Shirka

Messages recommandés

voilà Shirka la jument a ma ch'tite cousine qui attend un BB pour le mois de mars

et voilà sans selle :twisted: :twisted:
et je vous explique pas comment j'ai fait pour grimper mes 80 kilos sur le dos du cheval, Oasis sait, elle a tellement rit, qu'elle en pleurait :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

merci pour les tofos Opal (good)
fectiv'ment ça po du ête facile de grimper là-haut sans l'aide des étriers
(lol) (lol)

c'est le moins qu'on puisse dire (lol) (lol) (lol) (lol)

quelqu'un peu agrandir les photos, je n'y arrive po!!!!!!

Super génial (good) (good) vi,effectivement,pr grimper dessus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: je savais pas qu'elle attends un BB shirka (good) (good)

oui c'est super et elle va le garder, chui trop contente (good) (good) (good)

alors voilà Shirka attendait deux BB comme les chevaux ne peuvent pas avoir des jumeaux le véto en a enlevé un, donc Shirka était sensée en avoir plus qu'un et malheureusement elle a avorté le 30 décembre 2006 de deux poulain qui sont mort a leur arrivée, ils devaient naitre fin février :f :f :f :f :f

la pauvre Shirka cherche toujours ses bébés :f :f :f :f

ouai c'est vraiment triste mais elle va la remettre a L'étalon au mois de mars, alors se seras pour 2008, les juments portent 11 mois :kala: :kala: :kala: :kala:

non avec les frais vétérinaire et suivis

parce que si c'est juste la semence, je m'achéte tout de suite un étalon :hi: :hi: :hi:

aujourd'hui il y aeut un concours hyppique au Mont sur Lausanne
voilà Syrius avec ma petite cousine Karin

et voilà Marylin avec syrius elle a fait 15ème sur 119 et c'est la 1ère fois qu'elle cours en suisse, elle est française

et maintenant quelques photos de Karin avec Syrius en plein exercise, elle a pa réussit aujourd'hui

et les voilà les deux à la fin des concours

c'ètait une journée magnifique

Mais le but c'est de participer!!!

:hart:

Ce sont des belles photos :hart:

Voua superbes photos,magnifiques ces cheveaux,pis ta cousine aussi,vi avec le temps qu'il faisait,ça devait 'etre génial yes y avait du monde?

oui y avait beaucoup de monde c'était vraiment super et surtout de voir de temps en temps ma ch'tite cousine, comme elle habite à genève je la voit pas très souvent :sau:

Ha ben vi,c'est cool,elle devait être contente aussi,vraiment magnifique son cheval love :kala: :kala:

coulcoul Opal en selle, sans selle coul comme les indiens.T' es géniale Opal.Pour les bébés c' est triste, je savais pas que les jument pouvait pas avoir des jumeaux.

ben moi non plus, il a fallut que ça arrive chez ma ch'tite cousine, mais elle remet shirka à l'étalon à la fin du mois, alors faudra encore attendre 11 mois :kala: :kala: :kala: :kala: :kala:

oui, je vous dirait c'est pour mars 2008, :ignor: faudra avoir de la patience :hi: :hi: :hi:

:pom: yes :09: ? :bonj: :choc: pourquoi opal je n'ai pa eu le temps de lire tout?:coi: tu as une jument?coulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoulcoul j'ador les chevaux ils sont super beau:yes: yesyesyesyes en plus qd ils s'abituent a toi ils te font des câlins...

ambrinette21 a écrit:
oup c'est pour un BB humain :hi: je croyait que c'était pour ta jument:hi: :taap: :taap:

Je te réponds pr opal,parce qu'elle est en vacances,il s'agit bien d'un BB cheval :kala: et la jument appartient à la cousine d'opal yes

t'es trop chou Ambrinette 21 :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Je me réjouis de voire les photos,ils sont si mignons les bébés chevaux. Mon papa adorait les chevaux,moi j' ai jamais osé tenir le cheval,la grande tête et quand il soufflent fort,ça me fiche une de ces trouille. :peur:

voilà Shirka a fait son BB voilà l'arrivée

maintenant BB essaye de se lever

et maintenant la petite Urka fait un calin à sa maman

j'étais pas vers elle hier, c'est dommage j'aurais bien aimer assister a cette naissance yes

ben vi ça doit être magnifique,j'ai jamais eu le chance d'en voir une pour de vrai