pascaleem 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 opal m'a donné une idée en regardant les photos de ravageur et de moi meme que pensez vous de creer un post "trombinoscope" afin que l'on puisse un peu mieux se connaitre ce n'est pas du tout une obligation donc place aux sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je vote la premiere et j'ai voté pour je trouve ça sympa maintenant qu'on est plus intime :ptdr: :ptdr: et pis j'ai envi de voir si les suissesses ressemble au ricola :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ou à la poire william :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: moua ocite je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pourquoi pas???? c'est une bonne idée (jump) (jump) (jump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour,.signé P.Williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alors ça se serait très sympa, j'ai voté oui (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'attend encore qq jours mais je pense que c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 en voilà une idée qu'elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravageur 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bin moi j'suis pour mais j'connais déjà vos trombines => (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: tu connais les trombines tit gervais? :peur: :peur: :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis les trombines poire williams? (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites