Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Le chat un cas à part....

Messages recommandés

Le chat, un ami fantastique tout simplement..
Mes 2 chats sont toute ma vie, et sans eux je ne pourrai pas aller de l'avant..Merci mes minettes..Maman vous aime plus que tout lovelovelovelovelovelove

vi,miaou,j'aime leur mystère,et leur indépendance,et tout.Bref,j'adore les chats,aussi. :cha:

kikou les quilles :kisse:
je pense que vous avez compris que moi ocite chui une inconditionnelle des chats
j'aime tout chez eux : leur indépendance, leur allure royale, leur folie quand ils jouent, leurs calinous, leurs ronrons..... enfin tout quoi !!!!
lovelovelovelovelovelovelove

Pour moi les chats sont des Rois c'est mon animal à poils préféré.
J'aime son côté indépendance, c'est un fauve en miniature, tout est grace chez le chat de sa démarche à sa toilette. Je leur parlent, ils m'écoutent et bien dès fois ils leur manque la parole. Bien dès fois je préfère regarder un chat que la TV. Je sais de quoi je parle j'en ai 8 dans la maison et une vingtaine dans les dépendances, des abandonnés, des exclus à qui je redonne le goût de vivre.
J'ajouterai encore ceci: vivre sans chats, impossible !

d'accord avec toi Quintienne yes pour moi le chat est un Dieu ( comme les anciens égyptiens je le vénère) et je peux aussi passer des heures à les regarder, captivée comme on peut l'être devand un feu de cheminée par exemple.... ils sont trés nobles dans leurs poses et leur façon de vivre

CHATS JE VOUS AIME !!!!!!!! et j'admire par dessus tout votre tendre indépendance :hart: :hart:

• Créer...