Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

je vous présente Samy !

Messages recommandés

je vous présente mon ti pépère Samy il a 19 mois c' est un petit coquin ! (good)
mais très gentil il adore les enfants !

ohhhhhhhhhhhhh il est trognon Samy!!!!
une petite boule de poil plein de malice et d'amour dans le regard!
aargghhhhhhhhhhh!!!je craque lovelovelove

Ro,l'est trop pépère samy (good) L'a une bouille,pis des mirettes,pleines de malice,hi,hi,alors,je ne doutes pas que ce soit un tit coquin :P :P :P :P :P :P :P

L'est super samy avec sa lolette (good) (good) (good) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je t'enlève la trop grande oki? :kisse: :kisse:

Ben tu clic dessus et tu l'a en plus grand karminouche :kisse: Autrement je fait une plus grand oki?

suis-je bête ! (lol) (lol) (lol) j'y avais po pensé

lé kro igolo avce sa tototte
(lol) (lol) (lol)

S'cuse frimousse mais l'est trop drôle tit samy
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ra là,là y roupille tjrs avec sa lolette? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: l'est trop mimi lovelove

non plus maintenant mais je la lui mettait pour pas qui me mordille les doigts !
maintenant il c' est calmer heureusement ! (lol) (lol) (lol) 💋

il est trognon avec sa lolette le Samy lovelove
fallait y penser de donner une lolette pour pas se faire ronger les doigts (good) (good) (good)

ça vas merci il fait des progrès mais il y a des haut et des bas c' est comme pour nous !

je vais bientôt faire de l' agility avec lui car il adore ça des fois au cour ils mettent le tunel alors lui il fonce pour passer dedans
le saut en hauteur il fait les saut pour les grands chiens et le saut en longueur c' est pareille et il attend pas que on régle pour son hauteur lui il y vas le pire c' est qui fait mieux que les autres on ma demander si je lui méttais des ressors sous les pattes :ptdr: :ptdr: :ptdr: il est terrible !
je me réjouis de pouvoir faire ça mais il faut que il obéisse encore mieux que maintenant mais ça vas venir il a envie d' apprendre !

(good) Super,faudra le prendre en photo,je voudrai bien le voir sauter comme ça,ce doit être génial (good) :chi1:

Ton SAMY est trop chou. love Il doit être mignon quand il fait l' agility.La photo avec la lolette il est craquant.Fais lui un gros calin de ma part,et un mega 💋 sur sa truffe.

merci ! oui il arrive bien il saute la même hauteur que un Berger Allemand ! est il ne touche rien du tout on ma dit qui l' étais monté sur ressort !

il est avec son ti copain Chausette ils vous font de gros bisous ! love

Voua,y sont trop mimi,dans les patounes l'un de l'autre lovelove
Tu ferai bientôt des photos qd y saute ton tit ressort? plus haut qu'un berger allemand ben dis-donc,c'est génial
?chien :kitty:

:youpi: coucou oasis !
oui je vais en faire des tites photos de mon ti ressors sur patte mais pour le moment il fait tout nuit quand on vas au cour mais des qu' il feras jour je vais en prendre et je vous les montrerais !
yes???

Super,c'est vrai qu'y fait nuit achement tôt maintenant,mais on se réjouis de voir ton ressort sur pattes à l'action :cla1: :xo:

comment va tit samy ressort :coi: t'as tjrs pas de photo qd y saute :coi: suis impatiente moua yestoutou

il vas bien merci !
pour les photos il fait toujours nuit mais samedi il y a un concours humoristique avec mon club alors peut être que j' aurais l' occasion de le prendre si il y a des sauts !

mais je me réjouis de pouvoir le prendre en photo il est trop avec ses ti poils en arrière dans le vent c' est non seulement un ti ressor mais une tite fusée ! :hi:

:hart:

Voua super,ben prends en du concour humoristique avec lui,ce doit être génial,même si y saute pas yes y seront déguisés?

Ouahh comme il a l'air mignon ton petit Samy toutou je me réjouis de voir des photos de ton petit ressort sur pattes :merci: :cad: :byee: :ecla: :ecla:

:fln: bonsoir !

alors oui mon copain a pris les photos c' était drôle on a bien rigoler !

alors ils devais resté assis a côté de nous et le moniteur passais avec un cervelas autour de nous et aprés le cervelas étais attaché a notre jambe et on devais faire de la marche au pied il devais passer dans le tunel et il avais mis le bous de la chaussette après il devais faire un huit en nous passant entre les jambes Samy n' a pas toucher le cervelas avant la fin c' est le seul haa oui il devais aussi passer dans le pneu il y avais aussi un morceau de bidoche mais Samy rien a battre il n' a pas voulu passer le pneu c' est pas grave !

maintenant je ne sais pas si il devais manger le cervelas ou pas ?????
j' ai vu les feuille ou c' était écrit
reste assis de 1 a 10
marche au pied de 1 a 10

je n' ai pas eu les résultat car ils les disais au souper mais on a pas pu y aller !
mais je vais déjas le savoir et je vous dirais tout ça !

Super,me réjouis de voir les photos,pis l'histoire du cervelas je trouve très drôle :ecla: j'imagine le tabeau :ecla: :ecla: :ecla: :biz:

Alors valà 2 photos de tit Samy,au concour de samedi,pis on voit le fameux cervelas à la jambe de frimousse love
soleil

coucou Frimousse contente de te connaitre, très chouchou ton samy yes
c'est quand même du sadisme le coup du cervelas :ecla: :ecla: :ecla:

:merci: oui il est trop chou et il le sais !
il en use il fait craquer tout le monde ! ou je vais faire le dressage c' est la tite stars !
soleil :ecla: 💋

:cla1: Trop craquant le t' it Sami, petit amour sur ressort. C' est géniale que tu nous fasse profiter des photos. :merci: La photo avec la lolette elle est trop drôle. Ma Finette elle m' a bouffé la lolette de t' it Anthony,mais que le caoutchouc. Heureusement il était midi moins dix, je suis descendu comme une fusé pour aller en acheter 2 autres,elles sont en hauteur, donc pas de risque,et comme Finette a pas la chance d' être sur ressort je suis tranquille. :ecla: