Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

je vous présente Samy !

Messages recommandés

oui mais la elle sont trouble est on voit la personne qui nous donnais les exercices !
je n' ose pas trop les mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai les résultat du concours que j' ai fait avec le ti Samy !

il y avais 11 participant est Samy est en quatrième positions !
il a eu des 10 partout sauf pour passer dans le pneu !
hihi il avais jamais fait ça ! c' est pas grave j' ai bien rigoler et il a eu droit au cervelas après il étais content !


suis très contente !

je n' ai pas encore pris de photos quand y saute car ou j' allais faire les cours le club ne viens plus la il est parti plus loin car le terrain est souvent inondé !

ou je vais il font de l' agility alors on verra !

je me réjouis de faire tout ça a bientôt bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super 4ème sur 11, il a bien bossé le tit samy :sau: :sau: :sau: :sau: bravo :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha vi,génial :bravo: J'ai une super photo de lui à vous passer,je vais le faire tout soudain,là,je lis déjà tout fofo ,pis faut que je range bagages :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me chu gourée,c'est po tit samy,que j'ai,c'est chaussette,avec le jouet de samy :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ecla: Oasis et Opal, je crois aussi que Finette voulait jouer au bébé, elle est tellement jalouse de t' it Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuaaaaa super merci oasis !


:hart: lovelove




mon ti Samy est malade il éternue et il tousse j' ai été chez le véto hier après midi !

il lui a fait une injection !

et il a des médics a prendre deux fois par jours et un comprimer contre la tous trois fois par jours !

j' ai l' impression que c' est un petit chien fragile !

mais bon il mange et boit c' est déjà bien !

👋 a toute :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Samy soignes le bien ilest tellement mignon et donnes nous des nouvelles yes , gros calins pour lui love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais il a le rhume !

il prend facilement ses médics je les lui mais dans du fromage gala il adore ça !

heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le ti Samy vas mieux depuis dimanche il éternue plus ou presque plus car quand il s' èxite ça reviens un peux mais rien de bien important !

demain je vais chez le véto pour faire les vaccins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore mais je vais en faire dans e club canin ou je vais faire les cours !

je n' oublierais pas de faire des photos et je vous les montrerais je me réjouis !

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour ton petit Samy yes et je me réjouis de voir de nouvelles photos coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: le petit samy c' est aussi un crouille mais il est trés gentils parfois trés tètu ! :ri1: :ri1: :ri1:

la il joue avec sa peluche !


lovelovelove :love: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: il est tjrs aussi aussi joli ,lui aussi à des poses :rire: :rire: :rire: :rire: coullove :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: :fleurs:

les poses hooo oui il sais se faire comprendre et il comprent tout ce que je lui dit !

quand je lui prépare ça douche il vas vite se caché mais une fois que c' est fini il est tout content je le séche au pheun maitre je ne sais pas comment ça s' écrit ?

aprés tout ça il a des petit biscuits !


:fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,vi je connais pas bcp de chien qui aiment la douche :ignor:
perso,je peux pas lui faire à la maison,il est trop grand est lourd :chien: ,alors je lui fait dans la rivière,l'été et il adore ça yes il ne veux plus sortir de l'eau :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: un vrai poisson :rire: :rire: :rire: de toute façon,le mien il à peur,de la baignoire :ignor: dans une douche,ça va,je lui fais quand je vais chez mon frère yes et là,c'est bon yes mais le tit samy,si il à sa récompense après ,il est tout content :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Il fait encore de l'agilyti :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je doit aller faire la vaccin contre la toux du chenil pour le ti Samy est ce que vous savez comment ça se passe ?????

j' avais lu je sais plus ou que ça se fait dans les narines ??????? est ce que ça leurs fait mal ??????????

je vais devoir le mettre deux jour édemi dans un chenil !

:bi1: :bi1: :fleurs: :fleurs:URL=http://imageshack.us][/URL]

j' espére que ça vas aller car il est trés attacher a moi beaucoup trop je ne peux pas le laisser seul même si mon chouchou est la mon ti samy pleure et fait des aller et retour a la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors frimousse,je ne connais pas ,j'ai jamais eu besoin de le faire ce vaccin :ignor: y doivent le garder pffff! Ha! ce qu'il est mimi ce tit samy love tu nous redira :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets Tina a l'élevage quand on part en vacance et j'ai jamais entendu parler de se vaccin :ignor: il mimi ton tit samy love et je comprends que vous êtes enguoisser tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?coul l'est super joli love tu pourrai le mettre sur le topic pr les photo de la semaine,je les passe une après l'autre selon l'ordre d'arrivée yes
http://animaliax-pro.forumactif.com/discussions-f3/la-photo-de-la-semaine-t1436-45.htm

au fait j'ai été chez le véto la semaine passé ,et lui ai demandé pr le vaccin toux du chenil,et ben,je savais pas nenni il le fais à chaque rappel pr copain yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais allez voir :merci:

ha bon ! pour Copain il le fait a chaque rappel ton véto a Samy il lui a mis des gouttes dans le nez !

il a été au chenil 1 jour et une nuit ça c' est bien passé mais il on vu que il n' aime pas être seul on vas le remettre un jour pour qui s' habitue gentilment !
il a jouer avec les autres chiens !

:bi1: :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi,il lui à fait un combiné de rappels et la sem prochaine je retourne pr la rage yes
pr samy vi,il faut l'habituer petit à petit ,très juste yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... ben je ne savais pas non plus que ça se fesait en même temps que le vaccin de rappel
c'est in tit love ton samy frimousse :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...