Oasis111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 (good) (good) megaupload.com V6FHUXG2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 un grand merci a toi oasis c'est vraiment adorable je vais vous expliquer comment on procede pour regarder le diapo tout dabord vous clic sur le lien une page va s'ouvrir en haut a droite il y a des lettres ou des chiffres que vous devez recopiez ensuite vous clic sur telecharger et voila il vous reste plus qu'a le telecharger sur votre disque dur attention c'est un fichier compressé donc vous devez le decompréssé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 à toi pascale,de m'avoir guidée pr que j'y arrive,à le passer. .....lol :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Oasis ils sont adorable que du plaisir pour les yeux (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 :hello: Merci. :D Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Trop,trop,beaux megaupload.com/fr PX0H3NJK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Une petite Vidéo (lol) http://www.koreus.com/media/chat-parle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 (jump) (jump) c'est geant ça (good) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est trop géant.... (good) Moua qui trouvais mon roukynet bavard :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 une new de la part d'Isa (good) megaupload.com/fr J6VQYINK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben il marquent..Ce lien sera à nouveau activé des que quelqun l' aura téléchargé bofff :gén: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben ça fonctionne,je viens de le charger :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 23 novembre 2006 OASIS :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites