Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Mon copinou.....

Messages recommandés

et pis on s'en fout de se que les gens pensent tant qu'ils mangent c'est qu'ils sont bien avec leur mamy, lovelove
mais bon attention véto ragerageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,vi,c'est ce que je me dis,y mangent=sont bien(,à côté de ce qu'il était.....) mais le véto fache :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le valà,la truffe chercheuse,hi,hi,c'est la 1ère fois qui profite vraiment de la neige.... toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça fait plaisir de le voir merci Oasis pour les photos de Copinou toutou et comme il à l'air heureux dans la neige :bliz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment chouette se copinou coulcoulcoul
faudra qu'on fasse une virée dans la neige avec nos deux toutous se serait sympa de les voir se rouler ensemble chienchientoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👋 Le Kofi doit faire comme Copinou, il n' arrête pas, parfois j' ai peur qu' il a perdu le fond :ecla: Pour le moment pas de probleme de digestion, le caca est nikel, alors je le laisse manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove Copinou et la neige, c' est jolie là ou il cherche la bêbête, la truffe dans la neige, finalement vivre heureux, quelle bonheur, bisous sur ça truffe. :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: :merci: Opal,pr ta réponse sur soins.Valà,j'expose mon prob,aussi ici : Il à de nouveau la chichi,nan stop depis bientôt 3 semaines,et je sais plus quoi,faire,ni lui donner,à part les croquettes du véto, :ignor: j'ose pu rien donner d'autre,alors,je vais essayer les croquettes,que tu dis,et effectivement,avec tout ça,l'est très nerveux.....et,ça devient très dur pr moi....,sans compter,les nuit,ou je dois le sortir en courant.....Je vais parler de tout ça avec le véto vendredi....mais,là,je me pose sérieusement des questions,sur l'état de santé,de Copain,et de la S.P.A de Fribourg facherage
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai rèpondu sur l'autre topic :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re valà copinou avec crevette,hi,hi,banj'ai pas le courage de faire joli projet :ignor:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons ses deux là :merci: pour les photos Oasis :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: yes Elle à fait un superbe cadre Isa :pom: :pom:
Bon,j'en aurai encore,à passer,j'ai un flim génila aussi,mais faut que je me renseigne,comment faire,c'est un programme que je ne connais pas encore
:ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouaie,pourvu que je trouve comment faire avant
la saint glinglin toutou :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cuse j'ai oublié,vi y va mieux,là,il à un traitement
qui à l'air d'aller pas mal ,pr la chichi ,manant j'attends de voir,
l'est tjrs au régime yes C'est philou,à présent qui me fait soucis rage l'est pas bien denouveau.....:ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quesqu'il a Philou :coi: c'est celui qui est âgé ? :coi: :cha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba copinou,y va bien, :merci: mais y doit perdre encore 3 kg
d'après le véto .....qu'on à vu hier,mais ban,lui est expliqué au véto donc...! :rire: :rire: :rire: :rire: que crevette ,et copain, z'ont une combine=la minette,lui
descend,la rupe de la table :hi: :hi: :hi: :hi: (pace qu'y m'a dit,de monter,les écuelles,sur une hauteur justement le toubib) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:ignor: toutou :gardd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesFaut voir ce deal,qui z'ont ,hier soir,c'était un bout de cotelette,suffit que je tourne le dos 2 min,et paf,c'est fait
psst :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, le copinou l'as perdu ses 3 kg ou y ruppe toujours autant :coi: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis nenni :hi: :hi: :hi: comment veux-tu avec une crevette nouricière qui se charge de lui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pôv crevette manant c'est sa faute :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: Ahh je comprends qu' il prends du poids ton Copinou s' il ruppe des cotelettes :ecla: Ahh ca devait être bon,mais bon,il doit se dire,mais oui,tourne le dos, moi je ruppe,de toute façon elle va pas me gronder yes elle m' aime trop,c' est malin ces bestioles :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bin , j'peux te dire que mes larmes ont coulées , je ne supporte pas la cruauté faite envers nos amis , qu'ils soient à poils ou à plumes .:peur: Quel bonheur de le voir :spri: , tu l'as sorti de l'enfer et toute sa vie il t'en sera reconnaissant sois en certaine :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ,pour ça il l'est yes et effectivement la cruauté envers nos amis me rends malade aussi,:taap: :f ,les amimaux que j'ai sont quasi tous (récupéré) d'abandon ,à part mon compère le chat âgé philou,que j'ai pris qd il avait 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et valà aussi copain oublié ds l' :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est l'endroit ou il descend tout seul vers la rivière derrière chez moi,et un de ses passe temps favori se rouler partout ou y peux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...