Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Mon copinou.....

Messages recommandés

eh.. ben... c'est plus facile de rouler en bas le talus que d'y aller sur les papattes :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: Ben dis donc il a bien grossi Copinou il se porte bien, il est bien nourri par se mamy :cuis11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ignor: ben c'est un goinfre,et y mange pourtant cuisine maison,légumes et céréales,ma bon :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: comme j'ai tjrs dit si je lui donne pas assez ,y rupe les écuelles des chats :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Ben ce Copinou il pête le feu, il est heureux on le voit love Et 3 kg en plus, c' est encore pas trop grâve,mais faut pas continuer,mais bon,sacré Crevette elle l' incite :ri1: C' est même la faute de Crevette si la viande est rester sur la table :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle bien belle histoire, et je vois a te lire que tous nos amours sont les mêmes quant a chippé la nourriture du minet ou vice-versa :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich comme tu diche :ri1: :ri1: :ri1: au moins ça fait le bonheur de copinou lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat chai chu :hi: :hi: :hi: :hi: ma pas spécialement le mien :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prems cani- :cuis5: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:
sur la 2ème y regarde les escaliers d'un air septique :rire: :rire: :rire: :rire: Mais,alors je vous dit pas le changement de son comportement,j'ai halluciné , surprise d'une sagesse et fierté incroyable coul ,l'est resté à mon pas(qui va pas vite) tout le temps yes moralité, c'est le top pour lui coul et moi, du coup :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenniprête pas mon copinou moua :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: ma tu peux venir les faire avec moi :mik: :mik: et on en profite pr arrêt tchin :mik: :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...