Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Mon copinou.....

Messages recommandés

Ben la SPA m'avait prévenue que j'ai à faire avec des vrai de vrai de dingues 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.Et y à tellement longtemps que j'ai eu la paix.....Pffffff

coucou oasis !
mais elle est malade cet nana !
tu la eu croisée cet nana ??????
hooooo purée moi j' aurais aussi eu la trouille !

Nan pas celle là....mais la semaine passé qlq est venu sonner,ici,et comme c'est mon copain(pas le toutout lol) qu'à répondu,la nana à dit de suite je me suis trompée et à décampé ,mais j'ai pas vu sa tête :ignor: perso,je ne réponds jamais,si je ne suis pas prévenue.....

c' est quand même bizarre tout ça !
et ce mec qui veux faire du mal a Copinou tu sais pourquoi il ta dit ça ?????
y a vraiment des c sur cet terre !!!!!!
surprise

Purée mais c'est pas possible!!! mais tu crois que c'est encore ceux de la dernière fois??? mais bordel ils y veulent quoi à ce chien?? on dirai qu'ils lui ont greffé de l'or dans les pattes et qu'ils veulent récupérer le butin..Non de nom moi je comprends pas ce qui veulent c'est complétement ahurissant cette histoire :hum:

pour te répondre pascalounette vi,y à un rapport,j'ai eu le flash ce matin,ben,miaou Hélas,vi,je ne sais pas ce qu'ils veulent.......

je ne sais pas si je le ferais mais je demanderais a cet nana ce que elle me veux de me suivre !
mais je sais pas tu lui as demander ??
je penses que je lui demanderais son nom !
et après que si elle continue tu dépose plainte pour harcèlement !

mais ça suffis maintenant faut qu'il te lâche !
comme dit miaou il lui ont caché un trésors sur lui ou pour eux Copinou n' a pas le droit d' être heureux ?????

c' est vraiment n' importe quoi ils on que ça a faire ! pffffffff

Ben,je vais recommencer à changer total de trajet.....et si je la recroise celle là,c'est les flics illico....Vraiment,je ne comprends pas ce qu'ils veulent,j'ai beau me creuser la tête.....Tout ce que je sais ,c'est que les vrai dingues,ben y à rien de logique ,dans leurs tit pois, pour nous !!!! Tout ce que je sais aussi,c'est que ben,maintenant,je vais de-nouveau,être obligée de re-jouer à cache,cache,et que c'est épuisant....Ban,j'ai un eu au moins la paix ,je pense 4-5 mois,c'est déjà ça de pris..... chientoutou :biz: :biz:

Vouaie,mais j'ai enlevé le nom du bled,au cas,ou ça se fait ,un jour,lol yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oui d'accord mais ce n'est pas un peu surprise tu as droit à vivre normalement yes sans avoir ces tarés qui te harcélent :peur: :peur: Sinon il faut agir :hum: il faut pas que tu acceptes de vivre dans la crainte de sortir de chez toi @@@ @@@

Ben c'est joliment ce qui se passe depis 8 mois que je l'ai :ignor: surpriseTu sais Isa,les taré hélas je connais,et tu peux pas faire grand chose.....les flics,....????Pfffff,je connais par coeur nenninenniC'est moi qui suis plus emmerdée que les folo :ignor: rage

Bonjour, je viens de lire.
38786-6. Pour sûr Copain à reconnu quelqu'un qu'il aime pas et un chien si équilibré ça se met pas à détester les gens comme ça surprise Donc... moi, quand même, j'irais raconter ça au flics, qu'ils en prennent note au moins.
Mais, s'ils n'ont pas encore décidé de te lacher les basquets ses gens là, ils reviendront, ils te suivront de loin et ils retrouveront toujours tes nouveaux trajets.

Moi je trouve pas ça rassurant ce qu'il t'arrive là. Faudrait que tu évites de promener toute seule ton Copain quand même. Je sais c'est pas évident mais... :hesite: c'est inquiétant.

Ben M.... alors !!!!!!!!! fache

Bé vi.....tu as raison,mais tu sais les flics les histoires de chien,y en on rien à fiche !!!!! :ignor: :ignor: rage

Peut être Vivi, mais là c'est plus seulement une question de chien et c'est bien ce qui m'effraie. Cette bonne femme elle t'a suivie toi et pas seulement ton chien. Tu lui as posé une question et elle t'a pas répondu et finalement il a fallu que tu te serve de ton portable pour l'éloigner. Elle est venue frapper à ta porte et là .... c'est plus seulement une histoire de chien.
Tu n'es pas particulièrement peureuse pour ce que je te connais, mais là tu reconnais que tu n'étais pas rassurée tout de même et je te comprends, j'aurais eu un peu la trouille aussi. Toute seule dans une forêt avec une cinglée aux basques que tu venais de croiser sur le trottoir et contre laquelle ton chien avait aboyé !!!
Non non, c'est pas seulement une histoire de chien et je pense que tu devrais en parler aux flics. C'est plus une histoire de chien, en France ça s'appelle du harcèlement et on peut faire faire ce qu'on appelle une "main courante" auprès des gendarmes ici. Enfin, je sais pas, il faudrait peut être voir avec quelqu'un qui connait la loi chez vous, se renseigner pour voir si ce n'est pas un délit ce qu'ils font ces MALADES !!!!!!!!!!!!!!! fache

hello oasis !
hier soir j' en ai parler avec mon copain il ma dit que tu devrais déposer plainte contre harcèlement et que tu devrais la prendre en photo avec ton portable
en tout cas il ne faut pas te laisser faire on ne sais pas de quoi ils sont capable ses gens la !

ce qui est embêtant c' est que faut tout raconté depuis le début ! c' est un peu ch..... !

j' ai aussi du le faire contre mon voisin de pallier ou j' habitais avant car il poussais trop loin je me recevais des seaux d' eau et autre !

:ignor:

ce n' est pas normal d' avoir une vie comme tu as !
tu a le droit d' aller ou tu veux sans que elle vienne t' emm..... !

💋

hello Oasis, j'avais pas vu, quelle horreur, ça recommence, fachefache mais c'est vrai si tu la revoit, prend là en photo

mais pour les flics, je suis d'accord avec toi :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:

c'est quand même incroyable que des gens puisses faire ch...... pareillement rageragerageragerage

Quelle POMME,bien sur,fallait que je la prenne en photo,j'étais tellement perturbée,que j'y ai pas penser,tout ce que je pensais,était qu'elle me pousse pas en bas les escalier,tellement elle était collée derrière moi 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Oasis il faut vraiment déposer plainte :peur: tu ne peux pas vivre de cette façon dans la peur de sortir de chez toi nenni et avec ces gens taré on ne sait pas de quoi ils sont capable :hum: , et oui il faut si ça recommence les prendre en photos avec ton portable ça c'est une bonne idée et une preuve pour la police. (clas)

c'est une goinfre sur pattes,j'ai jamais vu ça,elle pense,quà miam,miam,et faire des aneries :ecla: :ecla: :ecla: rouxroux

:merci: pour la photo Oasis sont tous chou tes goinfres sur pattes :hart: :hart: :hart: :hart:

:kou: Moi je suis d' accord,il faut absolument pouvoir la prendre en photo, va savoir elle aura peut-être peur et va te ficher la paix. il y en a des cinglés.Pour les flics suis pas trop pour, ils doivent royalement s' enfoutre, va savoir sur le quel flic tu tombe,il se fiche encore de toi. Nous et nos sensibleries avec les animaux,connais ça moi.J' ai dénonce une maltraitance, ben on m' a pas cru, seulement quand mon mari est venu avec, alors là oui,ils ont constaté, et pris le bébé chien.Bon j'arrête. Mais fais gaffe quand même. :hart:

:merci: Heidi,vi,je sais y s'en fichent les flics,si on est qu'une bonne femme toute seule,c'est là qu'on voit qu'ont vit encore bien souvent une époque de matchos fache @@@ @@@ @@@ @@@ Bref,t'inquiètes pas,je n'ai plus rien revu,et j'ai encore plus de ruses de sioux qu'avant chien et faudra que je vous re- envoye des photos de France de nouvel-an,avec mon Copinou etc....toutoulove :hart:

Ba,j'en ai une tonne à faire, de photos,de plein de trucs,enfin plutôt des projets ,ma ça va venir yes sais plus ou donner de la tête avec mes clichés,c'est pire qu'avant les fêtes :peur: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

ouai c'est vrai avec nos photos on a un de ses boulot :ding: on se réjouit de voir ses photos 💋

toutoutoutouAlors,valà enfin les photos de nvl-an en France.P.S, vi je sais il à énormement grossi,depis que je l'ai,hi,hi ,ba l'a passé de 22kg,à environ 45, lol

jolie photos ben oui, les toutous pensent qu'à bouffer, va falloir courir un peu manant :sau: :sau: :sau:
:hi: :hi: :hi: :hi:

[/b]Ba,on fait que ça :coq: :coq: :coq: :coq: ,enfin,lui!l'après-midi,moua (chd) [b] :hi: :hi: :hi: :hi:

:kou: Trop belle la photo de ton COPINOU ,ben il quand même pris beaucoup de poids,on voit quand il dors le ventrillon dodu, faudra lui faire faire des courses et ho et hop, comme nous on devrait faire et que je fais pas. :ecla: :ecla: :ecla: En été quand on fera des cabanes mes poignets d' amour vont aussi un peu partir, et si ils partent pas tant pis :hi: :hi: :hi:

C'est vrais qu'il a pris du poids :pom: :pom: depuis qu'il est avec toi notre Copinou, il est bien nourrit avec toi Oasis yeslove

Vouaie,Isa,dur de le mettre au régime :ding: :peur: Mais,ban,c'est mes potées perso du soir,j'essaie de le régimer,depis que je suis rentrée de france surprise Je le gâte trop.pis,valà,et je me dis qu'y ratrappe,qd y crevait de faim,pis c'est pas malin de ma part,je sais,le véto,va me lyncher :peur:

Il faut peut-être juste diminuer un peu la ration :mia: , pauvre Copinou lui qui aime tant sa pâtée :f
Mais je crois que des deux c'est toi Oasis qui sera la plus malheureuse yes

vi,Isa,je lui ai bien diminué,sa pâtée,déjà,depis 1 semaine yes et je lui mets des legumes,aussi,il court,tellement l'après-midi,qu'à 16h,il me fait un bal pas possible,pr le miam,miam toutou :spri:

Je n'en doute pas quand j'avais mon labrador il me fessait le même cirque alors là tu vois je sais de quoi tu parles !!!!! :mia: :mia: :mia: :hi: :hi: :hi: :hi: rage

avec Tina on sort de 5à6 et je te dit pas comme elle court et ben j'ai aussi le cirque quand on rentre pour la bouffe une dame m'as dit il a prit du poids ton chien et je lui ai rèpondu ben tu la trouve pas plus belle??
elle a changé de sujet :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

j'ai aussi de la peine a lui refuser a manger