Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Le 6ème sens des animaux

Messages recommandés

moi aussi j'y crois!!!
il y a beaucoup d'exemples ou les chiens ont pu faire eviter des catastrophes à leur maitre

Ba ça fait plaisir de voir que vous êtes oki,avec moua J'ai un bouquin extraordinaire sur le sujet. (good)

Oh que voui que j'y crois..quand tu penses qu'il peuvent sentir un tremblement de terre, ou s'enfuir avant un tsunami, c'est bien la preuve qu'ils ont un sens beaucoup plus dévellopé que l' humain.

très juste,c'est époustouflant,et il y à tellement d'autres choses Faudra,que je vous envoie,des tit bout du bouquin (good)

Vi envoie..c'est toujours très intéressant et passionnant j'adoooore.. love (good)

Oki,je ferai ça sitôt que j'ai le temps,faut que je scanne,des trucs (clas) (clas) 💋

:hello:

Bien sûr que j'y crois !

Quelles sont les références de ton bouquin oasis ? Cela m'interresse beaucoup. :)

Bonne soirée.

Alors,c'est Dr Philippe de Wailly,et ce bouquin se nomme ,le 6 ème sens des animaux..Sur la couverture y à un chat noir et blanc. (good) Bonne journée

moi j' y crois aussi !
j' ai apprit que un chien aboyais et pleurais son maître lui étais au lit et il s' est levé a regarder ce qui se passais et il y avais la chaudière de la maison prête a exploser et grâce a son chien la catastrophe a été évitée !
et il y en a bien d' autre !
quand on a mal quelque part ils viennent se coucher a la place !
c' est incroyable le livre m' interesse aussi j' ai relevé le nom et le titre !
merci oasis :kisse:

Oui très certainement les animaux ont un 6ème sens, il y a qu'à les voir, les observer, ils ne sont pas comme nous, ils ont de l'instinct, ils sentent les choses, les évenements, nous pas vraiment...

Un simple exemple.Nous avons eu le menuisier,c' était du temps ou j' avais le chien Sponky,brave bête,il ne bougait jamais un oeil avec personne c' était presque trop.Alors vient ce menuisier et son fils,et mon Sponky je l' ai plus recconu,il n' arrêtait pas d'aboyer comme un fou,j' étais géné.Mom mari me dit ,mais il arrive quoi,ammene le chien à l' etage.Le lendemain la même chose.Alors je me suis dit,là je vais aller trouver ou est le hic,les autres artisans avait toujours un mot gentil pour le chien,et ces deux là rien.J' ai posse directement la question,mais vous n' aimez pas les animaux??'??? Et là reponse était directe aussi,non,chez nous c' est de famille nous avons horreur des animaux et voilàààààà 👋

• Créer...