Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erdogan

vos sites preferés

Messages recommandés

admin, tu peux mettre quelque chose en première page pour aider ses chiens :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Mme Bardot,toutes ces adresses sont bien utiles, et evidamment tout ceux que elle fait super. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors babs,à passé à la radio romande,pr son fofo,je vous met le lien ici,elle fait un travail formidable,pr le sauvetage des animaux yes :smo:
Voir le Fichier : pil-poil_7l7qwqjbno.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réécouté c'est super bien :youpi: :youpi: et merci encore Babs pour les chats a Martin et aussi de te donner a fond pour les poilus :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ban?je viens de ré-essayer,ça marche ici,mais y à pas d'images,Isa,c'est seulement la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Alors babs,à passé à la radio romande,pr son fofo,je vous met le lien ici,elle fait un travail formidable,pr le sauvetage des animaux yes :smo:
Voir le Fichier : pil-poil_7l7qwqjbno.mp3



Radio romande :hi: non c'est Rouge FM love

Merci du fond du coeur love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard que t'arrives pas à écouter,Isa,c'est à cause des travaux aussi :ignor: :coi: :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un site super pour les enfants , y à déjà longtemps que j'y vais pour mes petites,et j'y ai pensé que hier :ignor: ,j'ai fait pas mal d'histoires dessus pour elles

http://www.pourtoi.biz/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ça,à côté z'ont le même blème,pr une fois c'est moi qui peux voir :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même probléme içi :ignor: qu'à la casa d'a côté vois rien de tout nenni
Mis à part les photos qui sont magnifiques
:spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que c'est dommage,c'est tellement beau :ignor:
les vidéo love z'avez pas QuikTime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là,j'en reviens pas,pace que d'hab,c'est moi qui arrive pas à voir plein de truc :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là :ignor: ça vous fait quoi,z'avez une image et ça bouge pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben flutte alors,que c'est dommage,j'ai encore regardé un bout ce matin,c'est vraiment dommage pr vous,les coupines :ignor: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu' j' arrive moi à voire quelque chose ,que vous arrivez pas à voire. :ecla: spléndides les photos,je vais le mettre sur mes favoris,car faut avoir du temps pour tout voire.Je voudrais voire la transhumence.il y a aussi de belles photos en noir et blanc,là je vais aller il y a :BB: :BB: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: ben on est 2 alors heidi :rire: :rire: :rire: :rire: Tu as regardé la vidéo de la naissance d'Ugolène ,et après y à Ugolène 12 jours etc....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Oasis je vais le garder dans mes favoris :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: j' ai vue qu' il y a un tas de bonnes adresses,et pour l'ordi quand il y a un bug,ou les emoticomes :merci: à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...