Oasis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Une blonde se prénommant Barbara joue à "Qui veut gagner des millions?" Jean-Pierre : - "Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste qu'une Seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez Vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous?" Barbara : - "Je continue, Jean-Pierre." Jean-Pierre : "Pour un million d'euros, voici la question ! : 'lequel De ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? Est-ce : A) le merle B) le moineau C) le coucou D) la grive Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros!!!! Barbara : - "Ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds, c'est le coucou, Jean-Pierre" Jean-Pierre : - "Barbara, êtes-vous certaine ? Je vous rappelle que vous pouvez Partir avec 300 000 euros ! "* Barbara : "Je veux jouer, Jean-Pierre, c'est le coucou. : Jean-pierre : - "Etes-vous absolument sûre ? Barbara, réfléchissez. " Barbara : - "Absolument Jean-Pierre, c'est le coucou. " Jean-pierre : - "Barbara, est-ce votre dernier mot? " Barbara : - "Ouiiii Jean-Pierre, c'est mon dernier mot. " Jean-Pierre : - "Barbara, vous aviez 300 000 euros ! Pour la dernière question vous Avez répondu le coucou... EH BIEN, C'EST LA BONNE RÉPONSE !!! , Vous avez gagné UN MILLION d'euros!!! Public, applaudissez notre gagnante, Barbara ." Ovations , etc. . Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter ça. Elles boivent le Champagne quand Carole demande : - Mais dis-moi, comment étais-tu sûre , enfin d'où tu sais ça que le Coucou ne construit pas son propre nid ???? - Mais t'es conne ou quoi ? Lui répond Barbara, les coucous ça vit dans Les horloges.. (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 (good) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites