Miaou01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 François, un superbe jeune homme entre dans un pub de sport vers 21h58. Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés.... Les nouvelles de 22h00 commencent. L'annonceur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. La blonde regarde François et lui demande : "Penses-vous qu'il sautera?" François dit : "Je te gage qu'il va sauter". La blonde répond : "Ben moi je gage que non" François place un billet sur le bar et dit : "C'est un pari" Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée mais tend le billet à François en lui disant : "Un pari est un pari. Voici ton argent" François avoue donc : "Je ne peux pas prendre ton argent. J'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait". La blonde répond : "Je les avais vu moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait". François pris l'argent.......... (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ha elle est trop :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE... C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant. Le recruteur décide de commencer par la base. Après tout, ce n'est pas un ministre qu'il recrute: - Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge. La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre: - Euh ... 22! Le recruteur tente alors une deuxième question: - Et pouvez-vous me donner votre taille. La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer... Naturellement, elle se mélange dans les mesures et annonce un 'un mètre cinquante sept' alors qu'elle doit faire plus d'un mètre soixante dix. Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste: - Pourriez-vous me donner votre prénom? La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit 'Vanessa' Le recruteur est assez curieux de savoir ce que faisait la blonde avant de donner son prénom et il lui demande: - écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez 'Vanessa'? - Ohhh ça?..., c'était juste pour me rappeler les paroles 'Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...... :fet: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Très drôle Oasis :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ben vi elle est blonde :ecla: :ecla: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Super :merci: Oasis :hi: :hi: :hi: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: Une brune, une rousse et une blonde se rendent à une course de chevaux : La brune : J'aimerais mettre 20 dollars sur le cheval numéro 3! La rousse : Je mets 20 dollars sur le numéro 9! Pendant ce temps, leur copine la blonde s'est avancée près de la ligne de départ et elle semble lancer des billets de banque au dessus des chevaux. La brune : Mais qu'est-ce que tu fais ? La blonde : J'essaie de mettre 20 dollars sur un cheval moi aussi!. :kala: :kala: :kala: :kala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :kala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C 'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, s'appuyant d'une main contre le mur extérieur près de la porte. :peur: Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée (BLONDE): "C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?" Elle lui répond : "A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place." Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!" :sang: La jolie employée répond d'une voie douce : "Bien sur que si, on peut... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser... :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ha!ben,ci,effectivement..... :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 février 2007 http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pps/blonde_accident.html :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 6 février 2007 :sau: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 février 2007 cé bientôt fini cet acharnement su les blondes !!!!!!! :lan: :lan: :lan: :lan: :lan: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 10 février 2007 http://www.photomaniak.com/upload/show.php/27831_blondeaccident.pps.html :ecla: :ecla: :ecla: Excuses-moi Karmen c'est vrais que c'est un peu de l'acharnement :ignor: :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 février 2007 ah bin çui-là j'peux po l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 oasis a écrit:http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pps/blonde_accident.html :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Isa,c'est le même que chu là :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ohhh oui j'avais pas vu excuses-moi Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 LA BLONDE AU RESTAURANT...Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à coté...L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné :- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.La blonde en proie au doute réplique :- Tu es sûr ? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :- Non, regarde... Il a bougé ! :ignor: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 LES BLONDES ET LES VOITURES BOSSÉES... Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture.Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire.C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille à la blague de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse!Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit:" Que fais-tu? "" J'essaye de débosseler la portière de la voiture".Alors l'autre blonde se met à rire!Elle dit:" T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! "Et l'autre de demander:" Ah non? Comment ça? "" Parce que tes fenêtres sont ouvertes! ":rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous savez pourquoi les blondes ont les yeux bleu? .... Parce qu'elles ont de l'eau jusqu'au cerveau.... :ecla: Et pourquoi les blondes ont les yeux vert ? .... car c'est le moment de changer l'eau.... :ecla: réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah.. ben ouai y a un moment, mais j'ai pas le temps d'aller sur tout :ding: j'essayerais de venir vouar de temps en temps :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et ben didons quesqu'elles prennent les blondes :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Vous n'êtes pas blonde j'espère :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :potap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A,l'origine perso ,petite :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben moi je m'était teinte en tout clair :hi: :hi: :hi: mais maintenant j'ai fait chatain, ça change :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ba,nan,toi pas être chatain,manant ,je trouve :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ave tes new couleurs que j'a vu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Enfin,c'est du medzo,medzo :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi c'est brune et elles comptent pas pour des prunes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :potap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftYZx.html?xtor=EPR-20 :peur: :taap: purée l'est grave elle :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est même très grave :taap: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites