Oasis111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est tout à fait ça (good) (good) http://www.chezmaya.com/2004/5/babillage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 euh c'est po moi qui ai ecrit pourtant ca pourrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben moua z'aussi,tout à fait ça (lol) (lol) (lol) (lol) Surtout vec rouckynet :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et moua ocite avec mes "3 C" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai un super truc avec ton titi,mais peux pas le mettre,ou je voudrais,chez mémé :fj'espère ça marche plus tard :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oki merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nous aussi on espere!!! on veux voir!!!! :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :hi: Elle est bien bonne et tellement vrai :ecla: :ecla: J' ai cru me reconnaitre. :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites